Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 81 à 84 sur 84

Discussion: Ligue 1 : 18ème journée EST-ESS jeudi 15 février 2018 à 14h

Débutant Avatar de Abdou
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Alex et aloulou ,

Vraiment bizarre jai meme pris le temps de me focaliser sur Kom et Couly vu le debat sur leur comparaison et a chaque fois que je les compare dans une action je trouverais Couly bien au dessus dans tous les domaines cest peut etre pour ca que je lai trouve tres bon et que la fixation que jai faite ma fais oublier les erreurs quil aurait pu commettre ... Par contre pour Mejri et Talbi le fixation le hatchey le premier a perdu toutes les balles qui la touche et le second je prefere meme plus en parler , une calamite !!
    Je ne sais pas si vous réalisez mais vous parlez de deux joueurs nés en 1998 et 1996. Trop jeunes pour être jugés avec une telle sévérité.
    Ce que je trouve plus inquiétant c'est l'omerta qui règne concernant le poste de gardien. De toute l'histoire de l'Espérance nous n'avons jamais eu deux telles calamités à ce poste.

MBC à 26 ans devrait connaitre un pic dans sa carrière. Jemal a 27 ans et ne sais toujours pas jouer la balle avec ses pieds...

Sameh est aussi très fébrile mais nous lui en voudrons pas, il est là pour 6 mois, c'est limite humiliant pour lui, n'en rajoutons pas.

Bguir est nul, dès le début, mais passe entre les mailles du filet pour je ne sais quelle raison.

Senior Avatar de mkachakh08
    Abdou,

Oui je le veux bien de ne pas etre severe avec eux mais quand ce sont des joueurs qui repetent plusieurs les memes erreurs et qui narrive pas a progresser ni a corriger leur erreurs ils se doivent detre retrograder !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de MohamedA
    mabrouk alina , arbitrage à part klinahom koura

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    On a très bien jouer, je suis content du rendement de l'attitude de nos joueurs.

pour le club africain est un club de RACHWA je ne cesse jamais de le dire.

Règles de messages