+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 108
    Senior Avatar de Captain Taraji

[Mercato hivernal 2018] nouvelles et rumeurs

Une pause d'hibernation dra achniya le7keya

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Pour moi nous pouvons faire une passe sur ce mercato en attendant de voir si ya pas mieux sur le marché
    D'autre part, je crois que le départ de fb va aider pour le retour en forme et la libération de certain joueurs sur le terrain

Alex,
    Chez les 6* Kbaier n'a pas pu travailler comme il le voulait
    Chez les zanatirs, jamais plus personne ne peut faire quoi que ce soit
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Ce mec est dix fois plus fort que Junior Ajayi, sachant qu'Al Ahly est en train d'essayer de trouver une solution pour se débarrasser de son attaquant marocain pour pouvoir engager Isaka Abudu !!! Il faut le faire signer pour la Champions League 2018 au plus vite.

Il faut se débarrasser de Jouini pour permettre à Isaka Abudu de venir à l’espérance.
    https://www.youtube.com/watch?v=AEdgyzyLq2g

Captain Taraji, Noum, Bahbouh winkom
    Dernière modification par BabSouika ; 08/01/2018 à 17h05.

Vétéran Avatar de criss
    Belkaroui dit ( selon lui) qu'il a été approché par un dirigeant esperantiste....je pense pas que c'est une bonne solution, il est bon mais se blesse trop. on doit faire avec ce qu'on a et choisir un BON jeune défenseur

Équipe rédaction Avatar de alex
    On ferait mieux de reprendre Marouane Sahraoui, un arrière central qui m’avait impressionné avec les U17, il joue avec l’équipe B de Guimaraes et peut-être qu’il serait d’accord pour revenir dans le club qui l’a formé

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879

Thumbs up

Citation Envoyé par alex Voir le message
    On ferait mieux de reprendre Marouane Sahraoui, un arrière central qui m’avait impressionné avec les U17, il joue avec l’équipe B de Guimaraes et peut-être qu’il serait d’accord pour revenir dans le club qui l’a formé
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Corriger 2 erreurs de casting, oui c possible :
    Oublier Michael et faire revenir Moncer au bercail.

D'autres recrues? Non merci !
    Dernière modification par ZAD ; 11/01/2018 à 21h28.

Cadet Avatar de Moukacha5
    1. Il nous faut un arrière droit rapide capable de donner le plus offensivement, S.derbali n'est qu'une solution de dépannage provisoire, Meskini je l'ai vu le dernier match il manque encore de maturité et de vivacité (peut être machmoum de mestir?)

2. Concernant un défenseur central, surtout pas le retour belkaroui ! S'il n'y a pas un joueur confirmé disponible alors on peut se débrouiller jusqu'au mois de juin.. MK à toi de lancer un de nos jeunes axials!

3. Un remplaçant de lux pour T.Y.Khnissi, et se débarrasser de Eneramo et Jouini

4. Et finalement je préfère récupérer Monser à la place de Benhtira !

Équipe rédaction Avatar de alex
    Finalement, je pense qu’à part le retour de Derbali et celui très probable de Moncer, notre mercato va s’arrêter là. On va certainement voir ce que vont donner ces retours ainsi que le rendement des Ben Mohamed, Ben Htira, Mikael et autres pour préparer le prochain mercato décisif pour les phases avancées de CL vu que les 1ers tours devraient être logiquement à la portée ...

Senior Avatar de mkachakh08
    Blaili serait de retour ... est il encor aussi competitif si oui c’est un bon apport meme si je sais que certains seront contre le fait de faire du recyclage a chaque fois ! Mais il etait tellement explosif et talentueux a l’époque ! Puis il n’est pas si vieux , reste a savoir s’il a garder une hygiene de vie convenable
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    J'aime tout ce que t'as dit mkachakh08 (je l'aime trop moi) w 9a3ed na9ra fi barcha t5alwidh sur Fcbk.

j'ajouterais une chose : la libération d'un bannak dans son poste, serait la cerise sur le gâteau pour moi pour éviter la surcharge. èma 7atta bel surcharge mar7bè bih (stenesna ! )

Reste la formule de son recrutement, la faisabilité ??

Zad ,

Quand je repense a ses coup de rein et ses perceees de droite a gauche ... il etait plus percutant que Msakni sauf que msakni etait pas encadrer par un père bornée qui prenait des decisions a sa place tel que Celui de Blaili ! Bref marhbe bih oui

Espoir
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Anis Ben Mime disait que le tgranfert peut se faire d"s ce mercato hivernal, nonobstant sa cloture chez nous, Idem pour l'attaquant libérien d'annasr. La FIFA favorise toujours le non chômage des joueurs surtout les étrangers, et il a donné des exemples. Dhaouadi avait signé au CA avant même l'ouverture du mercato

Espoir
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Anis Ben Mime disait que le transfert peut se faire d"s ce mercato hivernal, nonobstant sa cloture chez nous, Idem pour l'attaquant libérien d'annasr. La FIFA favorise toujours le non chômage des joueurs surtout les étrangers, et il a donné des exemples. Dhaouadi avait signé au CA avant même l'ouverture du mercato
    Dernière modification par Aloulou ; 26/01/2018 à 07h58.

Espoir
    تدرس إدارة الترجي بجدية فكرة التعاقد مع لاعبين أجنبيين في الفترة القادمة، على أمل الاستفادة من خدماتها في الفترة القادمة باعتبارهما يستعدان لفسخ عقديهما في الساعات القادمة.

ويتعلق الأمر بالجزائري يوسف بلايلي والليبيري وليم جيبور الذين اقتربا من الرحيل تباعا عن أنجي الفرنسي والنصر السعودي.

يذكر إلى أن قوانين الاتحاد الدولي لكرة القدم تسمح للاعبين الذين يتواجدون في وضعية لاعب حر بالتعاقد مع أي نادي اخر حتى خراج فترة الانتقالات القانونية.

يذكر إلى أن بلايلي شارك في مباراة وحيدة مع الفريق الأول لـأنجي الفرنسي وبالتحديد في مباراة الكأس أمام ميتز، في حين ظهر جيبور في 11 مباراة مع النصر سجل خلالها هدفين.

Blaili de retour pour 2 ans et demi ! Inchalah yebda en forme !

Vétéran Avatar de criss
    ou qu'il retrouve la forme et le sérieux, car si le sérieux manque, la forme ne reviendra pas....demandez a Enramo

C un bon coup

Senior
    za3ma on compte pas prolonger le contrat d'errouge?blaili est certe doué mais irrégulier et saheb kif donc il faut pas compter sur lui a 100%.
    j'ai entendu dire qu'on une offre pour ferjani sassi de l'arabie saoudite,si on a un bon prix(comme celui de ben amor 1.5 milliard pour un pret de 6 mois) qu'il parte

Débutant Avatar de Abdou
    Quelqu'un pourrait nous expliquer les motifs du rectrutement de Blaili ? Parce que si c'est pour faire pression sur FBY, c'est raté (l'argument est simple, vous avez des fonds disponibles pourquoi diminuer mon salaire), et si c'est pour le bien de l'équipe, ce sera raté aussi parce que Blaili ou autre n'aura pas de temps de jeu, demandera à sortir, créera des tensions et sortira sans aucune indemnité au bénéfice de l'Espérance. Sinon, je pense que tout le monde est d'accord sur la nécessité de recruter un axial solide et au moins un arrière latéral de qualité, la direction nous prend de court encore une fois en faisant appel à un joueur certes qui a été bon par le passé mais qui ne présente aucune garantie à l'heure actuelle. Expliquer-nous juste le pourquoi du comment de la politique du club, on a l'impression d'assister à une mascarade qui se répète...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Inchallah ça sera un bon recrutement si blaili a toujours la même technique et un peut plus de sérieux
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages