+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 105
    Senior Avatar de MohamedA
    Aloulou,
    je sais que Yaken évolu en tant que latéral et ailier droit , pour ce qui est de Meskini je pense que c'est un autre registre

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Bonjour, Sur Kawarji.com j'ai trouvé ceci : Mohamed Amine Meskini de la CSHL signe à l'Espérance. Quelqu'un aurait une idée sur le joueur ?

Vétéran Avatar de criss
    je le connais pas, mais apparemment c'un milieu et arrière droit

Senior
    yassin meriah doit etre notre cible numero 1 dans ce mercato

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    yassin meriah doit etre notre cible numero 1 dans ce mercato
    le clown va faire jouer Colibaly dans l'axe pour les beaux yeux de son chouchou kom

Senior
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    le clown va faire jouer Colibaly dans l'axe pour les beaux yeux de son chouchou kom
    c'est une idée envisageable mais je ne pense pas qu'il va toucher ses pieces maitresses du milieu,je pense que si kom va jouer ca sera ferjani la victime

Senior
    il nous faut d'urgence un axiale confirmé et un lateral droit pour remplacer mbarki

Espoir
    Je pense que Matri en est un projet. Nonobstant son but

Minime
    il nous faut d'urgence un axiale confirmé et un lateral droit pour remplacer mbarki
    on le possède déjà dans l'effectif, il suffit de le laisser progresser et on a pu constater les dégâts qu'il avait fait au champion d’Afrique des clubs en Afrique du sud, il n'a pas eu peur du défi et il l'a parfaitement relevé: Talbi Montassar.
    Dernière modification par EsperanzaCBS ; 31/07/2017 à 09h54.

Senior
    esperanzacbs il est peut etre un futur bon defenseur mais pour le moment il n'est rassurant,rien qu'a voir le deuxieme but d'hier et comment il avait perdu son duel...

Minime
    esperanzacbs il est peut etre un futur bon defenseur mais pour le moment il n'est rassurant,rien qu'a voir le deuxieme but d'hier et comment il avait perdu son duel...
    est ce que c'est un latéral ? non, le fautif c'est Faouzi Benzarti, quelle intelligence de foutre un défenseur central au poste de latéral droit, mais tu te fous de la gueule de qui, sachant que nous avions le jeune Raed Fedaa en qui nous pouvions offrir l'opportunité de faire étalage de son talent.

J'aimerai bien voir Faouzi Benzarti foutre Chamsedine Dhaouadi comme latéral droit, nous allons bien rigoler, je connais Faouzi Benzarti comme ma poche, c'est un vicieux et je le répète encore une fois, l'handicape de notre défense reste et restera Chamsedine Dhaouadi.

Le problème, c'est que par moment Faouzi fait du n'importe quoi, Jouini en pointe, alors que nous avions Mejri qui avait excellé dans ce poste contre Saint-George, Talbi Montassar latéral droit, Rabii titulaire, alors qu'il n'est meme pas capable de faire un contrôle/passe convenable !!! Et la cerise sur le gâteau, Jouini (Capitaine), qui est il et qu'a t-il fait pour mériter une telle distinction.

Les capitaines en Europe, c'est au mérite et au nombre de match qu'ils ont joué:
    1) Ghaylene
    2) Talbi
    3) Machani
    4) Mejri

C'est comme ça que je vois le concept du capitanat, un brassard qui est passé du bras de Khalil Chammem à celui d'un joueur sans envergure Jouini.

Dois je vous rappeler que le joueur mesure 1cm90 et qu'il s'etait fait bousculer par un joueur mesurant 1.75cm pesant tout au plus 73 kilos, c'est ce que j'ai pu constater hier soir, Al Dossary l'a éprouvé par un coup d’épaule et il a réussi à l'ejecter sur une distance de trois mètres au point de rendre euphorique le commentateur émiratie !!!

Senior
    j'insiste

Senior
    Demain c'est l'ultimatum pour ajouter des joueurs sur la liste de la CAF ! Est-ce qu'on peut dire que notre mercato est fermé et qu'on fera avec l'existant ?

Màj : J'ai lu qlq part que c'est les noms de Meskini et Fedaa qui seront ajoutés en plus des 3 premiers.
    Confirmation ?
    Dernière modification par ZAD ; 04/08/2017 à 13h22.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Donc, nous évoluerons sans deuxième arrière droit pour suppléer Mbarki en cas de sanction ou de blessure. Raed Fedaa ne me dit rien, si Benzarti en voulait il aurait pu le faire participer dans le match sans aucun enjeu contre Al Hilal. En 2012, nous avons perdu le retour à cause de l'absence simultanée de Afful et Derbali. Nous jouons avec le feu de nouveau, ne armada de joueurs à des centaines de milliers de dinars de salaires par moi, mais sans arrière droit.

Senior
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    Donc, nous évoluerons sans deuxième arrière droit pour suppléer Mbarki en cas de sanction ou de blessure. Raed Fedaa ne me dit rien, si Benzarti en voulait il aurait pu le faire participer dans le match sans aucun enjeu contre Al Hilal. En 2012, nous avons perdu le retour à cause de l'absence simultanée de Afful et Derbali. Nous jouons avec le feu de nouveau, ne armada de joueurs à des centaines de milliers de dinars de salaires par moi, mais sans arrière droit.
    Aspiss

nos lacunes sont encore plus profond que ça ...
    - AG
    - AD
    - Playmaker
    - Milieu offensif
    - et surtout un Goal kipper

je peux plus de voir sa gueule ce MBC

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Au secours un attaquant SVP
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Mercato fini normalement.

TYK et Mbarki: obligation de rester indemnes jusqu'à mi-décembre !!
    Rabbi yostor'hom w yostorna

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Mercato fini normalement.
    Non, il reste une place africaine à ajouter à ma connaissance ... Le plus urgent c'est l'attaquant, c'est un poste hautement plus important que le latéral droit

Senior
    Oui alex mais la liste africaine est fermée à ce que je sache depuis avant-hier.
    corrigez-moi !

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Oui alex mais la liste africaine est fermée à ce que je sache depuis avant-hier.
    corrigez-moi !
    fibeli jusqu'au 11 aout,mais ou trouver un bon attaquant qui n'a pas participé avec son club dans une competition africaine??seule solution l'europe!

Règles de messages