L’équipe professionnelle de l’Espérance Sportive de Tunis continue les entrainements en vue de la préparation de la saison en cours 2019/2020.

Après avoir eu droit à trois jours de repos suite à la victoire contre Al Nejmeh (Liban) les ayant propulsé en huitième de finale du Championnat Arabe des Clubs 2020, les Sang et Or ont repris les entraînements hier dimanche 6 octobre 2019 au complexe Hassen Belkhodja.

Au programme d’aujourd’hui lundi 7 octobre 2019 deux séances ont concerné l’effectif professionnel, la première à 9h30 à la salle de musculation et la deuxième à 16h au Parc B.

Rappelons que certains joueurs sont absents ayant été convoqués par le sélectionneur national Mondher Kebaier en vue du match amical qui opposera la Tunisie au Cameroun le samedi 12 Octobre (Radès). Il s’agit de la paire Moez Ben Cherifia et Taha Yassine Khenissi.

Il en est de même pour Elyes Chetti convoqué par le sélectionneur algérien Djamel Belmadi en vue des matchs amicaux contre la République Démocratique du Congo le jeudi 10 octobre (Blida) et la Colombie le mardi 15 octobre 2019 (Lille).

Hamdou Elhouni est lui aussi convoqué par le sélectionneur libyen Jalal Damja pour le compte des matchs amicaux contre le Maroc le vendredi 11 octobre (Oujda) et contre la Mauritanie le mardi 15 octobre 2019 (Nouakchott).

Rappelons que Fousseny Coulibaly continue d’effectuer un travail spécifique avant d’intégrer le groupe dans deux semaines environ.

Chamseddine Dhaouadi, Bilel Bensaha et Mohamed Amine Meskini effectuent également un travail spécifique en solitaire en compagnie du préparateur physique Sabri Bouaziz, sous le contrôle du staff médical de l’Espérance et du docteur Yassine Ben Ahmed.

Quant à Mohamed Ali Yaâkoubi et Abdelkader Badrane, ils observeront encore une semaine de repos avant de subir un contrôle sur l’évolution de leur blessure.

La Rédaction

PARTAGER