Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 30 mai au 5 juin 2022

La semaine du 30 mai au 5 juin 2022 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui jouent à l’étranger a été marquée par les buts de Saliou Guindo, Youcef Belaïli et Junior Lokosa.

Voici le compte rendu complet de la semaine :

Lundi 30 mai :

En Egypte, le Ceramica Cleopatra a fait un match nul chez le Bank Al Ahly (0-0). Kwame Bonsu a joué tout le match.

Mardi 31 mai :

En finale de la coupe d’Albanie, le KF Laci s’est incliné contre le FK Vllaznia (2-1). Saliou Guindo a ouvert le score à la quatrième minute.

Mercredi 1er juin :

En Algérie, l’ES Sétif s’est incliné en déplacement contre le CS Constantinois (1-0). Hichem Belkaroui a joué toute la rencontre.

Au deuxième tour de la coupe de l’Empereur du Japon, le Sanfreece Hiroshima a gagné à domicile contre le Honda Lock (2-0). Nassim ben Khalifa est entré à la 68′.

Aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la Libye a remporté son match à Benghazi contre le Botswana (1-0). Hamdou Elhouni a joué toute la confrontation.

Vendredi 3 juin :

En Algérie, l’USM Alger a gagné au stade Omar Hammadi contre l’Olympique de Médéa (4-0). Abderrahmane Meziane qui est convoqué avec la sélection locale n’a pas joué ce match.

Samedi 4 juin :

Aux éliminatoires de la CAN 2023, le Bénin s’est incliné à Dakar devant le Sénégal (3-1). Tidjani Anaane a joué la première période.

De son côté, l’Algérie a gagné au stade du 5 juillet contre l’Ouganda (2-0). Youcef Belaïli qui est sorti à la 82′ a marqué le deuxième but à la 80′. D’un autre côté, Abdelkader Bedrane est rentré à la 84′ alors que Mohamed Amine Tougai est resté sur le banc.

En quart de finale de la coupe de la ligue japonaise, le Sanfreece Hiroshima est allé battre le Hokkaido Consadole Sapporo (0-3). Nassim Ben Khalifa, averti (83′), est sorti 6 minutes avant la fin (84′).

En troisième division suisse, le FC Biel-Bienne a gagné dans son stade contre le FC Bavois (5-0). Moez Aboud a été remplacé à la 73′.

Dimanche 5 juin :

En Algérie, le MC Alger de Khaled Ben Yahia a fait un match nul chez l’ASO Chlef (1-1). Raouf Benguit a joué l’intégralité du match.

Idem pour Hichem Belkaroui lors du match nul obtenu par l’ES Sétif chez l’US Biskra (1-1).

D’un autre côté, la JS Kabylie d’Ammar Souayah a perdu à Tizi-Ouzou contre le CS Constantinois (1-3). Billel Bensaha est rentré à la 74′.

Au Nigeria, le Kwara United s’est imposé à domicile face à Kastina United (2-0). Junior Lokosa a marqué le deuxième but à la 80′.

Ecrit par

Rechercher sur le site