Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 44

Discussion: Franck Kom

Équipe rédaction Avatar de alex
    Si mes souvenirs sont bons, c’était sa seule faute du match, d’autres fautes beaucoup plus graves n’ont pas été sanctionnées de carton, mais le corrompu avait son nom sur sa liste, sa7a lihom !

Vétéran Avatar de criss
    oui Alex, c'est sa seule faute, bien qu'il lui a siffle un coup franc contre lui avant pour une faute inexistante. sa se voit qu'il le cherchait

Senior
    oui mais je le trouve mérité et bete ce carton,l'attaquant etait dans une zone presque morte et il suffisait que kom continu sa course avec lui mais bon elli sar sar

Équipe rédaction Avatar de alex
    Y a une dizaine de fautes avant lui qui méritaient des cartons alors

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Y a une dizaine de fautes avant lui qui méritaient des cartons alors
    alex l'arbitrage d'hier est une mascarade la on est tous unanimes mais je parlais en general,y'a pas longtemps il a reçu 2 cartons contre le css qui lui ont couté un carton rouge il doit donc corriger son jeu un peu et eviter les coups de coudes

Senior Avatar de mkachakh08
    Le patron du milieu ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    الله أحد عليه

Lui seul est garant d'un jeu offensif paisible de notre équipe. En sa présence, on peut tranquillement utiliser 5 joueurs portés tous vers l'offensif.

C'est lui ou Couly, ne nous trompons plus de sujet .. sauf dans des circonstances particulières.

Équipe développement Avatar de Tifa
    C'est lui ou Chaâlalli plutôt. Couly est une sentinelle classique. Kom et Chaâlali sont des relayeurs. Cloitrer Kom en sentinelle est un gaspillage énorme de ses talents. C'est un joueur capable de te faire un slalom de 30m balle aux pieds. Il nous a ramené à lui seul la coupe arabe avec l'action du troisième but.

Senior
    Citation Envoyé par Tifa Voir le message
    C'est lui ou Chaâlalli plutôt. Couly est une sentinelle classique. Kom et Chaâlali sont des relayeurs. Cloitrer Kom en sentinelle est un gaspillage énorme de ses talents. C'est un joueur capable de te faire un slalom de 30m balle aux pieds. Il nous a ramené à lui seul la coupe arabe avec l'action du troisième but.
    absolument,mais bon pour ce mercato on devrait se separer de l'un d'eux pour pouvoir renforcer d'autres lignes

Senior
    Ahla Tifa

Si on raisonne par paire, je préfère la paire Kom-Chaala à Couly-Kom

Kom peut faire tt le boulot que tu demandes, Chaala est là pour la permutation, et puis une sentinelle classique c n'est plus un souci qd tu as un milieu qui carbure très bien, joue proprement et se trouve tt le temps porté vers l'avant .. Couly est bon qd tu veux préserver un résultat, casser le jeu, pas le construire ..
    L'idée était de profiter de la présence de cette perle pour retrouver une espérance ultra-offensive et conquérante.

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Ahla Tifa

Si on raisonne par paire, je préfère la paire Kom-Chaala à Couly-Kom

Kom peut faire tt le boulot que tu demandes
    ya zad ne prends pas le match contre gabes comme reference,contre les gros calibre kom ne peut pas faire tt le boulot seul(couly si) kom doit jouer un cran devant couly et plus libre

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Tifa quel plaisir ya khouya

moi je trouve que les 3 sont nécessaire pour nous, comme à dit Zad couly est un destructeur née est vue les échéance de cette année a venir on a besoin de lui surtout que maintenant et après la demi, la final qu'on a fait a rades tous les Africains vont nous considérer comme l'équipe a battre ( j'aime pas ça)
    d'autre part il faut pensé au banc des remplaçant car avoir chaala ou couly sur un banc c'est nécessaire pour ce qui nous attend cette année
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Avec la nouvelle règle des étrangers qui fait que Belaili ne soit plus dans le quota, on peut désomrais se permettre de recruter un autre étranger. Après, si on reçoit une seconde offre aussi alléchante qu'en juillet pour Couly, faudra en profiter.

Senior
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Avec la nouvelle règle des étrangers qui fait que Belaili ne soit plus dans le quota, on peut désomrais se permettre de recruter un autre étranger. Après, si on reçoit une seconde offre aussi alléchante qu'en juillet pour Couly, faudra en profiter.
    Slim c'est confirmée cette loi?on pourrait recruter n'importe quel nombre de joueurs maghrebins? y compris les gardiens de but?si oui a partir de quand?

Équipe rédaction
    Oui elle est confirmé cette loi qui exclue par contre le poste de gardien de but.

Reste à fixer le nombre de joueurs je crois.

Senior
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Oui elle est confirmé cette loi qui exclue par contre le poste de gardien de but.

Reste à fixer le nombre de joueurs je crois.
    merci ,ça sera une bonne chose pour nous parceque le marché local est trés pauvre.

Cadet
    Al Ahli a tenté un coup pour acheter frank Kom, il ne faut pas commettre la meme erreur qu'en 2012 quand on a vendu une partie de l’équipe.
    Notre groupe est perfectible et on peut encore remporter inchallah la ligue des champions 2019. Il faut maintenir cette effectif.
    Al Ahli n'a qu'a acheté des joueurs du CSS ou l'ESS pour se renforcer, l'Est n'est pas un club provincial comme ces deux equipes qui vend ses meilleurs joueurs.
    Toute proposition doit etre immédiatement refusé.

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    ya zad ne prends pas le match contre gabes comme reference,contre les gros calibre kom ne peut pas faire tt le boulot seul(couly si) kom doit jouer un cran devant couly et plus libre
    majdi,
    g jamais exclu qu'il soient associés mais g tjrs parlé de leur positionnement (lin souti ba7 !)
    Maintenant leur association peut se faire dans 10 matchs par saison car le reste, soit à peu près 35- 40 matchs, ça doit être un remake de Gabes (qui n'a pas du tout démérité hier), ou c'est ce qu'on doit en faire/penser

N'oubliez pas que même Chaala est capable d'un travail défensif énorme.

Mais bon, je suis tjrs à l'aise de les voir tous les 3 dans notre effectif

Équipe développement Avatar de Tifa
    Salut Zad, Majdi et Noum, c'est toujours un plaisir d'interagir avec vous

Zad,
    Nous avons besoin de trois milieux défensifs du calibre de Couly, Kom et Chaâlali dans l'effectif. L'apport de Couly a été énorme dans cette CL. Kom est un excellent MDF, mais il prend beaucoup d'avertos. En récupération, j'ai toujours trouvé Couly meilleur et plus propre. En relance, y a pas photo je te l'accorde.

D'ailleurs comme a dit Slim plus haut, avec le nouveau réglement on peut s'offrir le luxe d'ajouter un 4è étranger sans perdre nos trois actuels.

Senior
    il meritait amplement un carton rouge aujourd'hui suite a un tacle dangereux ...

Règles de messages