Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 105

Discussion: [Mercato estival 2017] nouvelles et rumeurs

Espoir
    Franchement Skander Agrebi de l'ASG est à suivre attentivement. Pivot, relayeur parfois regista, et qualité de passes. En plus c'est un des nôtres

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Ben Htira est il vrai qu'il est en contacte avec nous?

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    MFM dit qu'il est en contact avec les zanatirs ça serais dommage pour lui
    Dernière modification par noum ; 13/09/2017 à 16h18.
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    MFM dit qu'il est en contacte avec les salariés ça serais dommage pour lui
    bon, je pense pas qu'il est aussi bête que ca pour aller signé chez une équipe qui joue pour le maintien et que les salaires se versent chaque 4 mois et encore!!

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Pour la CL2018, nous devrons penser à un bon axial. Il y a Yassine Meriah sur le marché local actuellement, mais le CSS demandera le double de la valeur du joueur si c'est l'Espérance qui formule une offre. Nous pouvons leur préparer un montage à travers une équipe du Golfe.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Meriah est effectivement un excellent joueur, mais nous avons Talbi qui ne joue malheureusement plus et je n'ai vraiment pas compris pourquoi, il est nettement meilleur que Machani

Minime
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Meriah est effectivement un excellent joueur, mais nous avons Talbi qui ne joue malheureusement plus et je n'ai vraiment pas compris pourquoi, il est nettement meilleur que Machani
    Regarde les deux rencontres de Talbi contre Mamelodi Sundowns, il a tellement écœuré les attaquants de la formation sud africaine, qu'ils se sont résignés à changer de coté, celui de Chamsedine Dhaouadi/Mbarki pour inscrire leur unique but des deux rencontres.

Ce que subit Montassar Talbi est une injustice flagrante.

match aller Mamelodi Sundowns vs EST
    https://www.youtube.com/watch?v=98ebfk-5ZJ8

match retour EST vs Mamelodi Sundowns
    https://www.youtube.com/watch?v=i4uBLc1GJu8

Minime
    Si le bureau directeur me lit, merci de rapatrier à la maison ALI MAALOUL.

C'est la force centrifugeuse d'Al Ahly, sans lui, ils ne pourront plus attaquer depuis le coté gauche.

Espoir
    Citation Envoyé par EsperanzaCBS Voir le message

C'est la force centrifugeuse d'Al Ahly, sans lui, ils ne pourront plus attaquer depuis le coté gauche.

Je suis désolé, fby peut le bloquer facilement. Il fallait recruter Mohsni et éviter ce sentimentalisme qui me tue,

Senior
    Citation Envoyé par EsperanzaCBS Voir le message

c'est un tres mauvais defenseur et il etait a l'origine de notre penalty

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    c'est un tres mauvais defenseur et il etait a l'origine de notre penalty
    Je suis de ton avis.

Senior
    il faut profiter de la crise financiere du css et de l'etoile pour recruter hamdi naguez et yassin meriah je pense que 500millions avec un ou deux joueurs pour chaque club feront l'affaire.

Espoir
    Le temps n'est pas aux recrutements. First of all, prolonger dès mnt ceux qui finissent juin 2018 et 2019 et qui nous ont coûté les yeux de la tête, avant qu'ils ne partent gratis. Fby, badri, bguir... ils ont raté la cla 2017, donc nous sommes en position de force par rapport à eux. Il ne faut pas attendre décembre.

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    il faut profiter de la crise financiere du css et de l'etoile pour recruter hamdi naguez et yassin meriah je pense que 500millions avec un ou deux joueurs pour chaque club feront l'affaire.
    Tu sais combien le css demande pour Mériah ? 7 milliards minimum, oui 7 milliards, mhabla !!!

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Tu sais combien le css demande pour Mériah ? 7 milliards minimum, oui 7 milliards, mhabla !!!
    ce khmakhem finira par le céder lui et tout ses bons joueurs pour payer les amendes et les impayés sinon le css finira en D2; c'est un mec pourrit jatebha btoulet ellsen c tout

Cadet Avatar de Moukacha5
    Ben htira et eneramo deux joueurs en baisse qui n'ont plus de place en Europe , êtes vous d'accord avec ce genre de recrutement?
    OK pour un joueur d'expérience pour l'encadrement des jeunes éléments sinon je doute de leurs efficacité ! En décembre kamlou jiboulna issam jom3a ou ... ?

Non ça n’a rien à voir, en Afrique ils nous seront inchallah d’un grand soutien

Benjamin
    Ben Hatira peut nous aider. Il a ete forme en Europe et a une bonne technique. Je le vois bien a la place de
    Bguir car ce dernier n'a pas le niveau de jouer dans notre equipe. Le seul attaquant valable qu'on a est Khnissi donc avoir Michael en tant que remplacant ne peut faire que du bien a notre equipe. J'ai hate de voir un nouveau staff technique et de nouvelles idees. Jattend beaucoup de Ben Sghaier, Mejri, Ben Hatira et Michael.

Cadet Avatar de Moukacha5
    Pour moi se sont que des demi solutions!
    Quel sont leurs performances durant les 2 dernières années? On a plein de joueurs moyens de même niveau et qui n'arrive pas à convaincre et donner le plus dans les grands RDV africains.
    Je préfère 2 ou 3 joueurs confirmés qu'une dizaine de joueurs moyens avec une très mauvaise gestion d'effectifs (les cas Monser, Jlassi, rjaibi et même FBY)...

Senior
    ammar jmal est libre,je sais qu'on ne le porte pas dans nos coeurs mais on avait recruté pire que lui(belkaroui par exemple)mais c'est une bonne solution pour notre defense troooop faible

Règles de messages