Chamsedine Dhouadi (Etoile Du Sahel).
Ali Machani (CA Bizertin).
Iheb Mbarki (CA Bizertin)
Saad Bguir (Stade Gabesien).
Ilyes Jlassi (Stade Tunisien).
Maher Ben Sghaier (CA Bizertin)
Fakredine Ben Youssef (CS Sfax)
Houcine Rabii (ES zarzis)
Edem Rjaibi (CA Bizertin)

J'ai juste une chose à ajouter, vous parliez de résultat immédiat et pourtant vous avez parfaitement patienté pour laisser ces joueurs prendre leur temps afin de s'adapter à notre institution.

Quand est ce que vous allez vous remettre en question !!!

Par ailleurs, Vous allez des le prochain match titularisé une nouvelle charnière défensive Farid Matri - Talbi et m'enlever Iheb Mbarki pour tester Meskini en attendant le retour d'Aymen Ben Mohamed.

Vous allez donné plus de temps de jeu Ben Sghaier et à Bilel Mejri, Faouzi Benzarti est en train de tuer des talents purs...il fait laisser ces jeunes joueurs grandirs.

____________________Ali Jmel______________________

Meskini________Matri___________Talbi________Ben Mohamed

________Gaylene______Coulibaly_______Sassi________ ____

Badri_________________Khnissi______________B.Sghai er__.

Au passage, merci d'avoir remporté cette coupe en carton: la ligue des champions arabe.
vraisemblablement, selon quelques forumiens du site Ahly.com, l’espérance a été invité par l'UAFA pour l’épuiser car ils savaient que Benzarti ne faisait jamais de turnover, ils nous ont donné le titre et depuis le début de la compétition les arbitres ont été très complaisants avec nous, c’était très bizarre.
Finalement contre Al Ahli nous avons payé cash notre fatigue et le manque de repos...

Regardez l'Etoile sportive du sahel, tous ses joueurs sont en pleine forme et je peux vous le garantir que la bande de Mohamed Amine Ban Amor ne feront qu'une bouché d'Al Ahli en aller et retour.