Badri recoit plusieurs offres et meme de ligue 1 il va vite falloir negocier un renouvellement de contrat au cas ou il en perdrait la tete et qu'on ne ressorte pas bredouille !!
Badri recoit plusieurs offres et meme de ligue 1 il va vite falloir negocier un renouvellement de contrat au cas ou il en perdrait la tete et qu'on ne ressorte pas bredouille !!
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
9 لاعبين من الترجي دخلوا الفترة الحرة
و هم:
علي الجمل، علي المشاني، خليل شمام، أيمن بن محمد، سامح الدربالي، غيلان الشعلالي، سعد بقير، محمد وائل بالعربي، آدم الرجايبي.
يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس
C'est trop. neuf joueurs sur 26/28. Notre gestion des contrats n'est toujours pas optimale. ceci est dû entre autres aux contrats de durées ne dépassant 3 ans dans plusieurs cas (Une année d'intégration et de blessures, une année de beau jeu et de performance, et on se trouve face à la troisième année assez rapidement).
Ou est passee Yousoufa Mbengue ? Toujours au CAB ?
si j'etais hm je proposerais des nouveaux contrats sans augmentations a khalil,derbali,bguir,jmal et belarbi.
des contrats avec réductions de salaires pour machani et rjaibi .et des meilleurs contrats a ben mohamed et chaalali qui sont devenu titulaires alors qu'ils étaient des espoirs lors de la signature du premiers contrats contrairement a rjaibi et machani recrutés comme des stars.
Dernière modification par majdi_bacha ; 26/12/2018 à 17h19.
Moi je vendrais Rejaibi et Machani, 2 joueurs pas du niveau de l’Espérance .... encore 2 ex-sardines qui ne sont pas du niveau !
Il faut bien géré les joueurs en fin de contrat, les 9 je pense méritent d'être avec nous mais il faut réétudier les salaires de quelques uns parmi les 9.
hamza lahmar libre??
On parle de l’arrière gauche algérien Ilyès Chetti qui joue à la JSKabylie
On parle dune proposition de prolongation de contrat d'un an à ABM yakhi c'est sérieux ça??
L'année prochaine il part gratuit? Et puis c'est quoi ça un an de contrat
FYDEK YA TARAJI
Un des meilleur a son poste en Afrique et il va pzrtir gratuitement ... quand le probleme des contrats sera regler au sein du staff yekhi ?! Depuis 10 ans au moins c le meme probleme !