PDA

Voir la version complète : Restructuration sections jeunes

ONS
16/02/2015, 13h49
Prochainement une restructuration des sections jeunes sera entamée sur de nouvelles bases et à tous les niveaux.
Principale nouveauté : la mise à la disposition d'un psychologue pour l'encadrement et le suivi des joueurs.

criss
17/02/2015, 00h13
les Tunisien est tres fetiche, tu ne trouveras des jeunes bien bati physiquement et c'est la que notre BD devrait travailler.

des nutritionnistes, des salles de musculation, pas de masturbation....

noum
17/02/2015, 09h05
nous devront regarder ce qui ce fait dans les grandes équipes européennes, j'ai vu des vidéos sur la toile des jeunes de city, de barça, et de madrid qui font un bon kif et pas spécialement coûteux comme infrastructure
il faut aussi installer une discipline sans faille

ZAD
17/02/2015, 09h27
Lors d'un petit entretien que j'ai eu avec Zied Tlemçani, il m'a confirmé qu'il va faire de ce dossier l'une de ses priorités, avec l'histoire de la gestion des contrats des joueurs pro.
on ne demande que ça .. bon travail !

bahbouhe
17/02/2015, 15h29
.

des nutritionnistes, des salles de musculation, pas de masturbation....

Alors on leur fait une castration ?

ONS
17/02/2015, 17h27
Bientôt la nomination de 2 jeunes responsables qui auront la charge des sections jeunes.Un budget consistant leur sera alloué et auquel ces 2 jeunes contribueront d'une manière consistante.
L'un d'eux a déjà financé les frais de rénovation des vestiaires des seniors.Il en fera de même pour ceux des jeunes.
L'objectif est de former chaque année 2/ 3 joueurs capables d'évoluer avec les séniors.

vecca guardia
18/02/2015, 08h47
Pourquoi on organise pas une collecte au profit de notre direction technique? une collecte qui a pour objectif d'améliorer la condition de nos jeunes? ou encore organiser des virements permanent au profit du club (comme les socios) mensuelle, ses virements son l'autre des membre d'EDT (avec leur souhait)?

Je pense qu'il est temps que notre site soit impliquer dans la vie du club.

ONS
30/03/2015, 20h35
Un technicien portugais de très grande valeur et ayant fait ses preuves serait recruté pour le poste de directeur technique des jeunes.