Esperance-de-Tunis.net

Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 5 au 11 avril 2021

Expatriés du 5 au 11 avril 2021

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La semaine du 5 au 11 avril des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui évoluent à l’étranger a vu des buts de Chaker Reguii, Oussou Konan, Franck Kom, Jean Davis Beauguel et Mohamed Zaabia.

Voici par ailleurs le compte-rendu complet de cette semaine :

Lundi 5 avril :

En Turquie, Deniszlispor a été vaincu à Istanbul par Fenerbahçe (1-0). Ayman Ben Mohamed est encore blessé.

En Roumanie, le CFR Cluj a gagné à domicile face à Dinamo Bucarest (1-0). Syam Ben Youssef est resté sur le banc.

En Egypte, les Arabs Contractors ont perdu en Alexandrie contre Al Ittihad (4-2). Wassim Naghmouchi et Haythem Jouini étaient absents.

Au Luxembourg, l’US Hostert est allé battre le FC Differdange (0-1). Khaled Ayari ne figurait pas sur la feuille du match.

Mardi 6 avril :

En Turquie, le Caykür Rizespor s’est incliné dans le stade de Göztepe (2-0). Montassar Talbi a joué tout le match.

Au Qatar, le Qatar SC a fait un match nul avec Al Ahli (1-1). Youcef Belaïli, averti (45′), a joué toute la rencontre.

De son côté, Al Rayan a cédé contre Al Sadd (2-1). Franck Kom a joué l’intégralité du match.

En deuxième division de l’Arabie Saoudite, Hajer Club a partagé les points domicile avec Al Nahdha (1-1). Oussama Boughanmi a joué toute l’opposition.

De son côté, Araar Club a été dominé sur la pelouse d’Al Fayhaa (4-0). Malek Miladi a joué toute la confrontation.

D’autre part, Al Taei a perdu chez Djeddah Club (2-0). Zied Ounalli est entré à la pause (46′).

Par ailleurs, Al Kawkab est allé battre Uhud Club (2-3). Chaker Reguii, qui a joué du début jusqu’à la fin, a marqué le deuxième but égalisateur (87′).

Mercredi 7 avril :

En Ligue des Champions de l’UEFA, le FC Porto a perdu dans son stade contre les Anglais de Chelsea FC (0-2). Moussa Marega est sorti 7 minutes avant la fin (83′).

En Turquie, Konyaspor n’a pas réussi à s’imposer à domicile contre Ankaragüçü (1-1). Samuel Eduok était hors liste.

Au Qatar, Al Arabi a perdu contre Al Khritiyath (1-2). Youssef Msakni est resté sur le banc.

En Egypte, Wadi Degla a gagné dans son stade face à Al Bank Al Ahly (4-2). Iheb Mbarki est encore en convalescence.

De son côté, Al Ismaïly a glané les 3 points chez lui contre Al Masry de Port Saïd (2-1). Marouane Sahraoui et Fakhreddine Ben Youssef, averti (45′), ont joué l’entièreté de la rencontre.

En deuxième division saoudienne, Al Khaleej a encore perdu à Saïhat face à Al Sahel (0-1). Yannick Ndjeng a disputé les 90 minutes.

De son côté, Al Diriyah a chuté sur sa pelouse devant Al Shoola (0-1). Bilel Souissi a retrouvé sa place de titulaire.

En quart de finale de la coupe de la République Tchèque, le FC Viktoria Plzen a obtenu sa qualification dans son stade contre le Slovan Liberec (1-0). Jean David Beauguel a joué la totalité du match.

Jeudi 8 avril :

En Turquie, Denizlispor n’a obtenu qu’un seul point lors de la réception de Kasimpasa (1-1). Ayman Ben Mohamed n’est pas encore rétabli.

En deuxième division serbe, le Buducnost Dobanovci est allé vaincre le FK Duocica (0-1). Emeka Emerun était absent.

Au Vietnam, le NAM Dinh FC a perdu chez le Binh Dong FC (4-3). Oussou Konan a marqué le but victorieux de son équipe (80′).

En Ligue des Champions de la CONCACAF, Colombus Crew est allé corriger les costariciens du Real Estate (0-4). Harrison Afful était mis au repos.

Vendredi 9 avril :

Au Qatar, le Qatar SC a perdu contre Al Sadd (3-0). Youcef Belaïli, averti (75′), a joué le match entier. Les coéquipiers de l’international algérien ont terminé le championnat à la sixième position.

De son côté, Al Rayan a fait un match nul avec Al Khor (1-1). Franck Kom, sorti à la 58′, a marqué le premier but du match (44′). Al Rayyan a terminé troisième au classement.

En National français, score vierge à domicile pour le SO Cholet face à l’US Quevilly-Rouen (0-0). Mohamed Wael Larbi est sorti à la 73′.

Samedi 10 avril :

En Ligue des Champions de la CAF, le Zamalek a remporté son match au Caire contre les sénégalais du FC Teungueth (4-1). Ferjani Sassi a joué l’intégralité de la rencontre. Les cairotes sont toutefois éliminés de la compétition.

De son côté, le MC Alger a réussi à obtenir le point du match nul au stade Olympique de Radès contre l’Espérance Sportive de Tunis (1-1). Billel Bensaha a joué le match entier. Les Chnaouas ont ainsi assuré leur place en quart de finale de la compétition reine.

Au Portugal, le FC Porto est allé battre le CD Tondela (0-2). Moussa Marega est resté sur le banc.

En Turquie, le Caykür Rizespor a partagé les points de son match à domicile avec Trabzonspor (0-0). Montassar Talbi a joué toute la confrontation.

En deuxième division, Menemesnspor est rentré avec un point de son déplacement contre Bandirmaspor (2-2). Tidjani Anaane était absent.

De son côté, Balikesirspor s’est incliné sur la pelouse de Samsunspor (1-0). Mahatma Otoo est entré à la 61′.

En Grèce, l’AEL Larissa est allé battre l’Atromitos (0-1). Anis Ben Hatira est sorti 15 minutes avant la fin (75′).

En République Tchèque, le FC Viktoria Plzen a récolté un point de son déplacement chez le MFK Karvina (1-1). Jean David Beauguel qui est entré au début de la seconde période (46″) a marqué le but égalisateur (52′).

Au Qatar, Al Arabi a battu Al Saïliya (3-1). Youssef Msakni n’a joué que la première période. Al Arabi a terminé 7ème du championnat.

Dimanche 11 avril :

En Coupe de la Confédération Africaine de Football, a été dominé en Afrique du Sud par Orlando Pirates (3-0). Ibrahim Ouattara est encore en convalescence.

En Turquie, Konyaspor s’est incliné sur la pelouse de Sivaspor (3-1). Samuel Eduok n’était pas convoqué.

En Roumanie, le CFR Cluj a fait un match nul dans le stade de l’Universitatea Craiova (0-0). Syam Ben Youssef a joué une opposition complète.

En Egypte, le Ceramica Cleopatra a été tenu en échec chez lui par Al Entag Al Harbi (1-1). Kwame Bonsu a joué la première période.

Au Luxembourg, l’US Hostert a été freiné sur sa pelouse par la Jeunesse d’Esch (1-1). Khaled Ayari est resté sur le banc.

En Libye, Al Ittihad de Tripoli est allé battre Abou Salim Club (0-2). Mohamed Zaabia a marqué le premier but du match (69′) alors que Chamseddine Dhaouadi n’est pas encore qualifié.

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
À propos de l'auteur

Articles en relation

Rechercher sur le site