Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Suivi des Entrainements (Parc B,etc)

Senior Avatar de Captain Taraji

Suivi des Entrainements (Parc B,etc)

Ech 9awlkom 3ala la confrontation entre le public entre les joueurs fil Menzah.

Senior Avatar de mkachakh08
    Belehi donnez nous plus de precisions ? Saad Bguit etait le seul vise ?? Ses agissements ne sont pas normaux et une intervention mediatique est le meilleur moyen pour calmer la foule sui n’en peut plus alors la direction vous devez agir et ne pas laisser nos supporters arrive a de tel actes ! La communication est la base w inchalah nefhmou !!
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Vétéran Avatar de criss
    malla 7ala ow malla mostawayet, wallina kima ell zanatir kall 3am quand ils se sont attaqués a Iffa!!!

froukh, b3abess kabbar....9allek c nous les joueurs, vous etes les voyous les voleurs ( vol dans le parc des affaires de l'ESS et ajrdhui aussi lors de la séance d'entrainement) la honte

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Tout ceux qui travail au parc les connaissent un par un
    Il doivent être banni du parc et du stade
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Je suis pour éli sar....tant que le BD est absent c'est au public de prendre les choses en mains.
    ceux qui ont descendu hier son ceux qui étaient à Metlaoui et qui ont vu leur voiture saccagés, se son eux qu'ils ont fait 600 kilomètre pour aller à Ben guerdane mais qui on restés dehors vu l'absence de notre BD....et belehi message à ceux mnt éli chadin el Facebook sous la couette et inadhro 3lina je leur dis 3ib 3likom.

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Tout ceux qui travail au parc les connaissent un par un
    Il doivent être banni du parc et du stade
    noum je ne sais pas ce qui s'est passé réellement mais d'aprés ce que j'ai vu a la télé c'etait pas trés méchant le public a le droit d'exprimer sa colère et son désarroi

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    noum je ne sais pas ce qui s'est passé réellement mais d'aprés ce que j'ai vu a la télé c'etait pas trés méchant le public a le droit d'exprimer sa colère et son désarroi
    Il a le droit d'exprimer ce qu'il veut comme il veut tout comme nous ici sur ce forum
    Mais de la a descendre sur le terrain en plein entraînement désolé mais c'est pas acceptable du tout ....
    Dernière modification par noum ; 08/02/2018 à 18h43.
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Je suis pour éli sar....tant que le BD est absent c'est au public de prendre les choses en mains.
    ceux qui ont descendu hier son ceux qui étaient à Metlaoui et qui ont vu leur voiture saccagés, se son eux qu'ils ont fait 600 kilomètre pour aller à Ben guerdane mais qui on restés dehors vu l'absence de notre BD....et belehi message à ceux mnt éli chadin el Facebook sous la couette et inadhro 3lina je leur dis 3ib 3likom.
    Tu es libre de penser tel que tu l'entends, mais il ne faut pas s'étonner du niveau que l'EST a atteint aujourd'hui, sur tous les plans. On est devenu très quelconque, sur le plan de la mentalité, sur le plan sportif, sur le plan des supporteurs et ce qui arrive à l'Espérance est naturel...normal....justement, depuis que des "froukhs" font la loi ....sur les gradins....et sur Facebook... et qui pensent 3aamline mzeya yichaj3ou fél Mkachkha.......On dirait que les déplacements tweldou m3ahom, on dirait que personne d'autres ne s'est déplacé dans les années 70, 80 et 90......YiFi9ou 3la rwé7'hom chwaya, 3amlou erri7a... 7outhélét !!!! Ettaraji 3morha 100.....fibélik wella ndhakrék ? 100 ya Vecca......100.......w zid 3awéd'ha fi raassek bien bien....3morha 100 sné.....mouch twéldét m3a el ga3béji hédha !

Senior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    .justement, depuis que des "froukhs" font la loi ....sur les gradins....et sur Facebook... et qui pensent 3aamline mzeya yichaj3ou fél Mkachkha.......On dirait que les déplacements tweldou m3ahom, on dirait que personne d'autres ne s'est déplacé dans les années 70, 80 et 90......YiFi9ou 3la rwé7'hom chwaya, 3amlou erri7a... 7outhélét !!!! Ettaraji 3morha 100.....fibélik wella ndhakrék ? !
    que les froukhs des virages et du facebook fassent la loi c'est la faute du BD et n'est pas la leur et je te rappelles sidahmed que meme dans les années 70,80,90 kenou yetsabbou les joueurs quand ca n'allait plus ou quand le public remarquait un manque de sérieux ,les tarak,ben yahia,maaloul chokri elouaer et chiboub tsabbou sans parler d'autres noms comme ben mahmoud,mourad melki,abkader belhasen....elli kenou chab3in sabb qq soit leur nuveau.
    donc pour corriger tout ca le BD doit mettre une strategie (j'ai mis qq idées ds le sujet BD) pour montrer a tout le monde que c'est lui le maitre a bord et non pas qq viragistes ou pages facebook ou encore qq anciens joueurs.

Équipe rédaction
    majdi
    Je ne parle pas de "Sébbén"....Et puis c'est faux, les supporteurs des années 70,80 mé yisébbouch "omm" le joueur w "bouh" w "3archou" 9oddémou, 3ini 3inék... kénit famma 7echma w 9darr......... Ce qui se passe ojd8 dépasse tout entendement, t9oul el mlé3bi chouli9a 5ater yal3ab fettaraji...

Et puis c'est ce genre "d'explications" que tu donnes qui fait qu'il n'y a plus de limites..... sama7ni je ne peux pas cautionner ce discours.

Senior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    majdi
    Je ne parle pas de "Sébbén"....Et puis c'est faux, les supporteurs des années 70,80 mé yisébbouch "omm" le joueur w "bouh" w "3archou" 9oddémou, 3ini 3inék... kénit famma 7echma w 9darr......... Ce qui se passe ojd8 dépasse tout entendement, t9oul el mlé3bi chouli9a 5ater yal3ab fettaraji...
    bon les années 70 je ne sais pas mais les années 80 wrass khouya un joueur comme ben mahmoud ou fethi trabelsi yetsabbou ommou wbouh wefassila wettassila ti on accusait des joueurs de corruption a cause d'une occasion ratée et on poussait des joueurs a la porte besabben comme maher mougou ou fethi elwasti.
    je comprends parfaitement ton sentiment et je partage ton amertume mais ça a toujours existé peut etre que c'est devenu plus fréquent aussi a cause des montants faramineux que touchent les joueurs.

Équipe rédaction
    Ti 7assilou.... nzidou nsebboulhom el 3er9 lowel...w nwaasslou....w nadherbouhom....w nkassroulhom el kraaheb...w el bus !

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    une de vos ( tes) erreurs, c'est que tu te penses meilleur que nous, parce que tu t'es déplacé a Metlaoui ( sans billet bien sûr et autorisation) en plus te demande l'aide du BD pour te faire entrer ou t'aider au stade labas!? ech mhazzek? as tu le droit? ( le connaît tu ce mot?)

Les gens qui se déplaçaient avant ( avec leurs billets et droit) ont vécu ell dholm, ell dharb well machekel, j'ai encore la trace d'une roche sur ma tete alors que j'avais 10ans a sousse et ce après 35 ans!!! est ce que 9a3ed nossref minha bech ndhillkom??
    chaque année nkhaless mon abonnement ainsi qu'a une dizaine d'esperantiste, ritni na3mel fi pub? l3abteha khir minkom?
    Finale mazembé vient tout juste avant aid ell kbir, ma mere vient au canada pour le passer avec nous et moi après le 5-1 du match aller je prend mon billet d'avion ( et merci a Tifa qui m'a eu un billet virage, oui virage car depuis mon jeune age je ne reste qu'au virage) je lache ma mere, mes enfants et l'aid et je viens soutenir mon équipe....ritni nosreff minha?? dhalitek biha?

La conclusion, MA conclusion tu n'es pas meilleur que moi, tu n'aimes pas jam3iti plus que moi tu as pas donné plus que moi et tu n'as surement pas le droit de me juger ou n'importe qui, car elle ne t'appartient pas ( je parle pas de ta personne, mais du virage que tu représente)

Ton job c'est de l'encourager d'aller au stade, de te fâcher c'est ton droit, de le faire savoir c'est ton droit...de frapper les joueurs? de voler leurs materiel ainsi que celui du club? hell que non!

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Tous les joueurs présent actuellement à l'entrainement au parc B sauf Ali Machani.

Règles de messages