Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Weah

Page 1 sur 5 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,01 secondes.

  1. Réponses
    55
    Affichages
    2 503

    En un mot on n'a pas de coach

    En un mot on n'a pas de coach
  2. Réponses
    55
    Affichages
    2 503

    y a allah y a karim

    y a allah y a karim
  3. Réponses
    55
    Affichages
    2 503

    Voir le message

    c'est ça que je veux voir ... et c'est ça qu'il faut.
    il faut entamer le match équilibré, tenir le jeu, appuyer avec l'impact physique de notre milieu de terrain, épuiser l'adversaire, marquer et...
  4. Voir le message

    ouf on a gagné ... mais faudrait ne pas refaire les mêmes défauts tactiques
  5. Voir le message

    Quelle belle journée de Foot Hier avec une espérance européenne et un PSG Hors norme, vous me dites pourquoi parler du PSG ? eh ben hier nous avons vu le même module tactique avec deux applications...
  6. Réponses
    20
    Affichages
    2 689

    jouini qu'est ce qu'il est en train de foutre ......

    jouini qu'est ce qu'il est en train de foutre ... malla kertha y a bougalb
  7. Réponses
    20
    Affichages
    2 689

    c'est affligeant comme niveau ... c'est pas...

    c'est affligeant comme niveau ... c'est pas normal du tout d'avoir un rendement pareil
  8. Réponses
    20
    Affichages
    2 689

    Voir le message

    elle fait pitié l'espérance ... !
  9. je le sens pas ce match ... mais pas du tout

    je le sens pas ce match ... mais pas du tout
  10. les amis ... pour ceux qui sont proche du BD ......

    les amis ... pour ceux qui sont proche du BD ... est ce que nous pouvons avoir une idée sur les pistes ? car vraiement si on rate ce mercato ... on va l'avoir dans l'os !
  11. Discussion: Fêtes et voeux

    par Weah
    Réponses
    619
    Affichages
    59 341

    Voir le message

    Bonne année à Tous
  12. Que dire ? El hamdou Lil allah. Je suis encore...

    Que dire ? El hamdou Lil allah. Je suis encore sur nuage
  13. bjeddek ZAD !!! tu as failli me faire une AVC

    bjeddek ZAD !!! tu as failli me faire une AVC
  14. inchallah el karim el 3athim el 3alim el 7akim ma...

    inchallah el karim el 3athim el 3alim el 7akim ma ykabnech ... je deviens fou ... je sens que je vais m’évanouir ... mais je sens le titre y a lawled ... je le sens c'est pas possible
  15. Babsuika je te donne une mission si tu peux...

    Babsuika je te donne une mission si tu peux m'aider stp :
    Il faut envoyer le max de vidéo de messages pour les médias internationaux il faut laisser personnes
    Aide moi frérot
  16. Pas du tout ne jamais baisser la pression ......

    Pas du tout ne jamais baisser la pression ... C'est notre gage de réussite ... L'équipe sportivement parlant est bien breifé ... Notre mission est de maintenir une pression folle sur el yhoud
  17. Voir le message

    Je vais faire une proposition ici et j'espère qu'elle sera au moins étudier.

    * Si vous avez regardé la série internationale de CASA DEL PAPEL, un certain moment EL PROFFESOR a dis à l'ensemble...
  18. Alex c'est vrai le forfait de jouini stp j'ai...

    Alex c'est vrai le forfait de jouini stp j'ai besoin de savoir
  19. je tremble comme une feuille les gars ... je n'en...

    je tremble comme une feuille les gars ... je n'en peux plus ... malla stress y a bougalb
    par ailleurs, dans ma vie je n'est jamais eu ce sentiment ... je n'arrive pas à admettre qu'on peut perdre...
  20. je propose une compo qui inchallah gagnera haut...

    je propose une compo qui inchallah gagnera haut la main :

    ______________ Jeridi

    Mbarki ___ Yaakoubi ___ Chammem___ Rabii

    Rjaibi ____ Meskini ____ Ben Romdhane ___ M Wael Belarbi
    ...
  21. Y a babsouika et si bleili se fait mal ... Ou kom...

    Y a babsouika et si bleili se fait mal ... Ou kom qu'est ce qu'on fait frérot ... On ne joue pas contre Al ahly pour un match contre hammemlif ... Il faut gérer et préserver nos atouts
  22. Voir le message

    je suis pour préserver l'ensemble des éléments clés ... tous ceux qui ont joué hier ... utiliser TKY et Jeridi est possible, même nécessaire ... mais les autres non ... il faut utiliser les...
  23. Voir le message

    je te rejoint complètement pepe ... le match clé c'est le caire ... et pas de match nul ... il faut gagner cette fois ci. il faut être intelligent ... décortiquer le jeu des ahlaoui qui est bon mais...
  24. Voir le message

    eh les gars, je n'arrive pas à mettre les pieds sur terre ... je kiffe à fond sa race ... quel match ... quelle partie ... j'ai regardé le film des buts 100 fois au min et je ne peux pas m'arrêter de...
  25. Que dire de ce match ... C'est un des plus...

    Que dire de ce match ... C'est un des plus étranges que j'ai jamais vu ... Allahomma laka el hamd
Affichage des résultats 1 à 25 sur 120
Page 1 sur 5 1 2 3 4