Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 28 février au 6 mars 2022

275099528_517256663089984_5276992797737714794_n

La semaine du 28 février au 6 mars 2022 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été marquée par les buts de Taha Yassine Khenissi, Tidjani Anaane, Jean-David Beauguel et Junior Lokosa.


Ci-après le compte-rendu complet de la semaine :


Lundi 28 février :


En Russie, le Rubin Kazan a perdu dans le stade de Zénith Saint-Pétersbourg (3-2). Montassar Talbi a joué tout le match.


En Egypte, le Ceramica Cleopatra s’est incliné sur la pelouse de l’Eastern Company (1-0). Kwame Bonsu est resté sur le banc.


Mardi 1 mars :


En Algérie, le MC Alger de Khaled Ben Yahia a gagné au stade 5 juillet face à l’ES Magra (2-1). Raouf Benguit n’est pas encore apte à jouer.


De son côté, l’USM Alger a perdu chez l’ES Arbaa (2-0). Abderrahmane Meziane était absent.


En deuxième division de l’Arabie Saoudite, Al Khaleej a remporté son match à Saïhat contre Al Qadissiya (1-0). Mondher Guesmi a joué toute la rencontre.


En Moldavie, le FC Sheriff de Tiraspol a remporté son match à domicile face au FC Milsami (1-0). Basit Abdul Khalid est entré dans le temps additionnel (90+2).


Mercredi 2 mars :


En Egypte, le Future FC est tombé au stade du Caire devant le Zamalek SC (2-1). Marouane Sahraoui était remplaçant.


En Algérie, l’ES Sétif a partagé les points de son match à domicile avec la JS Kabylie entrainée par Ammar Souayah (1-1). Côté locaux, Hichem Belkaroui a joué toute la confrontation. Chez les visiteurs, Billel Bensaha est entré à la 65′.


Au Qatar, Al Duhail a écrasé Umm Slal (6-1). Ferjani Sassi a joué toute l’opposition.


De son côté, Al Arabi a battu Al Gharrafah (3-2). Youssef Msakni était suspendu.


En Irak, Al Najaf est allé battre Naft Al Basra (2-3). Ernest Thierry Anang a joué la totalité du match.


En deuxième division saoudienne, le Najran SC s’est imposé sur sa pelouse contre Al Aïn (1-0). Oussama Boughanmi ne figurait pas sur la feuille du match.


D’un autre côté, Al Khloud a gagné sur son terrain contre Bicha Club (1-0). Khemaïes Maaouani des locaux et Seifeddine Ben Akermi et Mohamed Ben Tarcha des visiteurs ont joué du début jusqu’à la fin.


De son côté, Al Nahdha a perdu dans son stade contre Hajer Club (1-2). Bilel Souissi était le premier gardien.


Au Nigeria, le Kwara United a fait un match nul à domicile avec Da Cada (1-1). Junior Lokosa est entré en cours de jeu.


En quart de finale de la coupe de Turquie, Sivasspor s’est qualifié devant ses supporters contre Fatih Karagümürk (1-0). Moussa Konaté est entré dans les arrêts de jeu (90+5).


En demi-finale de la coupe de Croatie, le Hajduk Split a gagné chez lui contre le HNK Gorica (2-1). Samuel Eduok était encore une fois absent.


Au premier tour de la coupe de Libye, Al Ittihad est allé battre Al Nahdha (0-2). Mohamed Zaabia a été mis au repos.


En championnat, Al Olimpi a gagné sur sa pelouse face à Al Shat (2-0). Chamseddine Samti est remplacé en fin de match.


Jeudi 3 mars :


En Arabie Saoudite, Al Hilal est allé dominer son voisin Al Nasr (0-4). Moussa Marega est sorti à la 69′.


En Egypte, Al Masry de Mouine Chaabani et Mejdi Traoui de Port Saïd a fait un match nul au stade Borg Al Arab avec l’ENPPI (2-2). Haythem Laayouni, averti, a joué l’intégralité de la rencontre alors que Elyes Jelassi est sorti en fin de match (90′).


En Irak, Al Mina a partagé les points à Al Basra avec Naft Al Wasat (3-3). Afif Jebali est resté sur le banc.


En Albanie, le KF Laci a été tenu en échec chez lui par le KS Egnatia (0-0). Saliou Guindo a disputé les 90 minutes.


En deuxième division indienne, le Gokulam Kerala est rentré avec un point de son déplacement chez le FC Neroca (0-0). Aminou Bouba qui a joué l’entièreté de la confrontation a été averti à la 79′.


En huitième de finale de la coupe de Russie, le Rubin Kazan s’est qualifié à domicile contre le Rotor Volgograd (2-1). Montassar Talbi a joué une rencontre intégrale.


En quart de finale de la coupe de Bulgarie, le PFK Beroe est sorti dans le stade de Slavia Sofia (2-1). Syam Ben Youssef a joué les 90 minutes.


En Libye, Al Ahly de Benghazi a gagné dans le stade des martyrs de Banina contre Al Sadaka (1-0). Haytham Jouini est sorti sur blessure.


Vendredi 4 mars :


A Chypre, le Doxa Katokopias a arraché un match nul dans son stade avec l’Olympiacos Nicosie (1-1). Tidjani Anaane qui est entré à la 75′ a marqué le but égalisateur à la 90′.


En Arabie Saoudite, Abha Club a gagné à domicile face à Al Taei (1-0). Saad Bguir est entré à la 72′.


De son côté, Al Ahli a perdu à Dammam contre Al Ettifaq (1-0). Franck Kom a été remplacé à la 76′.


En Egypte, le Pyramids FC est allé battre les Arab Contractors (0-2). Fakhreddine Ben Youssef est encore en préparation.


Au Koweït, le Kuwaït SC est allé vaincre Al Qadissiya (0-3). Taha Yassine a ouvert le score à la 37′.


En Libye, Al Nasr a gagné à Benghazi face à Al Taawon (2-1). Malek Miladi a joué le match entier.


Samedi 5 mars :


En Ligue 1 française, le Stade Brestois est allé surprendre le RC Lens (0-1). Youcef Belaïli qui souffre d’une intoxication intestinale était absent.


En Ligue 2, le Havre AC est allé battre Dijon FCO (0-2). Ayman Ben Mohamed est encore en convalescence.


En MLS, le Charlotte FC s’est incliné dans son stade devant Los Angeles Galaxy (0-1). Harrison Afful est resté sur le banc.


En République Tchèque, le FC Viktoria Plzen a récolté les 3 points de son déplacement face au Vastav Zlin (1-2). Jean-David Beauguel qui est sorti à la 76′ a permis à son équipe d’égaliser à la 39′.


En Algérie, l’USM Alger a été stoppé au stade Omar Hammadi par la JS Saoura (0-0). Abderrahmane Meziane a joué la totalité de cette opposition.


D’un autre côté, le MC Alger de Khaled Ben Yahia a gagné dans le stade du WA Tlemçen (0-2). Raouf Benguit n’est pas encore qualifié à jouer.


Au Koweït, Al Arabi a perdu chez Al Salmiya (3-2). Aymen Mahmoud est encore blessé.


En troisième division de l’Arabie Saoudite, Wej Club a perdu sur la pelouse d’Al Liwaa (3-1). Khaled Gharsellaoui a joué l’intégralité de la confrontation.


En Moldavie, le FC Sheriff de Tirasspol a remporté son match à domicile contre le FC Sfintul (2-0). Basit Abdul Khalid a joué la deuxième période.


En Inde, le Bengaluru FC s’est imposé dans le stade de l’East Bengal (0-1). Yaya Banana a joué l’entièreté du match.


En finale de la coupe du Bahreïn, Al Khalidia a remporté le premier titre de son histoire en battant Al Riffa de l’Est (0-0, 4-3 TAB). Ibrahim Ouattara est entré en cours de jeu.


En quatrième division suisse, le Lancy FC a perdu à domicile contre le FC Terre Sainte (1-3). Ferid Matri était remplaçant.


Dimanche 6 mars :


En Turquie, Sivasspor a perdu dans le stade d’Antalyaspor (1-0). Moussa Konaté est entré 9 minutes avant la fin (81′).


En Croatie, le Hajduk Split a fait un match nul sur la pelouse du NK Istra (1-1). Samuel Eduok était encore une fois absent.


En Algérie, la JS Kabylie a gagné à Tizi-Ouzou contre la JS Saoura (3-2). Billel Bensaha est entré à la 81′.


De son côté, l’ES Sétif est allé battre l’ASO Chlef (0-1). Hichem Belkaroui a joué du début jusqu’à la fin.


En deuxième division belge, le RWD Molenbeek est allé vaincre le RE Mouscron (0-1). William Togui est entré au début de la seconde période (46′).


En quart de finale de la coupe du Qatar, Al Duhail a battu Al Saïliya (1-4). Ferjani Sassi est sorti à la 72′.


Au Nigeria, le Kwara United a gagné en déplacement face au Plateau United (1-2). Junior Lokosa qui a ouvert la marque (17′) a été remplacé à la 70′.


En coupe de la Confédération Africaine de Football, Al Ittihad de Tripoli a gagné en Afrique du Sud contre le reporésentant d’Eswatini le Royal Léopards (1-2). Mohamed Zaabia qui est entré à la 80′ s’est fait expulser en fin de match (90’+3).


En troisième division suisse, le FC Biel-Bienne s’est imposé chez lui face Rapperswil-Jona (2-1). Moez Aboud était suspendu.


En quatrième division allemande, le Berliner AK a gagné dans son stade face au FC Elienburg (1-0). Anis Ben Hatira ne figurait pas sur la feuille du match.


En deuxième division luxembourgeoise, l’Alisontia Steinsel a fait un match nul à domicile avec le SC Bettemburg (2-2). Khaled Ayari a joué le match entier.

Ecrit par

Rechercher sur le site