Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Campagne d'abonnements pour la saison 2017-2018

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    J'ai eu le mien lundi dernier grâce à l'intervention de Sid'Ahmed, qui a dû lui, solliciter l'intervention d'un responsable du club ! vous imaginez ?!

Barcha 5orm fel administration et ça nuit gravement à l'image du club !

J'ai lu sur le site OFFICIEL que l'heure limite d'ouverture des guichets est 18h. Je sors tôt de mon travail pour arriver à 17h42 exact devant le guichet .. FERMÉ !

Tu demandes qu'est ce qui se passe, ils te disent l'heure limite c'est 17h, puis quand j'insiste, on te dit que les agents du guichet n'ont pas été informés de l'allongement d'1 heure !!!! puis quand j'insiste encore, que le stock est épuisé de tte façon ....

Puis vint l’épisode typiquement tunisienne : echalwech elli 3amel rou7ou yo3ber fel guichet te dit "a7na mel 7h mte3 essbè7 lehna (mon oeil), t3ebna w 9addech menna !!! après il te sort : "yesser 3lina bsara7a, ti èna mazelt ki jit men masr " !!!! (ti chkoun sa2lek 3la 3omrek ya mn...yek !!!!!!!)

.... 5oudh el chèque yar7am bouk rani ma3adech ennajjem narja3 , 9alli ti lè 3ad mane9blouch chèque w wallahi ken jè 3andek espèce n9oulou 3andek el 7a99 tert9alle9 !!

ki kabbacht w 9otlou fi bèli te5dhou chèque w a3tini el guichet taw no93od el noss ellil, tayechli :" el wa7ed jè ye5dem fi jam3itou wella yasma3 fel klèm"

w ki 9otlou : fi 2idara ye5i a7na ??? fil CNAM mathalan wella fel bousta wella fel belediya ? ... hazz rou7ou w mchè !

Entre temps, pas moins qu'une dizaine de supporters sont venus et rebroussé chemin ....
    j'avais envie de le giffler et cette envie a augmenté 1000 fois maintenant !

C'est ça l'EST ???
    C'est ça le respect des supporters et des engagements ofiiciels? .. hedhi hiya eddawla mte3 ettarajji ????

Tu fermes la porte - avant l'heure prévue- à tes supporters qui galèrent pour venir vers vous exprimer leur soutien (même symbolique côté financier) .. tu les laisses confrontés à des énergumènes qui ne connaissent rien au tact et qui se croient 3amlin mzeya 3al jam3iya ???

Et ce qui est le plus malheureux, c'est que tu te rends compte à la fin que l'institution que tu croyais un exemple à suivre n'est qu'un échantillon du blèd en général : tu puisses accéder à l'intérieur du guichet même où il y a pas moins que 5 agents mbankin, zouz menhom ye7sbou fel flous .. que le stock d'abonnements lè wfè lè welou .. que le chèque ne pose aucun problème ....

En rentrant, j'ai remercié Sid'Ahmed, mais au fond de moi, y avait qlq chose de cassée ! C'est pas ça l'EST que nous voulons y croire

NB : mon dernier abonnement date de la saison 2010/2011, j'en ai eu 6 en tout à cette époque, généralement je ne l'utilise qu'une ou 2 fois max par saison .. Cette saison, j'ai cru vouloir renouer avec cette habitude, mais là je décide de ne plus jamais mettre le pied devant le guichet du parc. ya emma ils nous trouvent un autre moyen plus aisé et pratique wela .. essme7 !
    Allah ghaleb, pour éviter tout cela il est de préférence d'aller le matin ou l'aprém, sinon c'est comme ca en Tunisie les banques ferment à 17 h a partir de 16h mafama 7ad les administration kifkif kolha tafsa3...de plus il faut savoir en 48h on a fais presque 8 000 abonnés un chiffre énorme ( 11 300 abonnés en tout).

Nwas3o belna ZAD et on essaye d'aller un peut tôt allah ghaleb.

Senior
    ya vecca mahiech masl7a wela idara !!!

en plus, qu'est ce que ça veut dire tôt ? avant l'heure limite c'est tjrs tôt .. à 17h42 el guichet mazèl kif sakker w ma femma ken qlq supporters jeyin yezrbou bech ya5ltou 9bal 18h.

3leh tsakker 17h40 wenti keteb 18h wel les abonnemments mazelou ???? 3leh fel 20 min restantes de droit, manal9ach chkoun yar7amni wya9na3ni ? 3leh kif yji ordre mel fou9, kol chay ywalli sehel ????? mentalité kelba !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    ya vecca mahiech masl7a wela idara !!!

en plus, qu'est ce que ça veut dire tôt ? avant l'heure limite c'est tjrs tôt .. à 17h42 el guichet mazèl kif sakker w ma femma ken qlq supporters jeyin yezrbou bech ya5ltou 9bal 18h.

3leh tsakker 17h40 wenti keteb 18h wel les abonnemments mazelou ???? 3leh fel 20 min restantes de droit, manal9ach chkoun yar7amni wya9na3ni ? 3leh kif yji ordre mel fou9, kol chay ywalli sehel ????? mentalité kelba !
    fermer avant 20 minute ce n'est pas catastrophique vu l'etat actuel de l'administration au pays mais ca reste impardonnable et 3andek 1000 7a9.

Mais bon hadhi jam3yétna lazémna nwas3o belna ZAD meme ci je sais que tu as raison fi kol kélma koltha.

Cadet
    ZAD,

C'est à l'image de toute la campagne d'abonnement qui a démarré tard et sans vraie roadmap.
    Une semaine avant le match on annonce que la vente des abonnements allait être suspendue mardi 19 pour laisser place à la vente des billets, puis une annonce pour confirmer que la vente des abonnements se poursuivaient toute la semaine et enfin mercredi matin on annonce que la vente sera suspendue le jour même à midi.
    C'est de la gestion de kol nhar w 9assmou...

Règles de messages