Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 105

Discussion: [Mercato estival 2017] nouvelles et rumeurs

Équipe rédaction
    la liste ferme le 10/8, dernier délai d'envoi électronique le 15/8 .... 5 jours pour obtenir le CIT (Certificat International de Transfert.....pour les joueurs étrangers venant au club)

Faut que le contrat soit signé avant le 10/8

Équipe développement Avatar de Tifa
    Il semble que la date a été étendue d'un jour, soit au 11 août, après demande d'Al Ahly.

Senior
    Autant pour moi. Dans ce cas je le vois venir ce joueur d'ici 3 jours .. Pas forcément ue pointe, FB voulait d'un excentré à moins qu'il change d'avis avec la cata jouini et pourvu qu'il existe encore des joueurs libres et valables !

Équipe rédaction Avatar de alex
    On parle beaucoup d'un ivoirien qui joue au Maroc, Djedje Guiza

Minime
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    On parle beaucoup d'un ivoirien qui joue au Maroc, Djedje Guiza
    Je connais le joueur, il n'est pas supérieur à Bilel Mejri, par contre Touzgard serait un élément incontournable.

Senior
    Demain c'est la date butoir pour l'ajout de joueurs sur la liste CAF .. rien de nouveau pour notre mercato ?

Senior Avatar de F-1
    win mchew il miliarat

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Je pense que notre mercato est clôturé. Bref maintenant on doit se contenter de notre effectif pour continuer cette aventure africaine. Nchallah zina
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Cadet
    On (Shems FM et des pages Facebook) parle de la signature de Michael Eneramo

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Y'a des photo de lui cette aprèm aux entraînements ça fait chaud au coeur de le voir
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Selon MFM Eneramo a signé avec nous un contrat d'un an

Vétéran Avatar de criss
    oui il a signé un contrat d'un an, mais un contrat qui vient 13 jours en retard comme la liste africaine est fermée depuis le 11 Aout!
    en tout cas, nchallah il aura encore la forme et pourra aider Taha

Je me pose la question, est ce un recrutement réfléchi ou un coup de tête après s'être fâché contre Ben youssef et Jouini

Dommage qu'on n'y ait pas pensé avant de donner la liste africaine. Après je viens de voir ses stats, 8 équipes, 60 matchs et 12 buts depuis 2013, soit une moyenne de 3 buts par saison, y a pas de quoi pavoiser ! J'espère qu'il va retrouver sa verve avec son retour dans son deuxième pays où il se sent si bien, lui qui est marié à une tunisienne ...

V.I.P. Avatar de Aspiss
    C'est un recrutement à la Mourad Gharbi / Habdelhamid Herguel. Ces deux joueurs voulaient finir leurs parcours par des titres, et Eneramo a dit depuis toujours qu'il voulait terminer sa carrière à l'Espérance. Je crois qu'il juste demandé à retourner et Hamdi a accepté juste par courtoisie et par amitié. Affectivement, j'ai bien aimé le revoir à l'Espérance, mais ça a tardé.

Sportivement parlant :
    - Un recrutement trop en retard puisqu'il ne peut pas aider ses coéquipiers dans la compétition la plus importante,
    - Un frein à Jouini et mejri au cas où Benzarti décide de lui donner du temps de jeu en compétition locale, au détriment de ces deux derniers,
    - Il peut aider en championnat local s'il est déjà en forme. Espérons le puisque le championnat local est aussi important pour participer à la CL d'après, sans oublier que c'est un titre en plus.
    - Il peut laisser le temps à Taha de se reposer même dans les derbies et les classicos s'il le faut, vu son poids sur les défenses adverses et la profondeur qu'il créé.

Équipe rédaction
    Un recrutement intéressant pour le championnat et pour le vestiaire. Pour la CAFCL il ne nous aurait pas beaucoup aidé je pense vu son retard sur le plan physique (à vérifier). Et s'il retrouve rapidement ses sensations il nous aidera sûrement lors de la prochaine campagne africaine. Bref, dekhlin fel reb7 kharjin mel khsara.

Je crois savoir qu'il a la nationalité tunisienne non ?

Espoir
    Pour moi, il ne faut pas s'attendre à un Mikel des années 2000. Bref, wait and see

Senior
    Apparemment il n'a pas de preneur cette saison,il vient finir sa carrière dans l'équipe de son coeur ,marhba bih

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Un recrutement intéressant pour le championnat et pour le vestiaire. Pour la CAFCL il ne nous aurait pas beaucoup aidé je pense vu son retard sur le plan physique (à vérifier). Et s'il retrouve rapidement ses sensations il nous aidera sûrement lors de la prochaine campagne africaine. Bref, dekhlin fel reb7 kharjin mel khsara.

Je crois savoir qu'il a la nationalité tunisienne non ?
    moi je rappelle avoir lu que sa femme gatt3et bih ainsi qu'une somme d'argent, mais bon FB ( mouch benzarti) souvent c des fake news

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Le mercato est fini ou pas
    Y'a tout les jours du mouvement dans les équipes
    FYDEK YA TARAJI

Citation Envoyé par noum Voir le message
    Le mercato est fini ou pas
    Y'a tout les jours du mouvement dans les équipes
    Il finit le 15 septembre

Règles de messages