Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 56 sur 56

Discussion: Maher Besseghaier

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    alex je trouve que tu es injuste sur l'action d'hier,le pauvre s'est juste défendu face a la horde sahelienne.
    https://www.facebook.com/by.capoo/vi...9014913210275/
    Je ne parle pas que de ce match, j’aime pas son attitude, sa façon de jouer pour plaire à la galerie ... Revois son geste envers Khénissi après son but à Metlaoui, da3wa je le répète, il est jeune mais yitsalla7 à condition qu’on s’en occupe dès maintenant

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Beaucoup de talent avec une cervelle d'oiseau pour le moment
    Voilà alex il ne fait que confirmer tes dires, il lui faut un suivi psychologique et surtout des sanctions financières.

Vétéran Avatar de criss
    Je sais pas si le sanctionner serait une bonne chose, nous les supporters on veut et on aime ceux qui défendent les couleurs de l'esperance sur le terrain, on déplore les joueurs naifs et qui se laissent marcher dessus sur le terrain, la on un joueur qui répond aux provocations et toute de suite on demande sa tete...
    l'encadrer et lui faire apprendre quand et comment répondre a la Ben Neji

Senior
    non criss désolé;pousser ou insulter l'arbitre n'a jamais ete une fierté pour nous.ce mec doit etre rappelé a l'ordre sinon il finira comme beaucoups d'autres joueurs a se déplacer d'un club a l'autre jouant la rélégation

Senior
    Il vient d'écoper de 2 matchs de suspension plus 1 match pour récidive donc 3 matchs plus 10000 dinars d'amende.

Vétéran Avatar de criss
    oui Majdi et c'est ce que je veux dire, rappeler a l'ordre et non tomber de suite sur les sanctions et mesures drastiques....

Débutant Avatar de Abdou

Trop c'est trop

On a beau dire que c'est un excellent joueur et qu'il a un grand avenir devant lui, il faudra néanmoins le recadrer sévèrement par la direction et/ou le staff technique.

Deux cartons rouges gratuits et un coup franc joué avec une nonchalance extrême à la dernière minute du match. Cela témoigne d'un manque de respect total pour les supporteurs.

Rappelez-lui que le talent sert tout autant que le travail et le sérieux dans le football d'aujourd'hui. Il n'a qu'à regarder derrière lui et voir les carrières gâchées bêtement par des joueurs pourtant beaucoup plus talentueux que lui...

Cadet
    Citation Envoyé par Abdou Voir le message
    On a beau dire que c'est un excellent joueur et qu'il a un grand avenir devant lui, il faudra néanmoins le recadrer sévèrement par la direction et/ou le staff technique.

Deux cartons rouges gratuits et un coup franc joué avec une nonchalance extrême à la dernière minute du match. Cela témoigne d'un manque de respect total pour les supporteurs.

Rappelez-lui que le talent sert tout autant que le travail et le sérieux dans le football d'aujourd'hui. Il n'a qu'à regarder derrière lui et voir les carrières gâchées bêtement par des joueurs pourtant beaucoup plus talentueux que lui...
    Il me rappel dans son indiscipline un certain Bachir Mogaadi.

Débutant Avatar de Abdou
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Il me rappel dans son indiscipline un certain Bachir Mogaadi.
    En voilà un bon exemple de ceux qui sont passés à côté d'une belle carrière...
    Il venait de l'ESS en plus, l'EST a fait des efforts qu'il ne méritait pas

Vétéran Avatar de criss
    par contre il est bon, très bon et s'il s'appliquer ( je sens qu'il est entrain de le faire) il sortira de gros matchs. le seul qui a été capable d'accélérer sur les couloirs et on en a besoin, il a fait des centres puis aussi varier ses choix en faisant des crochet et chercher les passes en arrieres

Senior
    bon pour la poubelle

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Beaucoup de talent avec une cervelle d'oiseau pour le moment
    Voilà ce que j’ai dit sur lui après son 1er match, ça n’a pas changé et ça ne changera pas, c’est un joueur de quartier

Senior Avatar de mkachakh08
    Il se passe quoi avec lui ? 3amlin alih khoudha fil facebook ?
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Benjamin
    MBS renvoyé avec les espoirs! Il doit se réveiller sinon il va passer à côté d’une bonne carrière.

Senior
    a peine rappelé avec les seniors a peine blessé(3 semaines de repos apparament) mais ca prouve que c'etait KBY qui l'avait exclut du groupe

Senior
    Il n'est pas encore rétabli ?

Règles de messages