Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 54

Discussion: [Ligue 1 - 5ème Journée] ESS-EST; Dimanche 26 novembre 2017 à 19h00

Senior Avatar de Captain Taraji

[Ligue 1 - 5ème Journée] ESS-EST; Dimanche 26 novembre 2017 à 19h00

توكلنا على الله

Vétéran Avatar de criss
    premier vrai test en championnat, on joue contre une équipe blessé, mais somme toute forte et avec des individualité de très bon calibre

De notre coté, notre jeu n'est pas au top, nos joueurs ne sont pas en super forme, en groupe nous savons souffrir.

Est ce que khnissi et macheni sont récupérables? j'espere car pour le moment on n'a pas de remplacants

Équipe rédaction Avatar de alex
    Normalement oui criss. Faut pas perdre, c’est tout, on n’aura pas de supporters, il y aura la forte pression de leur public, la pleurniche de leur banc et joueurs, j’espère que l’arbitre ne sera pas influencé. 1er test grandeur nature pour Jmel, ce sera l’occasion pour lui de montrer qu’il mérite le poste de gardien nº1. FB va certainement remettre les mêmes, à moins qu’il ne décide de sacrifier Errouge pour Kom (changement de poste avec Chaaleli) comme il l’a déjà fait et khawéf comme il est. Inchallah marbou7a !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Un match test après notre débâcle en CL, j'attends de voir comment les nôtres vont ils gérer le match. Je pense que FB alignera la même équipe.

Nchalah zina

Équipe rédaction
    Gagner la bataille du milieu et reconvertir rapidement le jeu.....normalement yéklou zouz

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ils sont blessé oui, mais nous aussi et plus que eux
    Ils feront tout pour voler le match mais on attend vraiment de voir un grand espérance et je considère que c'est le match qui va commencer la réconciliation avec tout ceux qui son encore en froid avec le foot en générale et j'en fait parti
    Gagnons0 ce match car malgré leurs individualité on reste supérieure et de loin
    Dernière modification par noum ; 24/11/2017 à 10h55.
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Pour ce match, j'alignerais l'équipe type (celle de tjrs de FB) et tout changement sera une gaffe. (manestaghrab chay !)
    Dernière modification par ZAD ; 24/11/2017 à 12h56.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Khnissi ne jouera rabi youster
    Moez dans les filets!!!!
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Pour MBC, wallahi j'allais demander de le titulariser ! Pour la simple raison que si on compte le reconduire encore, il n y a pas mieux que ce RDV (un grand défi, à l'extérieur et en l'absence de notre public) pour le faire !

De toutes façons, on n'a pas le choix, où recruter un nouveau gardien ou réhabiliter MBC petit à petit. La pression et le besoin de parfaire l'accompagneront une année complète, pas de doute.

Khnissi absent, la3alla fiha khira aussi en attendant le/les substituts (Mejri ou Michael ou les 2). Je remercie Dieu que ce n'est pas Jouini en tt cas !

Junior Avatar de AbouKmar
    Franchement que Moez reprend son poste je trouve ceci lache de la part de notre staff, Jmal n'a pas démerité et ca ne fera que grossir encore la tete de ce pseudo gardien
    sinon pour l'absence de TYK ça ça fait mal ; attendons de voir si Sir FB alignera FBY en tant que pointe et peut etre bien bessghayer sur le couloir à moins qu'il montre encore une fois qu'il a peur et il alignera Franc Com au milieu et Ghaylene faux aillier..
    donc moi j'opterais

MOEZ
    KH-AM-CD-IM
    FK
    GC-FS
    MB-AB
    FBY
    L'Espérance Sportive de Tunis, la fierté des Tunisiens

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    La conclusion :

Moez bayél 3lina bél wé9fa.

(désolé pour le mot)

non t'a pas à etre desolé car c'est la réalité qu'on fuit
    il fait ce qu'il veut comme il veut et quand il veut ;

Cadet
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    La conclusion :

Moez bayél 3lina bél wé9fa.

(désolé pour le mot)
    Ça fait depuis deux ans qu'il nous pisse dessus, avec slim chiboub, ce gardien d'un niveau D2 aurait depuis longtemps plié bagage.

Ali Jmal a proposé de bien belle chose pour le peu de temps qu'il a joué, je pense qu'au bout de 3 ou 4 rencontres en tant que titulaire bien sur, il prendra ses distances avec monsieur "je veux gagner quelques minutes de temps de jeu avant de dégager la balle".

Nous nous situons en 2017 et on possède un gardien qui essaie de gagner du temps dés la première mi temps à chaque dégagement de balle depuis ses buts, vous avez vus ça ou vous ?

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    La configuration de fby en pointe et sghaier sur le couloir me plait bien
    FYDEK YA TARAJI

Citation Envoyé par noum Voir le message
    La configuration de fby en pointe et sghaier sur le couloir me plait bien
    A qui tu le dit, madem FB m3ana w chedded goal l besghayer madem taw yahbet enramo w rouge couloir howa w badri
    déja heureux que jouininho blessé

Vétéran Avatar de criss
    a défaut de khnissi et Enramo, je mettrai moi aussi FBY en pointe ( avec de mission tbarti3 partout, comme tjrs) et ben sghayer sur le couloir
    meme si je suis sur qu'il mettra Com au lieu de ben sghayer.....

Pire hhh, j'ai vu deux trois pages qui disent qu'il va titulariser Mejri carrément
    Manger couscous chez un thaillandais

il reflechis avec ces co5oness vous croyez ? le gars mets un attaquant qui n'a pas joué depuis 4 mois minimum dans un match choc comme celui la !!
    qu'est ce qu'il a contre bessghayer ? pourquoi nous avons recruter ben htira s'il va pas jouer .... c'est quoi l'utilité de ME s'il n'est toujours pas pret ....
    pour une premiere fois depuis l'ére HM je dis que nous sommes entrain de faire du n'importe quoi et je crains que ça finira mal et non pas point de vue résultats mais plutot relation public administration ...rabi y9ader el 5ir

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Rabi yonsorna 3lihom y'a rab
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    EST : Ali Jemal, Iheb Mbarki, Khalil Chammam, Chamseddine Dhaouadi, Ali Machani, Ghaylane Chaâlali, Ferjani Sassi, Fousseny Coulibaly, Fakhreddine Ben Youssef, Anice Badri, Michael Eneramo.

5oudh bayek 3la bekri .. hedheka chnefhem .. I7sbouh finale CL elli tetghabnou 3lih w warriwna ch3andkom ....

Nchallah zina

Règles de messages