Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 24

Discussion: [Ligue 1 - 7eme Journée] EST-USMO; samedi 21 Oct 2017 à 14h00

Senior Avatar de Captain Taraji

[Ligue 1 - 7eme Journée] EST-USMO; samedi 21 Oct 2017 à 14h00

...

Senior
    on passe des semaines sans jouer et on reprend avec un huis clos et cerise sur le gateau le match va-t-etre diffusé en streaming sur le site de merde de nessma
    je compte ne pas regarder le match pour ne pas remplir les poches de cette chose nommée nabil karoui

Benjamin
    Une idee sur la formation? est ce qu'il y aura une conference de presse?

Senior
    Citation Envoyé par Taraji 3ari9a Voir le message
    Une idee sur la formation?
    etdallel taraji3ari9a, c'est la période des promo, FB est là pour exaucer tous vos souhaits les plus fantasmatiques .. t7ebbouhech yrajja3 Moncer ykawer ? t7ebbouch Rjaibi capitaine wèla Bessghaier 5ir ?
    T7ebbouch Dhaouedi w Benchrifiya w Jouini ramasseurs de balles ? ...
    Dernière modification par ZAD ; 19/10/2017 à 11h04.

Senior Avatar de Captain Taraji
    Mezeltou tnejmou tchoufou elkoora

Senior
    Citation Envoyé par Captain Taraji Voir le message
    biensur ,ken koll equipe takhser match important son public ne regarde plus le foot ce dernier aurait disparu depuis des decennies! mais mon problème a moi c'est que le match ne serait pas transmis et je ne regarderais pas le streaming sur nessma je le verrais apres sur youtube.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Fb dit qu'il va nous faire oublier la CLA en battant mestir a rades
    Hasbia Allah wa ne3ma elwakil fik
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par Captain Taraji Voir le message
    Si tu te connecte encore ici, c'est que inti zéda mézilt tnajim tchouf el koura Un véritable espérantiste est là dans les meilleurs et les pires moments, j'ai horreur de ceux qui sont là lors des victoires et disparaissent à la 1ère défaite !

Bizarre qu'il n'y ait pas un seul post un jour de match ... La formation rentrante sera-t-elle l'habituelle ? ou verra-t-on quelques "surprises" de FB ? Déjà il est certain que Jmal sera titularisé vu la blessure de l'autre, c'est une occasion pour lui de montrer ce dont il est capable pour postuler à une place de titulaire lors des prochains matchs contre les gros morceaux ... Talbi qui a joué les matchs amicaux pourrait débuter également, avec Machani peut-être vu que Dhaouedi était blessé ... Kom et Chaalali ne seront pas là, on devrait donc jouer avec Sassi et Couli pivots ... Errouge absent normalement aussi, Badri sera certainement là avec Bguir, avec soit Ben Hatira (le plus probable), soit Besseghaier ... Et TYK est inamovible, Mikael sera sur le banc ... Ce ne sont que des suppositions, l'adversaire a obtenu de très bons résultats jusque là et nous posera certainement des problèmes dans un stade vide ... C'est le match du nouveau départ avant des échéances nettement plus difficiles dans les semaines à venir, inchallah marbou7a !

Senior Avatar de F-1
    C'est un match 1 2 X
    aucune idee sur la disposition et la forme de l'equipe, motivation de l'USMO et surtout leur gardien qui est piste par l'esperance pourra sortir un grand match, hassilou on verra apres le match.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Un niveau merdique.

des joueurs nonchalants, un entraîneur qui ne sait plus quoi faire, un président absent....bref

Espoir
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Un niveau merdique.
    Tu es tendre avec eux.
    D'un coté fb qui rouspète ses joueurs avec de gros mots, et d'un autre côté SK qui insiste sur le jeu simple "jouez simples" dit il à ses joueurs malgrés la défaite.

Senior Avatar de F-1
    Changement defensif a la fin, bloc bas, degagements aleatoires, perte de temps. Wallahi ghlotna barcha fi rwe7na et dieu merci on s'est pas qualifies au 1/2 finale CL

Espoir
    Pour les 2 prochains big match, je ne vois rien pointer à l'horizon, sauf miracles.

Senior Avatar de F-1
    Ben Htira a aussi rate son entree. Je ne crois pas qu'il est encore pret.

Eneramo a ete designe le tireur des penaltys ou c'est sa propre decision? Si c'est le dernier j'aime pas du tout surtout que Khenissi etait a l'origine. Pourvu que ca ne va pas creer des problemes au sein du groupe.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Un match débile tout comme fb
    Yakhi le BD NE voix pas que cette inergue humaine n'a aucune suite dans les idées et qu'il ne sait plus quoi faire
    Vous dites qu'il va partir en décembre ok mais d'ici là on aura déjà tout perdu......
    FYDEK YA TARAJI

Espoir
    Il n'est pas de mon habitude de parler de changement d'entraîneur, mais franchement ça ne peut plus continuer ainsi. Ya sidi au diable le championnat de cette saison. Gagnons un entraîneur weldna et faisons confiance à Mouine. Donnons lui l'équipe jusqu'à la fin de la saison et jugeons lui après. C comme tu veux lancer un jeune joueur prometteur ds un match choc, s'il échoue c pas grave, il gagnerait en expérience. Voyez l'exemple de Sk avec Monastir, et avant avec zarzis et gabès, ou même Mouine avec hammam lif. Pensons futur. Avec ce salop(excusez le mot), il n'y aura plus de futur.

Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    C comme tu veux lancer un jeune joueur prometteur ds un match choc, s'il échoue c pas grave, il gagnerait en expérience.
    Non Aloulou, on n’a pas ramené une pléiade de grands joueurs pour dire c’est pas grave, tout autre résultat que le titre de champion serait catastrophique avec un tel effectif qui doit être champion même sans entraîneur ...

Espoir
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Non Aloulou, on n’a pas ramené une pléiade de grands joueurs pour dire c’est pas grave, tout autre résultat que le titre de champion serait catastrophique avec un tel effectif qui doit être champion même sans entraîneur ...
    Justement, ti-haw, avec ce con de fb, on va droit au fiasco. Il faut bien que le bd réagisse. Vaut mieux prévenir que guérir. En plus, avec cet effectif de qualité, la tâche serait moins ardue pour Mouine. C mon avis, si on veut agir rapidement.
    Dernière modification par Aloulou ; 21/10/2017 à 22h09.

Senior
    Pourquoi c'est Mickel qui tire le péno, normalement c à Khnissi de le faire lui qui joue pour le titre du meilleur buteur.

Règles de messages