Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Ligue 1 : 13ème Journée JSK-EST Jeudi 7 Décembre 2017

Équipe rédaction Avatar de alex

Ligue 1 : 13ème Journée JSK-EST Jeudi 7 Décembre 2017

Un match sur un terrain où il est très difficile de s'imposer, l'étoile et les zanatirs y ont perdu, même s'ils ne sont plus des références ... C'est la dernière journée de l'aller, on n'y comprend plus rien à ce bordel vu qu'il va nous rester 2 matchs en retard encore ... Retour de Badri qui va faire beaucoup de bien sur l'aile et reprendre sa place - j'espère - au détriment de Bguir ... L'axe de la défense sera certainement composé de Machani et Talbi en l'absence de Chamo, on n'a pas le choix ... Je vois très mal les sfaxiens gagner à Radés demain face à une équipe qui joue pour éviter la ligue 2 , ce sera donc une occasion pour nous de faire une échappée qui pourrait être - déjà - décisive ... Kom, Ben Htira et Mikael ont besoin de temps de jeu, c'est une belle occasion pour leur en donner ... Mon équipe pour ce match : Jmel - Mbarki, Talbi, Machani, Chammem - Couli, Kom, Chaalali - Badri, Mikael, Ben Htira ... Inchallah marbou7a !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    C'est un terrain qui par l'histoire a toujourscetait hostile à nous comme a nos concurrents ( a supposer qu' il y en a encore de nos jours )
    Blague à part, c'est un déplacement a prendre bieeen bien au serieux comme l'a expliquer Alex
    Pour ce qui est compo je pense que en plus du retour de Badri, il faut faire jouer B Sghaier, du moins pour avoir une idée plus clair sur son niveau
    Inchallah marbouha c'est un match à être champion alors allez y c'est mnt que ça se joue
    FYDEK YA TARAJI

Benjamin
    Khnissi toujours blesse? Mejri na pas demerite lors de sa rentree o derby il doit jouer plus il a du potentiel. Je propose Jmel-Chammem-Mbarki-Talbi-Macheni-Couly-Kom-Chaalali-Badri-FBY-Mejri. B sghayer, Ferjeni, Bguir, Maikel peuvent nous aider en 2eme mitemps en fonction du score.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    c'est quoi l'histoire de jouer sans le public de l'EST ?? est ce que c'est notre BD qui a demandé ne pas avoir de ticket pour le public de l'EST ?

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    c'est quoi l'histoire de jouer sans le public de l'EST ?? est ce que c'est notre BD qui a demandé ne pas avoir de ticket pour le public de l'EST ?
    Non le stade de Kairouan n'accueille pas de visiteurs
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Vétéran Avatar de criss
    oubli pas les Enramo et Htira pour cette semaine, on verra après le départ de Capello

Mejri a vraiment démérité lors de ses deux dernières apparitions, il devrait etre troisieme ou 4eme attaquant

Vétéran Avatar de criss
    Je m'attends a un mauvais résultat de notre part labas, au vu de notre niveau actuel ( jeu passif, sans reperes)

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Y'a plus d'entraîneur les joueurs doivent montrer leurs capacité, leurs gtinta, et leurs fiertés de porter leurs maillots Sang&Or
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    On va gagner, les joueurs vont se diriger vers Benzarti pour le soutenir, comme ce fut le cas avec Ammar Souayah, qui reprendra sa place sur le banc après le départ de Sir Benzarti

Senior
    1-0 a la motemps pour la jsk, l'esperance a eu une seule occasion sur balle arretée!errouge badri et bguir sont perdus sur le terrain,ferjani nul comme meneur de jeu et un axe tres prenable en defense(talbi et machani c'est du tres leger)

Senior
    une meilleure deuxieme mitemps ou benzarti a fait sortir bguir pour mettre un ailier de metier qui est bessghayer et d'autre part faire avancer kom pour jouer sur la mm ligne que ferjani alors qu'il jouait sur la mm ligne que kouly en premiere mitemps.
    les satisfactions sont kom auteur de 2 passes decisives et kouly la piece maitresse de l'equipe,bessghayer doit etre mis en confiance je sens que c'est un bijoux ce mec;il me rappelle youssef msakni.
    les deceptions sont les axiaux,bguir,ferjani et errouge qui n'arrive pas a a etre dangereux comme attaquant de pointe.

Règles de messages