Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 54 sur 54

Discussion: [Ligue 1 - 5ème Journée] ESS-EST; Dimanche 26 novembre 2017 à 19h00

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Il faut qu'il dégage aujourd'hui avant demain
    Ce type est une honte au foot,
    Y'a faouzi t'es cuit t'es fini dégage va chez toi et reste à la maison ne sort plus ne nous par le plus de foot t'es dépassé par le métier tu vaux plus rien,
    Vous imaginer que la dawla joue avec 4 milieu défensive et sans attaquant 3lech haka ya faouzi 3lech
    C'est la dawla qui ta donner un nom dans ce pays tu nous doit tout absolument tous et tu n'a rien donner d'exceptionnel la dawla rien de plus que tout les entraîneur qui son passé par nous
    Alors part part part tu nous dégoûte, tu nous fait gerber part part part part
    Tu vois y'a faouzi on reste gentil avec toi alors paaaaaaarrrt

Y'a si Hamdi fi9 y'a si Hamdi fi9ya si Hamdi fiiiiiiiiiii9

Cadet
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Si BabSouika

Est-ce que tu peux me détailler ce que tu reproches à nos joueurs ? Ils ont agressé qui ? Quand et comment ?...... à part Badri qui a été certainement provoqué par Lahmar
    Ce que je reproche aux joueurs c'est leur silence face à se troublant entraîneur qui aurait du être remercié depuis 1 mois.
    Faouzi ne pourra jamais etre l'homme de la situation pour notre club et le responsable premier c'est Riadh Bennour qui l'a convaincu de revenir.
    Je me souviens qu'au temps de si slim chiboub, il ne bougeait pas d'un petit doigt, mais il y'a une chose que beaucoup de supporters ont entendu, certains joueurs commencent à ne plus accepter de se faire insulter par Faouzi mais surtout récemment Mouine Chaabani a pris le relais dans la vulgarité

C'est quoi ce langage, c'est devenu un bar, l'atmosphère au sein du club est devenu insupportable, les joueurs sont sur les nerfs, n'oublie pas une chose, ils parlent sur Facebook avec quelques supporters et certains ont parlé, avec Ammar Souayah, ils étaient plus serein, avec Faouzi Benzarti, ils sont sur les nerfs, attention ça fait très mal de se faire insulté son père ou sa mère dans le vestiaire par l’entraîneur ou l'adjoint de l’entraîneur, mais là on touche le fond avec ces deux personnages.

Tu as vu la dispute à la première mi-temps entre Mouine Chaabani et le 4emes arbitres, mais c'est quoi ça: Chaabani a ouvert ses mains, à collé l'arbitre avec son corps et à enrouler sa langue du genre pour lui faire comprendre qu'il allait le frapper.

Non, moi j'appartiens à une autre école, ce type de personnage n'a rien à faire sur le banc de l’espérance tout comme Faouzi Benzarti, qu'il retourne le premier au CSHL.

Concernant Hamdi Meddeb, il ne se casse plus trop la tete, ce n'est pas lui qui a pris la décision de maintenir Faouzi, mais une autre équipe.

Concernant le jeu et la formation des nôtres, qu'est ce que tu veux que je te dises: tu joues avec Mikeal Eneramo alors que tu as Bilel Mejri qui peut évoluer en pointe, tu joues avec Mikeal Eneramo, alors que tu as Fakredine qui peut jouer en pointe et qui peut titulariser B.Sghaier à gauche, il se moque de qui ?

A partir de la seconde mi temps, tu joues avec 4 pivots sans attaquant, on a jamais vu ça à l’espérance, cet homme est terminé, il est trop âgé et il n'a plus toute sa tete.

Ce que je demande aujourd'hui, c'est de ramener Skander Kasri de toute urgence, il a particulièrement évolué dans son coaching et pour beaucoup de techniciens tunisiens, c'est le meilleur actuellement sur le circuit tunisien. Mr Faouzi benzarti n'a plus rien à donner, il est fini.

Pour le match: il y'avait penalty pour eux, secondo il y'avait carton rouge pour Badri, l'agression personne ne l'a vu, tersio l'arbitre a vu le crachat de Bangourra, carton rouge logique, mais ce que je n'ai pas aimé, ce sont les consignes que les joueurs ont reçu, il leur a été ordonné de casser le jeu, tu fais rentrer B.Sghaier à la 90+1minutes pour quelle raison ?

L'adversaire en voulait plus, on a été dominé dans tous les duels, ils ont bien préparé leur match, c'est tout ce que j'ai à dire pour le coté match et on a clairement vu la différence entre un Ali Boumnijel qui a été formé par Philippe Troussier puis par Alain Perrin et un Faouzi Benzarti qui a été formé par la Rue.

Ali Boumnijel, ça ne fait que deux matchs qu'il est sur le banc de l'Etoile et tout de suite, on a vu son empreinte tactique, ça s'est un entraîneur, un vrai de vrai, un pur sang, j'en suis et certain que si il aurait été à la tete de l’espérance contre Ahly, on aurait remporté le match et la ligue des champions. Mais l’espérance possède à sa tete un voyous comme entraîneur.

Pour finir, tu as entendu ce qu'a dit Hossam Badri dans le couloir à la mi temps à la direction de l’espérance, j’étais là et j’étais présent, c’était une belle leçon de moralité: "Vous insultez Allah dans le vestiaire pour motiver vos joueurs, vous ne gagnerez pas aujourd'hui, même si vous êtes plus fort que nous". A la fin, il avait vu juste.
    Dernière modification par BabSouika ; 27/11/2017 à 10h11.

Senior
    je sens le esperanzaCBS ici

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Il est vrai que les insultes et les manière des années 70 et 80 ne sont plus d'actualité et si Mouine est entrain d'apprendre ça je lui conseille d'arrêter tout suite car il va se perdre lui même
    Pour faouzi c'est trop tard ya plus rien a faire
    Ce faire insulter a son poste de travail aujourd'hui est passible d'enprisonnement donc il nest plus acceptable de ce faire insulter devant des millions de spectateurs sous prétexte d'amour du métier ou de l'équipe.
    De toute façon on ne voit plus de résultat avec la manière fb donc.......
    FYDEK YA TARAJI

Nouveau membre
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message

Pour le match: il y'avait penalty pour eux, secondo il y'avait carton rouge pour Badri, l'agression personne ne l'a vu, tersio l'arbitre a vu le crachat de Bangourra, carton rouge logique, mais ce que je n'ai pas aimé, ce sont les consignes que les joueurs ont reçu, il leur a été ordonné de casser le jeu, tu fais rentrer B.Sghaier à la 90+1minutes pour quelle raison ?
    nourelldine ,

ti thabet rouhek tu est pour le Css ou l Ess ? ...17 fois banni tu cherche un record ?

Cadet
    Citation Envoyé par zorro Voir le message
    nourelldine ,

ti thabet rouhek tu est pour le Css ou l Ess ? ...17 fois banni tu cherche un record ?
    je ne suis pas cette personne bordel de merde, la vérité fait mal, hier on a tout fait pour ne pas jouer et quand tu regardes la prestation de l’équipe et son volume de jeu, chey idhahaq et pourtant ils osent dire qu'on ne pouvait pas jouer hier, c'est faux, puisqu’a à une certaine minute de la première et de la seconde mi temps, l'adversaire à développer un gros volume de jeu, elle etait ou notre réponse collectivement ? Inexistante ya baba, on a reculé pour laisser l'adversaire nous mettre la pression.

Ils ont compris que toutes les balles passeraient par Coulibaly, ils l'ont cerné et ils l'ont pressé. Toutes leurs attaques se sont faites sur le coté gauche, qui est vraiment notre point faible, Iheb Mbarki n'a pas fait un seule attaque, car les consignes étaient clair, jouer bas et fermer le jeu, cite moi une seule attaque des nôtres ou tu as vu de la construction ?

La seule satisfaction, c'est Ali Jmel et Ferjani, le reste est à oublier, parce que c'est honteux.

Équipe rédaction

un grand international ancien de l’espérance, il a parlé après ce match et qui travaille à l’étranger comme entraîneur (Europe):

<< ce que j'ai vu aujourd’hui, ce n'est pas l’espérance, ces joueurs sont à l'image de la mentalité du staff technique, des voyous >>

C'est lui le grand international ancien de l’espérance ?

Cadet
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    C'est lui le grand international ancien de l’espérance ?
    Il est le responsable d'un site et il est proche de la fédération tunisienne de football, il etait à Doha lors de la transmission du match sur Al Qass TV, je peux te le garantir que tous les arabes se sont foutus de notre gueule y compris les anciens joueurs d'al ahly tel que mohamed barakat, wael gomaa.

On est passé dans toutes les chaines arabes pratiquement dans toutes les informations sportives du moyen orient, même en Iran et le fait qu'il prononce le nom de taraji, c'est honteux; Nile Sport, Ahly TV, Zamalek TV, Saoudi Sport, Maroc 1.

Normalement, la Fédération doit faire un exemple, 5 joueur des nôtres devront être sanctionnés et 5 joueurs de l’étoile devront aussi être sanctionnés de 5 matchs de suspension sans possibilité de faire appel.

On a choisi la continuité avec Benzarti, d'accord mais si c'est pour envoyer des catcheurs sur le terrain qui répondent à d'autres catcheurs, vos mieux le dégager après le derby. C'est tout le staff qu'il faut balayer avant le début de la ligue des champions et pour moi le parfait candidat, c'est Skander Kasri, je mets ma main à couper que nous remporterons la ligue des champions avec lui. Il est classé 2eme de la Lp1 avec effectif moyen.

Moi je suis désespéré et abattu, je n'ai plus envie de parler, je suis choqué par le comportement de certains membres du staff.
    Dernière modification par BabSouika ; 27/11/2017 à 13h59.

Équipe rédaction
    Il est le responsable d'un site et il est proche de la fédération tunisienne de football, il etait à Doha lors de la transmission du match sur Al Qass TV, je peux te le garantir que tous les arabes se sont foutus de notre gueule y compris les anciens joueurs d'al ahly tel que mohamed barakat, wael gomaa.
    Non seulement c'est pas un ancien de l'Espérance, mais Farouk que je connais bien via Twitter, est pigiste en ligne sur "Lucarne opposé" et des fois sur "Sofoot".

Il n'est pas proche de la fédération et il était chez lui à Paris hier à regarder le match, pour supporter son équipe favorite .. l'ESS.

Cadet
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Non seulement c'est pas un ancien de l'Espérance, mais Farouk que je connais bien via Twitter, est pigiste en ligne sur "Lucarne opposé" et des fois sur "Sofoot".

Il n'est pas proche de la fédération et il était chez lui à Paris hier à regarder le match, pour supporter son équipe favorite .. l'ESS.
    D'apres ce que je sais, il est supporter neutre et il est l'administrateur de la page les aigles de carthage. Selon ce qu'on m'a dit, il est proche de quelques membres de la fédération et hier il etait à Doha !!!

Cadet
    Chaine égyptienne qui se moque de nous, ça commence les caricatures, bravo les gars.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    je sens le esperanzaCBS ici
    C’est une secte ... Il rédige comme les autres membres de la secte, il parle des mêmes sujets que les autres membres de la secte (Jaidi, el Ahly), il écrit en gras comme les autres membres de la secte, mais il ne fait pas partie de la secte, ce n’est qu’un fan de la secte

Équipe rédaction
    Non seulement BabSouika ne m'a pas répondu (sur les agressions qu'auraient commis nos joueurs) mais en plus il change de sujet.....

Bon je zappe, parce que ça ne sert à rien de lire des commentaires comme les siens. Trop moraliste pour rien... et encore....!

Sur le plan technique l'EST était nulle, sans aucune envie, sans aucune motivation, sans inspiration........bref un match négatif basé sur une attitude défensive, attentiste et misant sur un coup de poker aux dernières minutes.

Il est clair qu'avec Benzarti on n'ira pas loin..... mais...mais :

Je ne comprend pas le niveau technique de nos joueurs. Où est le FBY de 2012-2013 ? Où est FS de 2013 ? Où en est Bguir de 2015-2016 ?
    Pourquoi les nôtres n'arrivent plus à réussir une passe, une "une-deux", n'arrivent plus à enchaîner par une belle frappe ? Pourquoi le "cœur" de notre jeu ne compte plus qu'un Ghaylen "batailleur" et un Couli solide comme un roc.....puis plus rien !

Berjouliya je ne sais pas comment Si Hamdi ne voit pas tous ces défauts, lacunes, avec autant de "noms"....!!!

Vétéran Avatar de criss
    D'apres ce que je sais, il est supporter neutre et il est l'administrateur de la page les aigles de carthage. Selon ce qu'on m'a dit, il est proche de quelques membres de la fédération et hier il etait à Doha !!!
    d'Apres ce que tu sais, c un etoiliste mais juste tu fait du tuyau 3lina.... tout comme Benzarti, ta tactique sur le forum est révolue
    fi9 dar chnowa 3ala kraymek

Règles de messages