Esperance-de-Tunis.net

Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 2 au 8 novembre 2020

Expatriés du 2 au 8 novembre 2020

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La semaine du 2 au 8 novembre 2020 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été marquée par les buts de Moussa Marega, Ferjani Sassi et Harrison Afful.

Cette semaine a vu également le passage de Syam Ben Youssef au CFR Cluj et de Youcef Belaïli au Qatar SC.

Voici le compte-rendu complet de la semaine :

Mardi 3 novembre :

En Ligue des Champions de l’UEFA, le FC Porto a dominé l’Olympique de Marseille au stade Do Dragão (3-0). Moussa Marega l’auteur du premier but (4′) est sorti 2 minutes avant la fin du temps réglementaire (88′).

En deuxième division de l’Arabie Saoudite, Hajer Club est allé battre Al Taei (0-2). Oussama Boughanmi est sorti en deuxième période (62′).

Au troisième tour de la coupe de Turquie, Balikesirspor a été éliminé à domicile par Erokspor (2-2, puis 5-6 aux TAB). Mahatma Otoo n‘était pas convoqué.

En coupe Ooredoo du Qatar, Al Rayan a battu Al Ahli (2-0). Franck Kom a joué tout le match.

De son côté, Al Arabi a fait un match nul avec Al Gharrafah (0-0). Hamdi Harbaoui était au repos.

Mercredi 4 novembre :

En demi-finale retour de la Ligue des Champions de la CAF, le Zamalek a gagné en Egypte contre les marocains du Raja de Casablanca (3-1). Ferjani Sassi qui a joué toute la rencontre a marqué le second but de son équipe (61′) et a contribué au troisième.

En MLS, Colombus Crew s’est incliné sur la pelouse d’Orlando City (2-1). Harrison Afful a joué le match entier et a marqué le but égalisateur (56′).

En deuxième division de l’Arabie Saoudite, Araar Club a perdu à domicile contre Al Shoola (2-3). Malek Miladi a joué toute la confrontation.

De son côté, Al Kawkab de Kamel Zaïem a cédé dans le stade de Najran SC (3-1). Chaker Reguii et Zied Ounalli ont disputé les 90 minutes.

D’autre part, Al Diriyah a échoué en déplacement contre Al Bakiriya (2-0). Bilel Souissi a joué du début jusqu’à la fin.

Lors du troisième tour de la coupe de Turquie, Ankaraspor a battu Pazarspor (3-1). Bernard Bulbwa est entré en cours de jeu (73′) et a été averti (81′).

De son côté, Menemenspor s’est fait éliminer sur sa pelouse par Erzincanspor (1-1; 8-9 TAB). Tidjani Anaane était mis au repos.

En coupe Ooredoo du Qatar, Al Duhail s’est imposé face au Qatar SC (1-0). Youssef Msakni n’était pas convoqué.

Vendredi 6 novembre :

En Arabie Saoudite, Abha Club a été corrigé sur la pelouse d’Al Batin (3-0). Karim Aouadhi et Saad Bguir ont joué l’intégralité de l’opposition.

En deuxième division du Qatar, Al Shamal a réalisé un nul blanc avec Al Markhiya (0-0). Chamseddine Dhaouadi a joué la totalité du match.

En deuxième division turque, Balikesirspor est allé battre Altay Smirine (1-3). Mahatma Otoo est entré en cours de jeu (38′).

Samedi 7 novembre :

En Turquie, Konyaspor est allé surprendre Fenerbahçe en le battant (0-2). Samuel Eduok ne figurait pas sur la feuille du match.

En deuxième division, Ankaraspor n’a obtenu qu’un point dans son stade avec Bursaspor (1-1). Bernard Bulbwa a joué la première période.

En Ligue 2 française, le Havre AC s’est incliné dans le stade de Grenoble Foot 38 (1-0). Ayman Ben Mohamed, averti (55′), est sorti 13 minutes avant la fin (77′).

En troisième division saoudienne, Al Arabi a perdu à domicile contre Al Safa. Ichaka Diarra a joué toute la confrontation. L’axial a été convoqué avec les Aigles de Mali.

En coupe Ooerdoo du Qatar, Al Duhail a cédé face à Al Sadd (3-0). Youssef Msakni était encore absent.

Dimanche 8 novembre :

Au Portugal, le FC Porto a gagné dans son stade face au SC Portimonense (3-1). Moussa Marega est sorti en fin de match (90+2).

En MLS, le Colombus Crew a gagné à domicile contre Atlanta United (2-1). Harrison Afful a joué le match entier.

En République Tchèque, le Viktoria Plzen a battu son visiteur l’AC Sparta Prague (3-1). Jean-David Beauguel est entré 12 minutes avant la fin (78′).

En deuxième division serbe, le Buducnost Dobanovci est revenu avec un score de parité de son déplacement chez Radnick Pirot (2-2). Emeka Emerun est entré en deuxième période (51′).

Mohamed Amin Ben Saber

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Article écrit par

Articles en relation