Esperance-de-Tunis.net

Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 22 au 28 février 2021

Expatriés du 22 au 28 février 2021

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La semaine du 22 au 28 février 2021 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui évoluent à l’étranger a vu e premier but de Youssef Msakni avec Al Arabi.

Par ailleurs, on vous présente le compte rendu complet de la semaine.

Lundi 22 février :

Au Portugal, le FC Porto est allé vaincre le CS Maritimo (1-2). Moussa Marega est sorti à la 66′.

En Turquie, le Caykür Rizespor est rentré avec 1 point de son déplacement face à Ankaragüçü (1-1). Montassar Talbi est resté sur le banc.

En Arabie Saoudite, Abha Club a été dominé sur sa pelouse par Al Raed (0-3). Saad Bguir est sorti 4 minutes avant la fin (86′).

En deuxième division, Araar Club a perdu chez Al Shoola (3-1). Malek Miladi a joué tout le match.

De son côté, Al Khaleej a perdu en déplacement contre Al Hazm (1-0). Yannick Ndjeng est rentré en cours de jeu (78′).

En seizième de finale de la coupe d’Egypte, le Ceramica Cleopatra a gagné à domicile face à Ghazl el Mahalla (2-0). Kwame Bonsu est encore blessé.

Au Qatar, Al Arabi qui était en avantage (2-1) jusqu’à la 90′ a perdu contre Al Sadd (3-2). Youssef Msakni qui a joué toute la rencontre et qui a été averti (57′) a marqué le second but de son club (77′).

De son côté, Al Rayan s’est imposé face à Al Khritiyath (3-0). Franck Kom est sorti 8 minutes avant la fin (82′).

Mardi 23 février :

En Ligue des Champions de la CAF, le Simba SC a réussi à battre Al Ahly en Tanzanie (1-0). Junior Lokosa ne figurait pas sur la feuille du match.

De son côté, le Zamalek SC a fait un match nul au Sénégal avec le Teungueth FC (0-0). Ferjani Sassi a joué l’entièreté de l’opposition.

D’un autre côté, le MC Alger a partagé les points de son match au stade 5 juillet 1962 avec l’Espérance Sportive de Tunis (1-1). Billel Bensaha, qui est sorti 15 minutes avant la fin (75′), a marqué le premier but du match (27′).

Au Qatar, le Qatar SC a été tenu échec par Al Wakrah (0-0). Youcef Belaïli a joué le match entier.

En National français, le SO Cholet a fait un match nul chez le Stade Lavallois (0-0). Mohamed Waël Larbi est sorti 20 minutes après la pause (65′).

Mercredi 24 février :

En Grèce, l’AEL Larissa, la lanterne rouge du championnat, a à nouveau perdu dans son stade contre le PAS Lamia (0-1). Anis Ben Hatira a joué la totalité du match.

En Libye, Al Ittihad de Tripoli a remporté sa première victoire en allant battre Al Ittihad de Misrata (1-2). Mohamed Zaabia était absent.

Jeudi 25 février :

En Egypte, le Wadi Degla SC a encore une fois chuté, cette fois en Alexandrie contre Al Ittihad (2-1). Iheb Mbarki est encore en convalescence.

En deuxième division saoudienne, Al Kawkab a remporté son match à domicile face à Al Bakiriyah (2-1). Chaker Reguii, capitaine, a disputé les 90 minutes.

De son côté, Al Taei a perdu chez lui contre Al Adalah (1-3). Zied Ounalli est sorti à la 71′.

En deuxième division turque, Mahatma Otoo était absent lors du match nul obtenu par son équipe Balikesirspor sur la pelouse de Boluspor (0-0).

Idem pour Tidjani Anaane lors de la victoire de Menemenspor chez Bursaspor (0-1).

Vendredi 26 février :

En Turquie, Konyaspor a fait un match nul à domicile avec Gaziantepspor (0-0). Samuel Eduok est resté sur le banc.

De son côté, Denizlispor s’est incliné dans le stade de Besiktas JK (3-0). Ayman Ben Mohamed a joué du début jusqu’à la fin.

En Egypte, le Ceramica Cleopatra a ramené un point de Port Saïd après son match nul avec Al Masry (2-2). Kwame Bonsu n’est pas encore rétabli.

En deuxième division saoudienne, Araar Club et Al Diriyah ont partagé les points de leur match (1-1). Malek Miladi (Araar) et Bilel Souissi (Al Diriyah) ont joué l’entièreté de la confrontation.

Même score entre Al Khaleej de Yannick Ndjneg et Hajer Club d’Oussama Boughanmi. L’attaquant camerounais est sorti à la 66′ alors que le milieu tunisien a joué la confrontation complète.

En troisième division, Chamseddine Samti était absent lors du match nul (1-1) obtenu par son équipe Al Zulfi, entraînée par Lotfi Jebara, chez Kemmit.

Idem pour Ichaka Diarra lors d’Al Taqaddum et Al Arabi (1-1).

En Tanzanie, le Simba SC est allé battre Africa Lyon (0-3). Junior Lokosa ne figurait pas sur la feuille du match.

Samedi 27 février :

Au Portugal, le FC Porto s’est contenté d’un match nul contre le leader le Sporting CP (0-0). Moussa Marega est sorti à la 72′. Le FC Porto reste à -7 du Sporting.

En Turquie, le Caykür Rizespor n’a gagné qu’un seul point lors de la réception de Sivaspor (0-0). Montassar Talbi était remplaçant.

En République Tchèque, le FC Viktoria Plzen est allé battre le FC Brno (0-1). Jean-David Beauguel qui est sorti à la 78′ a marqué l’unique but de la rencontre (68′).

En Algérie, le MC Oran s’est imposé dans son stade contre Paradou AC (3-1). Hichem Belkaroui a joué le match entier.

Idem pour Billel Bensaha lors de la défaite de son club le MC Alger au stade 5 juillet face à la JS Kabylie (1-2).

En National français, le SO Cholet a été défait sur la pelouse de l’US Orléans (1-0). Mohamed Wael Larbi est entré 13 minutes avant la fin (77′).

Dimanche 28 février :

En Belgique, le RE Mouscron a ramené un point de son déplacement chez Beershot VA (2-2). Hamdi Harbaoui est entré dans le temps additionnel (90+3).

En Grèce, l’AEL Larissa a gagné dans son stade face à Panitolikos (1-0). Anis Ben Hatira est sorti à la 67′.

En Arabie Saoudite, Abha Club a récolté un point sur la pelouse d’Al Nassr (2-2). Saad Bguir est entré en fin de match (90′) alors que Karim Aouadhi a continué son absence.

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
À propos de l'auteur

Articles en relation

Rechercher sur le site