Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés | Tous les buts en vidéo

La semaine du 19 au 25 août 2019 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui évoluent à l’étranger a été riche en buts. La palme revient à Hamdi Harbaoui auteur d’un doublé. D’autres joueurs se sont distingués en marquant un but, il s’agit de Youssef Msakni, Ayman Ben Mohamed, Saad Bguir, Moussa Marega et Mohamed Zaabia.

Fidèle à ses habitudes, Espérance-de-Tunis.Net vous présente le compte-rendu complet de la semaine :

Lundi 19 août :

En Algérie, l’USM Alger a fait un match nul sur la pelouse du CS Constantine (0-0). Hichem Belkaroui n’est pas encore prêt à jouer.

Mardi 20 août :

En deuxième division saoudienne, Hettin Club a perdu dans le stade d’Al Nahdha (2-1). Houssem Taboubi a joué tout le match.

Mercredi 21 août :

En MLS, Colombus Crew a perdu sur la pelouse de New York City (1-0). Harrison Afful a joué toute la rencontre.

Au Qatar, Al Duhail est allé battre Qatar SC (1-2). Youssef Msakni, entré au début de la seconde période (46′), a marqué le but égalisateur (88′).

En deuxième division de l’Arabie Saoudite, Al Thuqbah a partagé les points à domicile avec Uhud Club (0-0). Ichaka Diarra a joué du début jusqu’à la fin.

De son côté, Al Kawkab a remporté son match à domicile face à Al Batin (2-0). Chaker Reguii a disputé les 90 minutes.

D’autre part, Al Shoola est allé battre Al Aïn (0-1). Khaled Gharsellaoui a joué toute la confrontation.

Vendredi 23 août :

En Ligue 2 française, le Havre AC a gagné dans son stade contre Grenoble Foot (3-1). Ayman Ben Mohamed, entré 8 minutes avant la fin (82′), a été l’auteur du troisième but de son équipe (94′).

En Arabie Saoudite, Abha Club a été dominé dans le stade d’Al Hilal (4-2). Saad Bguir qui a joué l’entièreté de l’opposition a donné la passe décisive du premier but et a marqué le second but sur penalty (81′).

Au Qatar, Al Arabi a gagné à domicile face à Al Ahli (3-1). Hamdi Harbaoui a joué l’intégralité du match et a marqué le premier et le dernier but de la confrontation (23′) et (68′).

De son côté, Al Rayan a obtenu un nul prolifique à domicile avec Umm Slal (2-2). Franck Kom a joué toute l’opposition.

Samedi 24 août :

Au Portugal, le FC Porto a remporté le Clasico dans le stade de son rival le Benfica Lisbonne(0-2). Moussa Marega qui a joué la totalité du match a marqué le second but (86′).

En Turquie, Kasimpasa s’est fait corriger dans le stade d’Alanyaspor (4-1). Syam Ben Youssef a joué l’intégralité de la confrontation.

En Hongrie, le Budapest Honved a perdu à domicile contre le FC Debrecen (2-3). Anis Ben Hatira est resté sur le banc.

En Arabie Saoudite, Al Ettifaq a gagné dans le stade d’Al Wehda (0-2). Fakhreddine Ben Youssef était hors liste.

En Albanie, le KS Bylis a cédé sur la pelouse du KF Teuta (1-0). Saliou Guindo a joué l’entièreté du match.

En deuxième division suisse, le Stade Lausanne-Ouchy a récolté les trois points de son déplacement face au FC SHaffhousen (0-1). Oussou Konan est entré en cours de jeu (74′), alors que Ferid Matri, blessé, était absent.

Au tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, le Zamalek a écrasé les somaliens de Dekedaha FC en Somalie (0-6). Ferjani Sassi a joué le match entier. Au prochain tour, le Zamalek affrontera les sénégalais de Génération Foot.

Dimanche 25 août :

En MLS, Colombus Crew est allé battre le FC Cincinnati (1-3). Harrison Afful a été averti (43′). Il a disputé toute la rencontre et a donné la passe décisive du second but.

En Turquie, le Caykür Rizespor a gagné chez lui face à Sivasspor (2-1). Montassar Talbi est resté sur le banc.

De son côté, le Yeni Malatyaspor s’est incliné sur le pelouse de Trabzonspor (2-1). Ghailène Chaalali est entré peu après l’heure de jeu (67′).

En Croatie, le HNK Hajduk Split a perdu en déplacement face au NK Osijek (1-0). Samuel Eduok, averti (26′), est sorti 7 minutes après la pause (52′).

En République Tchèque, le FC Viktoria Plzen a écrasé dans son stade le FK Opava (4-0). Jean-David Beauguel ne figurait pas sur la feuille du match.

En Corée du Sud, Jeju United n’a pu venir à bout à domicile du FC Séoul (1-1). Magno Cruz est sorti dans le dernier quart d’heure (75′).

Au tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, l’USM Alger a gagné dans son stade contre le champion du Niger l’AS Sonidep (3-1). Hichem Belkaroui n’est pas qualifié. En seizième de finale, ils affronteront les kényans de Gor Mahia.

Au tour préliminaire de la coupe de la Confédération, Al Ittihad de Tripoli a gagné au stade Chedly Zouiten contre le représentant du Niger l’US de la Garde Nationale (2-0). Mohamed Zaabia, capitaine, a marqué le premier but (24′). En seizième de finale, les libyens joueront contre les marocains de HUS Agadir.

 

Mohamed Amin Ben Saber

Ecrit par

Rechercher sur le site