Esperance-de-Tunis.net

Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 1er au 7 mars 2021 : Doublé de Msakni

Expatriés du 1er au 7 mars 2021 : Doublé de Msakni

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La semaine du 1er au 7 mars 2021 des anciens Sang et Or qui évoluent à l’étranger a été marquée par un doublé de Youssef Msakni. Cette semaine a vu également des buts de Marega, Beauguel, Diarra et Bguir.

Lundi 1er mars :

En Roumanie, le CFR Cluj a écrasé (5-0) chez lui l’Arges Pitesti (5-0). Syam Ben Youssef est resté sur le banc.

En Égypte, Wadi Degla a tenu en échec (0-0) le Zamalek SC, prochain adversaire de l’Espérance – voir plus bas le 7 mars -. Iheb Mbarki est encore blessé, alors que Ferjani Sassi a joué avec les visiteurs tout le match.

Mardi 2 mars :

En Égypte, les Arab Contractors ont fait match nul (0-0) à Fayoum contre Misr Al Makassah. Titulaire, Wassim Naghmouchi a été remplacé à un quart d’heure de la fin (78′), alors que Haythem Jouini a suivi la rencontre sur le banc.

En deuxième division saoudienne, Al Kawkab a gagné (2-0) à domicile face à Al Nojoom. Le capitaine Chaker Reguii a joué toute la rencontre.

De son côté, Al Taei est rentré avec le point du match nul (1-1) de son déplacement contre Al Jabalayn. Zied Ounalli est sorti en fin de match (88′).

Par ailleurs, Al Khaleej a été tenu en échec (0-0) à domicile avec Al Adala. Yannick Ndjeng a joué toute la confrontation.

En seizième de finale de la coupe de la République Tchèque, le FC Viktoria Plzen s’est qualifié (3-1) sur sa pelouse face au FK Hradec. Jean-David Beauguel est entré dans le dernier quart d’heure (75′).

En quart de finale de la Coupe du Qatar, Al Rayan s’est imposé (2-0) face à Al Khritiyath. Franck Kom a disputé les 90 minutes.

Mercredi 3 mars :

En Turquie, Konyaspor a récolté un point (1-1) dans le stade d’Istanbul Basaksehirspor. Samuel Eduok était absent.

De son côté, le Caykür Rizespor s’est incliné (2-1) chez Kayserispor. Montassar Talbi a joué du début jusqu’à la fin.

En deuxième division saoudienne, Hajer Club est allé battre (0-2) Al Bakiriyah. Oussama Boughanmi a joué l’intégralité de l’opposition.

Idem pour Malek Miladi lors du match nul (1-1) de son club dans le stade d’Uhud.

D’un autre côté, Al Diriyah a perdu (2-0) sur la pelouse d’Al Hazm. Bilel Souissi était comme d’habitude titulaire.

En Luxembourg, l’US Hostert est allé vaincre (0-1) la lanterne rouge le FC Ham Benfica. Khaled Ayari est sorti vers l’heure de jeu (57′).

En demi finale retour de la Coupe du Portugal, le FC Porto est éliminé par le Sporting Braga (2-3 et 1-1 à l’aller). Moussa Marega, qui a joué l’entièreté de la confrontation, a marqué le dernier but du match (75′).

En quart de finale de la Coupe du Qatar, Al Arabi a dominé (4-1) Al Saïliya. Youssef Msakni, qui est sorti juste après son deuxième but personnel (75′), a marqué le second (62′) et le quatrième but (73′) de son équipe.

Jeudi 4 mars :

En Libye, Al Ittihad a gagné (1-0) à Tripoli contre Al Mahalla. Mohamed Zaabia est entré au cours de la deuxième période.

En troisième division saoudienne, Al Zulfi de Lotfi Jebara a concédé une nouvelle défaite (2-1) sur la pelouse d’Al Liwaa. Chamseddine Samti a continué son absence.

De son côté, Al Arabi a dû se contenter d’un match nul palpitant (3-3) à domicile face à Bicha. Ichaka Diarra, qui a joué du début jusqu’à la fin, a marqué le second but (43′) de la rencontre (2-0).

Vendredi 5 mars :

En Arabie Saoudite, Abha Club a gagné (2-1) contre Al Fateh chez lui. Saad Bguir, auteur du premier but (33′), est remplacé à la pause par Karim Aouadhi.

En Égypte, Wadi Degla d’Iheb Mbarki a partagé les points (0-0) de son match avec Al Ismaïly de Marouane Sahraoui et Fakhreddine Ben Youssef. Le premier est toujours absent. Côté Darawich, Sahraoui a joué le match entier, alors que Ben Youssef a quitté la pelouse 4 minutes avant la fin (86′).

En National français, le SO Cholet est parvenu à battre (1-0) l’US Avranches à domicile. Mohamed Wael Larbi a joué toute la rencontre.

Samedi 6 mars :

En Ligue des Champions de la CAF, le Zamalek SC s’est incliné (3-1) au stade olympique de Radès contre l’Espérance Sportive de Tunis (EST). Ferjani Sassi, qui a joué la totalité du match, a été passeur décisif sur l’unique but des Égyptiens.

De son côté, le MC Alger est allé battre (0-1) le Teungueth FC à Thiès. Billel Bensaha est sorti 6 minutes avant la fin (84′).

Au Portugal, le FC Porto est allé battre (0-2) le SC Gil Vicente. Moussa Marega est sorti en fin de match (88′).

En Turquie, Denizlispor a remporté chez lui son match (3-2) contre le Yeni Malatyaspor. Ayman Ben Mohamed a joué l’intégralité du match.

En Grèce, l’AEL Larissa est allé vaincre (2-3) l’OFI Crèt. Anis Ben Hatira est sorti à un quart d’heure de la fin (77′).

En Roumanie, le CFR Cluj a remporté une précieuse victoire (0-1) sur le terrain de l’UT Arad. Syam Ben Youssef était présent tout le long de la confrontation.

En République Tchèque, le FC Viktoria Plzen a disposé chez lui (1-0) du Sigma Olmomuc. Jean-David Beauguel, qui est sorti 3 minutes avant la fin (87′), a marqué l’unique but du match (56′).

En Algérie, le MC Oran a gagné (0-1) dans le stade de la JS Skikda. Hichem Belkaroui est remplacé vers l’heure de jeu (58′).

Dimanche 7 mars :

En Belgique, le RE Mouscron a réussi à battre (1-0) le Standard de Liège à domicile. Hamdi Harbaoui est entré à un quart d’heure de la fin (78′).

Au Qatar, Al Arabi de Youssef Msakni a battu (1-0) le Qatar SC de Youcef Belaïli. Les deux anciens Sang et Or ont joué le match entier.

De son côté, Al Rayan a défait (3–1) Al Ahli. Franck Kom a joué du début jusqu’à la fin.

Au Luxembourg, l’US Hostert a gagné (3-1) chez lui contre Victoria Rosport. Khaled Ayari est resté sur le banc.

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
À propos de l'auteur

Articles en relation

Rechercher sur le site