Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: ESM-EST : 1/16 de Finale Coupe Dimanche 4 février 2018 à 12h30

Débutant
    on a payé la sortie de Sassi et on va continuer a le payer !!!
    cette phrase n'est pas déstiné à tout le monde mais juste aux fins connaisseurs de foot qui savent l'importance de Sassi dans notre jeux !!
    Merci BD,, au lieux d'apprendre de nos fautes et de corriger notre défenses avec deux ou trois recrutements ciblés ,, et ben non,, on garde la même défense et on sort les cadres de l'équipe !! va comprendre pkoi ??

Cadet Avatar de Moukacha5
    Citation Envoyé par ghostdu67 Voir le message
    va comprendre pkoi ??
    À mon avis le départ de Sassi n'était pas le choix du BD, Malheureusement il a reçu une offre de 6 millions de dinars et d'après les lois de la fifa on ne peut pas l'obliger de rester...
    Dernière modification par Moukacha5 ; 05/02/2018 à 21h26.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par Moukacha5 Voir le message
    À mon avis le départ de Sassi n'était pas le choix du BD, Malheureusement il a reçu une offre de 6 millions de dinars et d'après les lois de la fifa on ne peut pas l'obliger de rester...
    Y a un contrat, ça veut dire quoi on ne peut pas l’obliger de rester ? Le BD l’a laissé partir vu l’importance de l’offre, voilà

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Y a un contrat, ça veut dire quoi on ne peut pas l’obliger de rester ? Le BD l’a laissé partir vu l’importance de l’offre, voilà
    Et qu'il ne voulait plus rester...Bien plus, il insistait pour partir et puis tout le staff a donné son feu vert

Équipe rédaction
    Pour revenir au match, quand on rate un penalty et 3 occasions nettes de marquer et bien on s'expose à en encaisser et ça a été fait à la première et unique occasion dans le box.

Au delà de la prestation, qui n'est pas la plus mauvaise en tous cas avec Kebaier, je trouve que nos joueurs n'ont pas le droit de rater ces occasions là (surtout Chammam et Moncer qui étaient face au but et pouvaient placer leur tir correctement)... Chaâlali avait aussi une grosse opportunité mais il a préféré dribbler tout le monde ! Jouini, qui rate plus qu'il ne marque, a été égal à lui-même dans le choix du dernier geste, il fait tout de travers à part la passe à Chaâlali !

Badri n'a pas été transcendant, Moncer doit jouer encore et encore en tant que titulaire (il n'est pas pire que Bguarr....! ) et puis Derbali...Derbali...essabr, essabr !

Chaâlali est mon préféré mais ça n'empêche que "5-ra fih" bedda3wich, yelzmou tri7a mouch kaff !

Senior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Et qu'il ne voulait plus rester...Bien plus, il insistait pour partir et puis tout le staff a donné son feu vert
    tout simplement pacequ'il ne se donnait plus a fond comme l'a dit chokri elouaer'famma joueret khayfa ala sa99iha fettaraji'et il ne donnait aucun plus a l'equipe et il etait bien la lors des matchs catastrophique contre gabes et benguerden donc attendre le premier faux pas apres son depart bech ywallina messi je trouve ca incensé.biensur je ne suis pas un fin connaisseur du foot pour comprendre les talents extraordinaire de FS et vous allez voir qu'il ne va pas terminer son contrat avec l'equipe saoudienne il va passer qq bons matchs le jour ou il se sentira aimé et titulaire il redeviendra non chalant et penserait qu'il mérite une meilleure equipe

Senior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Pour revenir au match, quand on rate un penalty et 3 occasions nettes de marquer et bien on s'expose à en encaisser et ça a été fait à la première et unique occasion dans le box.(1)

Au delà de la prestation, qui n'est pas la plus mauvaise en tous cas avec Kebaier, je trouve que nos joueurs n'ont pas le droit de rater ces occasions là (surtout Chammam et Moncer qui étaient face au but et pouvaient placer leur tir correctement)..(2)
    1-pas du tout sidahmed ils ont eu des occasions nettes un tete a tete sauvé par benchrifia puis khalil sur la derniere ligne,un tir sur le poteu en première période et un autre sauvetage par moez.
    2-l'action de chammem n'etait pas facile puisqu'il avait coupé la trajectoire de la balle devant un défenseur et il n'avait pas vraiment l'espace pour bien tirer parcontre moncer etait seul et en tres bonne position

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    le joueur de Metlaoui l'Africain son salaire est de 600 DT le mois....

7asilo

Vétéran Avatar de criss
    toute l'équipe de metlaoui sont salaire mayjich celui de chammem ou autre

Senior Avatar de MohamedA
    Je viens d'écouter une itw de kbair , eh bien il dit en gros quil assume 0 responsabilite et ne s'excuse même pas;

J'aimerais bien savoir quesqil afoutu depuis deux ans et quesquil fout encore au parc !

Règles de messages