Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22

Discussion: Ligue1: 12eme journée EST - ESZ, Mercredi 29 Novembre a 14H00

Vétéran Avatar de criss

Ligue1: 12eme journée EST - ESZ, Mercredi 29 Novembre a 14H00

Un match nous attend avant le derby ( que tout le monde attend et je ne sais pas pourquoi!)
    c'est un match important pour différentes raisons, nous public nous nous attendons a une meilleure image de ce que nous avions vu ( footballistiquement) lors du dernier match, joueurs important car ils doivent garder la concentration meme si leurs tètes se tourne vers le derby.

Benzarti devrait faire des changements, comme mettre Com rentrant, malheureusement ( ou heureusement pour le benzarti) on peut pas compter sur ben sghayrer ( walla bessghayer) mais on pourrait compter sur Ben htira et par la meme faire reposer soit Badri ( qui risque une suspension avant le derby) ou ghaylen voir ferjani

En attaque je ne vois autre que El Mejri qui peut jouer

Senior Avatar de souiai
    Avec ou sans public?
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Match à huis-clos
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Senior
    Sans badri et besghaier je ferais:

Jmel
    Mbarki - Dhaouedi - TALBI - Chammen
    Couly OU Chaala - Kom
    Fby - Bguir - Benhtira
    MEJRI

Pas que les majuscules ! Toute déviation à cette formation est une faute de gestion -_-

Benjamin
    Jaime bien la formation de Zad mais je doute que FB va le faire. Je mattend a tout avec cet entraineur. Il est capable de mettre chaalali sur les cotés ou regisseur comme il la fait avant. Mejri pour moi doit etre num 2 apres khnissi. Il faut montrer un visage rassurant avant dimanche.

Vétéran Avatar de criss
    est ce qu'il sera télévisé?

Senior

Thumbs up

Citation Envoyé par Taraji 3ari9a Voir le message
    Mejri pour moi doit etre num 2 apres khnissi.
    T'as lu dans mes pensées, c'est ce que j'ai voulu ajouter. Et on doit le préparer et motiver pour ça, makenech ett5edhna avec jouini et ce michael, en attendant les prochains mercato.

Senior Avatar de Captain Taraji
    Gardez les œils ouverts sur Chaker Rguii

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Obligation de voir Mejri
    Obligation de voir un regisseur
    Obligation de pas voir sassi
    Obligation de pas voir fby
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    est ce qu'il sera télévisé?
    Oui sur la 2
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Oui sur la 2
    la 1 noum

Senior
    J'ai adoré la composition de la défense, mais celle du milieu et de l'attaque me révolte.

Même si on gagne par 8 buts, pour moi le casting est faux vu les circonstances et le timing de ce match.

Kom?
    Mejri?? On a peur qu'il performe ?
    Ferjani-chaala-couly ??? à l'éternité ?
    Ferjani-chaala + bguir + benhtira ? C pas trop mis à part leur positionnement ?
    Dernière modification par ZAD ; 29/11/2017 à 13h30.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    On mène 1-0 mais le mileu de terrain est completement perdu, on dirais qu'il savent pas quoi faire ni ou ce mettre sur le terrain par conséquent on revient au jeu directe qui ne ressemble à rien
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de souiai
    le problème de jeu que nous avons est dû aux deux joueurs excentrés qui n'ont pas de rythme et la ligne arrière où il y'a toujours une touche de balle en trop.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Il faudra changer qq chose car on voit rien de bon, pour moi c'est mejri qui doit rentrer à la place de sassi
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Mejri a la place de htira!!!! Moi je l'aurais laissé jouer encore pour reprendre contacte avec la compétition mais bon avec fb plus rien n'est surprenant
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    On mène 2-0 et Mr en sort fby pour kom pour garder le score résultat jerzis revient dans le match wallahi chay ydhahek on touche le redicul avec notre Mourinho
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Encore une victoire sans saveur ... une 1ère mi-temps à pleurer, une seule occasion sur la seule action digne de ce nom avec à la clé le but d’Errouge. Une seconde reprise avec un léger mieux, mais aussi avec un adversaire qui frôle le but à plusieurs reprises ... 7assilou c’est des victoires trompeuses, tout devient beau surtout que l’étoile a perdu, en jouant comme ça on sera certainement champions de Tunisie mais en Afrique c’est pas sûr qu’on passe la phase de poules ... Jusqu’à quand on va garder cet entraîneur, Allahou a3lam, personnellement je commence à perdre espoir et j’ai peur qu’il soit encore là au début de la prochaine campagne africaine ...

Senior
    J'ai pas regardé la 2ème mi-temps mais en découvrant les changements, je suis sûr qu'il se fout de nos gueules comme il l'a fait lors de sa pub des pneux.

Mainant la question est, est ce qu'on va le garder si on gagne le derby?
    Oui je souhaite qu'on gagne rien que pour tester le BD et conclure quel est le fautif dans tout ça. Même si je ne suis pas d'accord sur tte l'approche d'attendre décembre et soi disant les 2 matchs choc (quels grands Rdv et quelle ingéniosité !)
    Ah pê qu'avec la même ingéniosité et l'extrême intelligence de nos stratèges, on devra attendre le 23 du mois et le css aussi !
    Vous vous rendez compte qu'on aura perdu 3mois de construction dans ce cas? 3 mois de non-sens dans une institution qui se respecte c beaucoup, trop même.

Za3ma un nul au derby fera quoi?

Ya3nbou el wa9t elli 5alla el wa7ed ma3adch fehem kou3ou men bou3ou m3a jam3itou
    Dernière modification par ZAD ; 29/11/2017 à 17h20.

Senior Avatar de Captain Taraji
    Cette esperance ne me represente pas

Règles de messages