+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
    Senior

[Ligue 1] 25ème journée USBG-EST mercredi 12 juin 2019 16HT

bon puisque personne ne veut plus ouvrir les discussions je me lance parceque je me pose des questions sur notre preparation si on devrait rejouer la finale de la cl!!
    ali jmal qui devait etre aux bois vient de signer chez la baklawa!!je prefere donc un jeunot sur le banc derriere jridi.
    a droite mbarki hors sujet devrait laisser sa place mais a qui?derbali qui est en fin de contrat ou meskini ??
    dans l'axe logiquement yaacoubi devrait etre a coté de afif jbali(plus jamais ben mahmoud) et a gauche encore rabii??je crains qu'on pas d'autres choix.
    passons au milieu ou kom serait absent suite a un carton rouge bete,couly devrait jouer a coté de meskini ou mosrati et ben romdhan.
    et en attaque je pense qu'on va devoir voir mejri,bessghaier ou berrima et fadaa.

Senior

Lightbulb

Tout ce qu'on DOIT faire, c d'essayer de ne pas perdre de plus qu'un but d'écart ..

-_-

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Moi je m'en fou du résultat vue l'absence en lasse de notre équipe tout ce qui a faire cest essayer les réserviste pour le reste ya rien a gagner de ce match si non la 4em place qui ne sera pas pour les ****** des zanatirs
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    hakka noum??on s'en fout chkoun yal3ab caf,a bous de gagner et honorer notre maillot.une troisieme défaite de suite me ferait mal mm avec les minimes.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Non Majdi tout ce que je lit sur fb de leurs part et que je peux pas répondre pour le respect de qqs amis très proches
    Je me retient sur fb mais ici je te dit si.cerement qu'une défaite aujourd'hui ne me ferais pas bouger dun pousse bien au contraire
    J'ai la rage contre eux et les hawins j'attends juste que l'affaire de la CL fini pour m'éclater
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    arbitrage ydhahak

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    J'adore nos jeunes malgré qu'ils soient mené 1-0
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    J'adore nos jeunes malgré qu'ils soient mené 1-0
    bon fihom wa3lihom noum,fada3 et ben romdhan sont bons mais berrima est quasi absent et chernia a perdu bcp de duels

Équipe rédaction Avatar de alex
    Éch 3ejbék fihom noum ? C’est vraiment nul, j’ai l’impression qu’on peut jouer 3 jours comme ça sans marquer

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Éch 3ejbék fihom noum ? C’est vraiment nul, j’ai l’impression qu’on peut jouer 3 jours comme ça sans marquer
    match msayeb alex c'est dégoutant on ne voulais mm pas avancer pour egaliser wendawrou felkoura lteli encouragé par le public local!

Senior
    C pas sérieux du tout comme fin de match pfff, on a un grand nom à défendre

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Notre nom n'a pas besoin de le faire défendre
    Arrêtez avec cest pas sérieux
    Nous avons faitcjouer des gamins qui avait du talent mais gagner et laisser les putes allez en Afrique ça non
    La centenaire sera merdique tout comme eux
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Je reconfirme que ce n'est pas sérieux, je sais que ce sont des jeunes, mais ils portent le maillot de l'EST, et je m'en fous des zanatirs et de leur classement, moi ce qui m'intéresse c'est l'Espérance et son statut de champion.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Notre nom n'a pas besoin de le faire défendre
    Arrêtez avec cest pas sérieux
    Nous avons faitcjouer des gamins qui avait du talent mais gagner et laisser les putes allez en Afrique ça non
    La centenaire sera merdique tout comme eux
    En fait, on a raté toute une saison de« rires» puisqu'on n'a pas laissé le CA se qualifier.

Règles de messages