Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 20 au 26 juin 2022

La semaine du 20 au 26 juin 2022 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été marquée par les buts de Moussa Marega, Chamseddine Samti et Elyes Jelassi.

Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :

Mercredi 22 juin :

En Egypte, le Pyramids FC est allé battre l’Eastern Company (0-3). Fakhreddine Ben Youssef est entré dans le dernier quart d’heure (75′).

Pour le compte du troisième tout de la coupe de l’Empereur du Japon, le Sanfreece Hiroshima a gagné à domicile contre le Yokohama FC (5-0). Nassim Ben Khalifa, averti à la 51′ est sorti à la 71′.

Jeudi 23 juin :

En Arabie Saoudite, Al Ahli de Djeddah s’est incliné dans son stade devant Al Raed (1-3). Franck Kom qui a joué tout le match a été averti à la 90′.

De son côté, Al Hilal est allé vaincre Al Fateh (0-3). Moussa Marega est entré à la 70′ et a marqué le troisième but 10 minutes plus tard (80′).

D’un autre côté, Abha Club a fait un match nul à domicile avec Al Fayhaa (0-0). Saad Bguir a joué toute la rencontre.

En Irak, même score pour Al Najaf chez lui avec Al Shorta (0-0). Ernest Thierry Anang est sorti en cours de jeu.

Vendredi 24 juin :

En Libye, Al Olimpi a battu Al Ittihad (1-0). Le seul but de la rencontre a été marqué par Chamseddine Samti sur penalty. Chez les visteurs, Mohamed Zaabia était absent.

Samedi 25 juin :

En MLS, le Charlotte FC a perdu sur la pelouse du FC Montréal (2-1). Harrison Afful est entré à la 81′.

Au Japon, le Sanfreece Hiroshima est allé battre l’Avispa Fukuoka (1-3). Nassim Ben Khalifa qui n’a joué que la première période a été averti à la 45′.

Dimanche 26 juin :

En Egypte, Al Masry de Port Saïd a gagné à Fayoum contre Misr Al Makassah (0-2). Elyes Jelassi a marqué le deuxième but sur penalty (29′) avant de sortir à la 59′.

En quart de finale de la coupe, le Pyramids FC s’est incliné dans le stade d’Al Ahly (2-1). Fakhreddine Ben Youssef a été remplacé à la 73′.

Ecrit par

Rechercher sur le site