+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 123
    Vétéran Avatar de criss

Issam Jemaa (Kuwaït SC - Koweït)

Citation Envoyé par safouen Voir le message
    Pffffffffffff malla Issam jomaa

Son équipe est menée 2 à 1 et pénalty pour lens à la 88'..

Issam tire et ... arrété par le gardien ..

C'est cruel pour Hamdi.. il a fait un bon match, 3 parades décisives, il ne peut rien sur les deux buts surtout le deuxieme (dévié par Yahia) ..

Issam tire les penalties?? ech mjaybou liha? il n'a pas la technique pour!
    3bed tit3allet 3ala bdanha

Équipe modération Avatar de Pilote
    La sale soirée de Jemaa
    07-08-10 :

Issam Jemaa a raté samedi un penalty à la 89e minute accordé au Camerounais du RC Lens, Bedimo.Il prive du coup son équipe d'arracher au moins le point du nul face à Nancy, vainqueur (2-1) dans ce match de la première journée de Ligue 1 française.
    Jemaa était entré en deuxième période à la place de Hermach.Dans les buts, Hamdi Kasraoui a été titularisé après la blessure aux adducteurs du titulaire, le Croate Vedran Runje.
    infosfoot

criss ,

Issam a marqué deux penalty en fin de saison avec Lens.
    Contre Nancy, cette saison, il s'agit de son premier penalty raté.
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Junior Avatar de espgafs
    un excellent début de saison de Jomaa, mais ça change rien pour lui tant qu'il est le chouchou du président lensois.
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Vétéran Avatar de criss
    la question que je me poses ( je pensais l'avoir posé!)
    est ce qu'ils sont en manque de techniciens pour tirer lui les penalties?

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    c'est un exercice où il a réussi l'année dernière donc cette année il a continué mais je ne pense pas qu'il le restera courant cette saison

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    mais un pénalty est un coup de chance , chaque joueur peut rater

Vétéran Avatar de criss
    bahbouhe

vraiment pas d'accord avec toi, ce n'a jamais été un coup de chance, c'est de la pure technique ( chose que jom3a n'a jamais eu)
    mela ma3loul était chanceux dans ses penalties, walla socrates

Équipe rédaction
    ARLES-AVIGNON 0-1 LENS

Jemmaa remplaçant

Jemaâ : "Il me reste des paliers à franchir"
    15-08-10 :

L'attaquant international tunisien, Issam Jemaa a accordé une interview au site de son club que nous reproduisons compte tenu de son intérêt.

Issam Jemaâ, quelles sont vos ambitions pour cette nouvelle saison ?
    J'ai envie de tout donner. Le coach m'accorde sa confiance et je souhaite lui retourner de la meilleure des manières. Pour cela, j'espère dans un premier temps que sur le plan collectif, nous remporterons un maximum de matches. Ensuite, en ce qui me concerne, j'aimerais bien marquer un maximum de buts. C'est ce que l'on demande de toute manière aux attaquants.

Jean-Guy Wallemme utilise deux systèmes de jeu depuis le début de saison. Dans lequel vous sentez-vous plus à l'aise ?
    Pour moi, c'est plus simple quand il y a deux attaquants sur le terrain car offensivement, cela offre plus de possibilités. Sincèrement, je crois qu'évoluer dans un tel schéma va m'aider. Après peu m'importe avec qui je joue en attaque. Que ce soit Eduardo, Toifilou Moulida... Je m'entends bien avec tout le monde. Quant à la concurrence, nous sommes quatre pour deux places, je trouve qu'il s'agit d'un bon équilibre.

En quoi ce système peut vous aider ?
    Par exemple, en équipe nationale de Tunisie, je joue seul en pointe avec un neuf et demi placé derrière moi. Ce n'est pas évident car je me retrouve englué au sein d'une défense centrale qui ne me lâche jamais. Or, quand nous sommes deux sur le front de l'attaque, les défenseurs doivent redoubler de vigilance. Et face à deux éléments, ils laissent toujours des petits espaces et commettent des erreurs dont j'espère bien profiter.

"Conscient de ne pas avoir forcément répondu aux attentes placées en moi"

Est-ce à dire que vous pourriez être plus régulier dans vos prestations grâce à ce type de placement ?
    Ca, je ne sais pas. Mais il est vrai que je dois travailler dans ce domaine. Je suis capable de réaliser 2 ou 3 bons matches et de passer totalement à côté du suivant. Mes performances sont trop en dents de scie. En tout cas, depuis mon arrivée, je suis conscient de ne pas avoir forcément répondu aux attentes placées en moi. Je peux faire mieux. Il me reste des paliers à franchir mais je n'y parviens pas par manque de confiance ou à cause de problèmes qui ont pu m'arriver. J'espère changer cela.

Qu'en pense Jean-Guy Wallemme ?
    Lors du stage en Autriche, nous avons discuté ensemble. Il m'a dit que pendant un match, je cours trop et que je devrais garder mon énergie pour les moments où je me retrouve devant le but. Selon lui, je ne peux pas enchaîner les efforts de la manière dont je les effectue et me montrer performant dans la zone de vérité. En quelque sorte, je dois mieux gérer mes efforts. Par conséquent, on travaille là-dessus à l'entraînement. Après, je dois dire que ma personnalité est ainsi faite. Je cours, je ne triche pas, je ne calcule pas donc... Et s'il le fallait, je pourrai jouer deux matches de suite !"
    infosfoot

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    A 26 ans il lui reste des paliers à franchir
    Peut-être veut-il dire des pas vers la retraite anticipée à franchir

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879

wallahi ghriba fih il est de plus en plus étonnant dans sont jeu et maintenant il devient étonnant dans ces déclaration
    FYDEK YA TARAJI

Équipe modération Avatar de safouen
    Lens s'est incliné ce soir face à Saint-etienne 3-1..

Jemaa a marqué le seul but lensois à la 92'..
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

N° Taraji Mobile
    90191919
    " Il est possible que je prenne ma retraite internationale "

Publié le Mardi 07 Septembre 2010 à 10:55
    Malgré son doublé, Issam Jemaa a passé une mauvaise soirée, samedi dernier, face au Malawi. Souvent critiqué, sifflé et hué, l'attaquant lensois a fait savoir son mécontentement après le deuxième but inscrit. Son geste n'a fait que provoquer les supporters et déconcentrer ses coéquipiers. Interrogé par le journal Assabah, Jemaa a tenu à tirer les choses au clair : " Je présente mes excuses aux spectateurs présents samedi dernier à Rades ainsi qu'aux téléspectateurs. Il y a une grosse pression sur moi depuis l'élimination de la Tunisie face au Mozambique et quand j'ai eu besoin de soutien, cette frange du public a continué à me provoquer. Samedi dernier, dès que j'ai mis les pieds sur le rectangle vert, j'ai senti que j'étais visé. Après avoir marqué le premier but, je me suis dit que les choses allaient rentrer dans l'ordre mais il a fallu que je rate un contrôle pour que cette frange du public commence à me siffler. Frustré, je voulais faire ce geste pour faire taire mes détracteurs et j'ai mal réagi. Mais je me suis rendu compte de mon erreur cinq minutes après. J'ai alors attendu la mi-temps avec impatience pour présenter mes excuses aux supporters. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment le match n'a pas été gagné. Sincérement, je suis fatigué et il est possible que je prenne ma retraite internationale. Si on me dit que dans l'intérêt de la sélection, je ferais mieux de la quitter, je n'hésiterais pas une seconde. Tout ce que je souhaite c'est que la sélection retrouve son vrai niveau ".
    A propos du staff technique : Interrogé à propos de la compétence du sélectionneur national, le joueur de Lens n'a pas voulu donner son avis : " S'il vous plait, épargnez moi ces questions. Le président de la fédération est la seule personne capable de juger le staff technique ".
    Gnet

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    quelle perte pffffffffffffffffffffffffffff
    FYDEK YA TARAJI

Ech 5ass ya rabbi . Au moins comme ça je lui pardonne son gâchis lors de la finale de coupe contre Zarzis

Minime Avatar de Sika
    tres severe Iheb envers un joueur qui donne a fond sur le terrain et qui est a 21 buts sur 52 matchs avec l'equipe nationale.. l'histoire de retraite internationale je y crois pas trop

Sika,
    Je n'ai jamais mis en cause sa bonne volonté ou son engagement. Ce sont ses moyens et ses aptitudes qui me laissent perplexe. Un garçon qui est à sa 4ème ou 5ème année de professionnalisme et qui n'a pas progressé d'un iota. Personnellement, lorsqu'il a débarqué à l'Espérance, j'avais beaucoup misé sur lui. Je me disais qu'il allait bien se débarrasser de ses déchets. Mais, depuis, il tombe dans ses mêmes travers. Ajoutons à cela son hygiène de vie qui ne montre même pas des signes d'une volonté à aller plus loin. A-t-il, vraiment, encore une place en sélection? Ceci sans parler de l'épisode de samedi dernier qui sera un point noir dans sa relation avec le public sportif tunisien.

Minime Avatar de Sika
    Iheb,
    pour L'histoire de professionalisme Belehi donne mois un seul joueur tunisien qui a profite de professionalisme pour progresser sportivement et mentalement sauf peut etre RJ , pour l'hygiene de vie il est entrain de suivre son capitaine d'equipe je crois que son defaut majeur est le faite qu'il ne sait pas se vendre pour etre aime, il est nul cote communication , a faute des attaquants il a encore sa place en selection comme titulaire indiscutable...

N° Taraji Mobile
    90191919
    Jema fut expulsé dans le derby du nord face à Lille

46' Debuchy fait une faute sur Jemaa. Le Tunisien se relève et demande le jaune à M. Chapron pour son adversaire. Mais l'arbitre donne un deuxième jaune à Jemaa. Jemaa est donc expulsé après son deuxième carton jaune.
    l'equipe

14-09 :
    Jemaa présente ses excuses aux supporters lensois

Lors du décrassage d'après-match dimanche matin, Issam Jemaa, l'attaquant international tunisien, et Sébastien Roudet, le milieu du terrain français, sont venus s'excuser auprès de leurs partenaires pour leur exclusion la veille contre le LOSC.
    Pour Jean-Guy Wallemme, l'entraineur lensois, qui avait demandé à ses joueurs de ne pas aller contester les décisions arbitrales, ces excuses sont la moindre des choses. « C'est le minimum, a-t-il affirmé au quotidien L'Équipe. Ce qui m'intéresse, c'est de profiter de ça pour progresser sur les réactions épidermiques. On ne parvient pas à canaliser nos frustrations. Maintenant, ce serait bien aussi que les arbitres fassent preuve d'un peu de pédagogie dans le contexte d'un derby.»
    infosfoot

Règles de messages