+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 108
    Senior Avatar de mkachakh08
    En ce moment même Il y a qui au poste de Blaili qui peut jouer sur les deux aile de l’attaque , Badri ok , Rjaibi ( peu utilise ) , Mejri n’a pas montre grand chose pour etre sympa , Errouge ( pas assez percutant , pas technique , blessé ) , Ben Sghayer ( suspendu pour 3 matchs et pourrait tres bien etre un remplacant de luxe )

Une attaque avec Blaili-Khnissi-Badri ca a vraiment de la geule ! Reste à savoir si son niveau est identique ... d’après les premiers echos des entraînements de Angers le club ou il etait il les as épatés techniquement et est entrer au dernier match de coupe de France contre Metz et son départ est un choix personel à priori
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Vétéran Avatar de criss
    s'il s'entraine sérieusement, il ne peut qu'etre meilleur de ce que nous avons

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Un coup de poussière sur l'effectif qui ne fera pas de mal
    Ferjani n'avait plus rien de celui y'a qqs années, fby n'est pas fait pour notre jeu
    Bon vent à eu 2 et bienvenue à blaili
    J'ai de bons sentiments derrière tout ça, inchallah kbaier saura mener tout ce beau monde
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Enfin des décisions justes et courageuses.

FBY est très moyen techniquement et il n'a pas de place chez nous, il nous a pénalisé dans pas mal de match avec ses contrôles ratés, ses passes ratés et ses décisions ratés. En plus il nous coute 80 MD le mois, bon vent à lui.

Ferjani, c'est un joueur que j'admires beaucoup mais depuis qu'il est chez nous je ne vois plus le Ferjani du css, il a perdu beaucoup de ses moyens de plus il coute au club beaucoup d'argent à savoir 100 MD le mois pour un rendement très moyen, donc le laisser partir et gagner 6 Milliards de Dinars ca reste un très jolie coup tout en sachant que notre effectif regroupe 3 autres pivots au même niveau que lui.

Pour Blaili, moi je suis fan des joueurs techniques, donc pour moi tant qu'il est doué mat5afich 3lih même à 50 ans il driblera une défense...

Le depart de Ferjani et Ben Youssef permettra au Bd de un d’alléger la masse salariale et de deux ne plus avoir cette contrainte de se dire je les ai payer trop cher pour les laisser sur le banc même s’ils ne sont pas au top ! Le problème du milieu sera enfin resolu et surtout en attaque c’était un réel point faible ... en esperant que les remplacants prennent leur chance entièrement parce que maintenant il n’y a plus dexcuse pour tout donner !

Senior
    trés content de ces 2 transactions qui vont permettre a l'esperance primo d'alleger sa masse salariale secundo de mettre fin au départs gratuits des cadres de l'équipe.maintenant il nous reste a gérer le cas khenissi s'il ne rempile pas il vaut mieux le céder immédiatement et recruter un autre avant centre.
    HM a t il repris sa raison?c'est tout ce je souhaite pour l'esperance et pour le foot au pays,on ne peut et on ne doit pas payer des joueurs plus qu'ils touchaient en europe ou au golf

Équipe rédaction
    sur le plan personnel Belaili n'a jamais été un problème pour l'EST, ni pour Angers d'ailleurs.... C'est son père qui est insupportable....incontrôlable....ingérable !
    D'ailleurs le président d'Angers, un Franco-Algérien, a carrément affirmé qu'il s'est débarrassé d'un lourd fardeau (le père) malgré tout le talent du joueur.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Parlez nous de ce djibour qui apparemment est dans l'avion en direction de Tunis pour rejoindre la dawla, est il vraiment bon ? Est il un nouveau eneramo?
    On parle de lui beaucoup sur fb
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Il s’agit de William Jebor, international libérien qui a été meilleur buteur du championnat marocain lors de la saison 2016-2017

Vétéran Avatar de criss
    S'il signe, j'imagine il fera du Marega, comme 4eme étranger en attendant l'acceptation du dossier Coulibaly....

Équipe rédaction Avatar de alex
    Dites ce que vous voulez, moi je n'aurai pas laissé partir Sassi, ou alors il fallait le remplacer mais c'est trop tard ... Aujourd'hui il n'y a plus qu'un seul milieu dans le milieu à 3 qui sache sortir proprement le ballon, c'est Chaalali, faut pas compter sur Kom ou Couli pour le faire ... Si par malheur il se blesse, eh ben on est dans une grosse merde !

Espoir
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Dites ce que vous voulez, moi je n'aurai pas laissé partir Sassi, ou alors il fallait le remplacer mais c'est trop tard ... Aujourd'hui il n'y a plus qu'un seul milieu dans le milieu à 3 qui sache sortir proprement le ballon, c'est Chaalali, faut pas compter sur Kom ou Couli pour le faire ... Si par malheur il se blesse, eh ben on est dans une grosse merde !
    Pourquoi sir Alex? Ça nous obligerait à injecter enfin un jeune. Sinon engager skandeer agrebi du ASGabes en juillet. .

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Donc apparement c'est officiel moncer est de retour au parc
    Très heureux il sera au moins meilleurs que bguir
    FYDEK YA TARAJI

Si cest pour le revoir jouer sur laile droite non merci ... mettez le a son poste de predilection et vous verrez chyejem yaamel !

Débutant
    Salam
    pourquoi vous n'ouvrez pas un topic pour chaque joueur, comme ça qd on veut lire quelque chose on va directement sur le topic ou le post du joueur concerné

Débutant
    Concernant Belaili, ce dernier est resté à ANGERS pendant 5 mois ou il a épaté la majorité des fans dans les entrainements et aussi en jouant avec la réserve (N3), et comme il l'a dit son ex président said Chabane, belaili était prévu (son intégration totale) vers mis mars, car il était très diminué physiquement, d'ailleurs dans les tests en fin d'année il était le dernier avec un autre africain, ceci explique les 2 années sans compétition, mais le jeu (technique percussion, tirs au but, coups francs, il était au top mais seulement il ne pouvait pas tenir plus de 45mn, donc il y avait un programme spécifique pour lui, et voila que le LOUP de son père impatient , assoiffé de l'argent qui surgit et qui a tout gâché , il a tout charamboulé le plan de CHAABANE ( le président), et belaili a suivi son père, et c'est l'EST qui l'a recupéré
    Les scoistes (fans d'angers) sont restes sur leur faim, ils attendaient bcp de lui, il a surtout marque à lui seul 60 pages dans les commentaires de leur forum.
    Moi j'aime bien ce joueur, mais il est bête, il est con, tant qu il écoutera son père (quelle gueule il a ), il va s'autodétruire, un talent comme lui on n'en trouve pas de nos jours au niveau maghrébin même africain, donc attendons voir ce qu il va faire avec EST, moi qui revait le voir dans un gd club européen, fin des rêves, car son père a choisi l'argent au détriment de la carrière sportive de son fils.

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par L'ORANAIS Voir le message
    Salam
    pourquoi vous n'ouvrez pas un topic pour chaque joueur, comme ça qd on veut lire quelque chose on va directement sur le topic ou le post du joueur concerné
    Le voici le topic

Senior
    Citation Envoyé par L'ORANAIS Voir le message
    Salam
    Bienvenue L'ORANAIS, tru dois trouver ton bonheur dans cette discussion :

Équipe Seniors

Et plus précisément ici :

Youcef Belaili (2)

Débutant
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Le voici le topic
    merci SLIM

Débutant
    Merci ZAD

Règles de messages