+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 101 à 105 sur 105
    Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    ammar jmal est libre,je sais qu'on ne le porte pas dans nos coeurs mais on avait recruté pire que lui(belkaroui par exemple)mais c'est une bonne solution pour notre defense troooop faible
    Taw hakka Majdi ?? ce type c'est de la racaille, mouch ki ikoun a7sen arrière central fil 3alam je ne voudrais JAMAIS le voir porter notre maillot ! J'ai lu quelque part qu'on a proposé Jouini et Moncer + une somme d'argent pour Meriah, ça c'est un gros coup ... Ti kén lézim nzidouhom 2 ou 3 autres joueurs qui ne servent à rien tels que Rejaibi ou Rabii ...

Cadet
    ينتهي تعاقد بيليات صاحب الـ27 عامًا مع صن داونز نهاية الموسم الجاري، ويحق له التوقيع لأي نادٍ في يناير/كانون الأول المقبل، ما يجعله هدفًا سهلاً للاندية التي ترغب في الحصول على خدماته

Il est gratuit, il faut aller le chercher immédiatement, c'est une opportunité à ne pas mettre de coté.

khama billiat

Senior Avatar de mkachakh08
    On parle dun retour de Mhirssi ... ch9awelkom ?
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Je suis d'accord pour mhirsi
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Information péché il y'a un instant sur Tunisie foot, quand je vous disais que les égyptiens d'Al Ahly étaient de véritables renards pour dénicher de futurs grands buteurs et qu'ils étaient plus compétents en terme de recrutement, je ne m’étais pas trompé. Il faut recruter Isaka Aboudou et nous devons nous débarrasser de Mikeal Eneramo.

Egypt's Al Ahly recruiting director observes the performance of Ghana striker Issaka Abudu in the Tunisian league

Règles de messages