Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 24

Discussion: Campagne d'abonnements pour la saison 2017-2018

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527

Campagne d'abonnements pour la saison 2017-2018

bonjour à tous,

Voila la saison est presque terminer, il reste un match à Radés pour le compte de la phase des poles de la CL face à ST George avant le début du championnat le 15 Aout, c'est pour cela qu'il faut dés maintenant commencer la préparation de la nouvelle saison et parmi les choses qu'il faut faire c'est de mettre en place la vente des abonnements.
    On doit pas répéter la même erreur que cette année à savoir commencer la vente avant 3 jours du premier match de l'EST à Radés.

je propose:

- La vente en ligne des abonnements Via le site de Taraji Store
    - Ajouter l'abonnement PLUS ou encore OMNISPORT, y a des supporters indépendants qui veulent aller aux match Hand/Volley et Basket, dernièrement la possibilité d'accès aux match OMNISPORTS est devenu très dure pour les indépendants puisque les billets se distribuent aux groupes du virage.
    -prévoir des abonnements virages (supérieur, inférieur) pour bien répartir le public du virage.

Bien à vous.

Équipe rédaction
    Tout à fait .. tiens ça me donne une idée d'article.

Vétéran
    minimum 12000 abonnées cette année ... avec les recrutements .... le club et les joueurs meritent beaucoup plus que les 6500 fidèles ...
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Tout à fait .. tiens ça me donne une idée d'article.
    Et voilà : Abonnement 2017/2018 : l’enjeu est (triplement) grand

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Le championnat commence dans moins d'un mois et on a pas encore commercer la compagne de vente des abonnements 2017/2018.

Voila la mauvaise gestion qui ne coute énormément d'argent, au lieu d'en profiter pour lancer tôt la vente et assurer le maximum de vente, on laisse tout à la dernière minute et les gens se démotivent avant 3 journées du début du championnat.

Senior Avatar de Captain Taraji
    Notre direction elle a offert un poste de président de comité de supporteur à mister fourati. J'vais essayer de le contacter et de l'interviewer si possible. II y'a trop de questions flottant dans ma tête

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    et je répète pour la 1000 fois qu'il nous faut des abonnements omnisport, nous les indépendants et qui veulent encourager notre club Hand, Volley et Basket on galère à chaque fois pour avoir un billet par contre les groupes ont le privilèges d'avoir ses billets, ya sidi donnent les billets aux groupes mais au moins vendez nous des abonnements Omnisport.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    je comprends toujours pas ce retard, le championnat commence aujourd'hui et toujours pas de campagne de vente, après il faudra pas dire que le nombre des abonnements est faible, si on lance la compagne avant 2 j du premier match à Radés on doit pas s'attendre a 10 000 abonnés en 2 j.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    les abonnées non pas eu leur abonnements mais plutôt un reçu en attendant la livraison des carte.

pour résumer, au lieu de commencer tôt la préparation de la compagne de vente lé on commence lilet sallalah et voila après le résulta.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Abonnez vous!!

Mardi sa sera le dernier jouer de vente avant le match face à el Ahly, au lieu d'acheter un ticket en marché noir à 70 DT faites un abonnement à 80 DT.

Senior
    Brabbi sahhlou 3liya, vecca surtout :

Qu'est ce qu'il faut pour s'abonner ? cin? copie? photo?

Présence personnelle obligatoire ?

Lieu : guichet du parc ?

Horaire précis ? ça ferme mi-tps ?

Argent en espèce exclusivement ? chèque, TPE ?

Livraison immédiate ou reportée sans obligation de retour dans la semaine ou autre chose ?
    Dernière modification par ZAD ; 18/09/2017 à 11h27.

Cadet
    Pour réduire un peu la pression du match retour, parlons d'un autre sujet: les abonnements par exemple.

Il suffit de voir que tous les clubs italiens ont clos leurs campagnes d'abonnement le 15 septembre (moins d'un mois après le 1er match officiel de la saison) pour être sûr qu'on s'y est pris trop tard encore une fois.
    Après, les bagarres au sein du virage couplées aux 3 matchs de huis-clos en championnat n'arrangent pas les choses non plus.

La gestion des événements est un axe d'amélioration de taille pour notre bureau surtout qu'on prépare notre centenaire.
    Pourquoi ne pas créer un comité qui ne s'occupe que des événements du club et qui sont pour l'instant toujours un peu improvisés.

La cérémonie de signature du contrat avec la chaîne Magic Life a été très mal annoncée. D'aucuns pensaient que l’événement était consacré à l'annonce du partenariat avec le nouvel équipementier de l'équipe de foot.

Ce sont certes de petits détails mais qui ont leurs poids financiers. Dommage qu'on ne profite pas pleinement de notre bonne santé sportive pour avoir des entrées d'argent supplémentaires au club

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Brabbi sahhlou 3liya, vecca surtout :

Qu'est ce qu'il faut pour s'abonner ? cin? copie? photo?

Présence personnelle obligatoire ?

Lieu : guichet du parc ?

Horaire précis ? ça ferme mi-tps ?

Argent en espèce exclusivement ? chèque, TPE ?

Livraison immédiate ou reportée sans obligation de retour dans la semaine ou autre chose ?
    Il te faut juste une copie de la CIN ou amener t'as CIN

Vente au guichet du parc.

jusqu'à 18H si je me rappel bien

Espèce ou chèque.

Livraison immédiate (ca prend 2 minutes chrono)

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par b-m-mehdi Voir le message
    Pour réduire un peu la pression du match retour, parlons d'un autre sujet: les abonnements par exemple.

Il suffit de voir que tous les clubs italiens ont clos leurs campagnes d'abonnement le 15 septembre (moins d'un mois après le 1er match officiel de la saison) pour être sûr qu'on s'y est pris trop tard encore une fois.
    Après, les bagarres au sein du virage couplées aux 3 matchs de huis-clos en championnat n'arrangent pas les choses non plus.

La gestion des événements est un axe d'amélioration de taille pour notre bureau surtout qu'on prépare notre centenaire.
    Pourquoi ne pas créer un comité qui ne s'occupe que des événements du club et qui sont pour l'instant toujours un peu improvisés.

La cérémonie de signature du contrat avec la chaîne Magic Life a été très mal annoncée. D'aucuns pensaient que l’événement était consacré à l'annonce du partenariat avec le nouvel équipementier de l'équipe de foot.

Ce sont certes de petits détails mais qui ont leurs poids financiers. Dommage qu'on ne profite pas pleinement de notre bonne santé sportive pour avoir des entrées d'argent supplémentaires au club
    Un abonnement est une carte d'identité, meme ci on joue tout le championnat à Huis clos il faut acheter son abonnement, on doit pas penser bi3a o charya mais plutôt un acte d'amour envers notre club.

Pour les 3 matchs à huis, normalement on aura qu'un seul match.

Senior

Thumbs up

Merci bien vecca et bravo !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Merci bien vecca et bravo !
    la vente se porte très bien.

Allez les gars

Senior
    y aura record aujourd'hui et demain, sans doute.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    y aura record aujourd'hui et demain, sans doute.
    oui oui, la vente aujourd'hui n'a pas cesser depuis le matin les gens venaient acheter leur abos.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    7 000 abonnés

on peut atteindre les 10 000 avant le match de ce Samedi.

Senior
    J'ai eu le mien lundi dernier grâce à l'intervention de Sid'Ahmed, qui a dû lui, solliciter l'intervention d'un responsable du club ! vous imaginez ?!

Barcha 5orm fel administration et ça nuit gravement à l'image du club !

J'ai lu sur le site OFFICIEL que l'heure limite d'ouverture des guichets est 18h. Je sors tôt de mon travail pour arriver à 17h42 exact devant le guichet .. FERMÉ !

Tu demandes qu'est ce qui se passe, ils te disent l'heure limite c'est 17h, puis quand j'insiste, on te dit que les agents du guichet n'ont pas été informés de l'allongement d'1 heure !!!! puis quand j'insiste encore, que le stock est épuisé de tte façon ....

Puis vint l’épisode typiquement tunisienne : echalwech elli 3amel rou7ou yo3ber fel guichet te dit "a7na mel 7h mte3 essbè7 lehna (mon oeil), t3ebna w 9addech menna !!! après il te sort : "yesser 3lina bsara7a, ti èna mazelt ki jit men masr " !!!! (ti chkoun sa2lek 3la 3omrek ya mn...yek !!!!!!!)

.... 5oudh el chèque yar7am bouk rani ma3adech ennajjem narja3 , 9alli ti lè 3ad mane9blouch chèque w wallahi ken jè 3andek espèce n9oulou 3andek el 7a99 tert9alle9 !!

ki kabbacht w 9otlou fi bèli te5dhou chèque w a3tini el guichet taw no93od el noss ellil, tayechli :" el wa7ed jè ye5dem fi jam3itou wella yasma3 fel klèm"

w ki 9otlou : fi 2idara ye5i a7na ??? fil CNAM mathalan wella fel bousta wella fel belediya ? ... hazz rou7ou w mchè !

Entre temps, pas moins qu'une dizaine de supporters sont venus et rebroussé chemin ....
    j'avais envie de le giffler et cette envie a augmenté 1000 fois maintenant !

C'est ça l'EST ???
    C'est ça le respect des supporters et des engagements ofiiciels? .. hedhi hiya eddawla mte3 ettarajji ????

Tu fermes la porte - avant l'heure prévue- à tes supporters qui galèrent pour venir vers vous exprimer leur soutien (même symbolique côté financier) .. tu les laisses confrontés à des énergumènes qui ne connaissent rien au tact et qui se croient 3amlin mzeya 3al jam3iya ???

Et ce qui est le plus malheureux, c'est que tu te rends compte à la fin que l'institution que tu croyais un exemple à suivre n'est qu'un échantillon du blèd en général : tu puisses accéder à l'intérieur du guichet même où il y a pas moins que 5 agents mbankin, zouz menhom ye7sbou fel flous .. que le stock d'abonnements lè wfè lè welou .. que le chèque ne pose aucun problème ....

En rentrant, j'ai remercié Sid'Ahmed, mais au fond de moi, y avait qlq chose de cassée ! C'est pas ça l'EST que nous voulons y croire

NB : mon dernier abonnement date de la saison 2010/2011, j'en ai eu 6 en tout à cette époque, généralement je ne l'utilise qu'une ou 2 fois max par saison .. Cette saison, j'ai cru vouloir renouer avec cette habitude, mais là je décide de ne plus jamais mettre le pied devant le guichet du parc. ya emma ils nous trouvent un autre moyen plus aisé et pratique wela .. essme7 !

Règles de messages