Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 27 juin au 3 juillet

La semaine du 27 juin au 3 juillet 2022 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été marquée par les doublés de Magno Cruz et Thierry Ernest Anang. Cette semaine a vu également des buts de Chamseddine Samti et Junior Lokosa.

Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :

Lundi 27 juin :

En Arabie Saoudite, Al Hilal a gagné dans son stade contre Al Faïsaly (2-1). Moussa Marega est rentré à la 80′. Grâce à cette victoire, Al Hilal est sacré champion.

De son côté, Al Ahli a fait un match nul sur la pelouse d’Al Shabab (0-0). Franck Kom a joué tout le match. Ce point n’était pas suffisant pour le club de Djeddah qui est relégué en deuxième division pour la première fois de son histoire.

D’un autre côté, Abha Club a perdu sur le terrain d’Al Raed (1-0). Saad Bguir a joué toute la rencontre.

En Egypte, le Future FC s’est incliné à domicile face à Talae El Geish (0-1). Marouane Sahraoui est resté sur le banc.

En Libye, Al Ittihad est allé battre Al Sweehly (0-3). Mohamed Zaabia était absent. Malgré la défaite, le club de Tripoli s’est qualifié à la phase play-offs.

De son côté, Al Olimpi s’est imposé chez lui face à Ittihad Misrata (1-0). Chamseddine Samti a marqué l’unique but de la rencontre. Le club d’Al Zaouia est à son tour qualifié à la phase play-offs.

Mardi 28 juin :

En Égypte, le Ceramica Cleopatra a perdu au Caire contre le Zamalek SC (3-2). Kwame Bonsu a été remplacé à la 64′.

Mercredi 29 juin :

Au Japon, le Sanfreece Hiroshima a perdu en déplacement contre le Gamba Osaka (2-0). Nassim Ben Khalifa est entré au début de la deuxième période (46′).

En Egypte, le Pyramids FC a gagné à domicile contre l’ENPPI (1-0). Fakhreddine Ben Youssef est sorti à la 75′.

Jeudi 30 juin :

En MLS, le Charlotte FC s’est incliné devant ses supporters contre l’Austin FC (0-1). Harrison Afful est sorti dans le temps additionnel (90’+2).

Vendredi 1er juillet :

En deuxième division chinoise, le Jiangxi Beidemen a remporté son match à domicile face au Pékin Technology FC (3-1). Magno Cruz a ouvert le score à la 31′ et marqué le dernier but du match à la 68′ sur penalty.

Samedi 2 juillet :

Au Japon, le Sanfreece Hiroshima a gagné dans son stade contre le Jubilo Iwata (3-0). Nassim Ben Khalifa est sorti 20 minutes avant la fin (70′).

Dimanche 3 juillet :

En MLS, le Charlotte FC est allé vaincre le Houston Dynamo (1-2). Harrison Afful a été remplacé en fin de match (87′).

En Irak, Al Najaf est allé battre Al Zawraa (1-2). Ernest Thierry Anang a marqué le premier et le dernier but du match (17′) et (83′).

Au Nigeria, le Kwara United a gagné dans son stade face à Nasawara City (3-0). Junior Lokosa qui est sorti à la 83′ a marqué le troisième but à la 67′.

Ecrit par

Rechercher sur le site