Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 1er au 7 août 2022

La semaine du 1er au 7 août 2022 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été marquée par la signature de Raouf Benguit au Raja de Casablanca, de Kingsley Eduwo avec Al Arabi Club au Koweït et de Junior Lokosa avec Al Rayan Club qui évolue en troisième division saoudienne. Cette semaine a vu également un but de Magno Cruz.

Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :

Lundi 1er août :

En Egypte, le Pyramids FC s’est incliné dans le stade du Zamalek SC (3-0). Fakhreddine Ben Youssef est sorti 20 minutes avant la fin (70′).

Mardi 2 août :

Toujours en Egypte, le Future FC est allé battre les Arab Contractors (0-1). Marouane Sahraoui est resté sur le banc.

Au Qatar, Al Arabi a battu le Qatar SC (2-0). Youssef Msakni a joué tout le match.

En coupe d’élite libanaise, Al Ansar est allé vaincre le Nejmeh SC (1-3). Ichaka Diarra était absent.

Mercredi 3 août :

En MLS, le Charlotte FC a été dominé chez lui par le D.C United (0-3). Harrison Afful a joué toute la rencontre.

Au Qatar, Al Duhail a été tenu en échec par Al Wakrah (4-2). Ferjani Sassiqui a été averti et a joué toute la confrontation.

En quart de finale aller de la coupe de la ligue japonaise, le Sanfreece Hiroshima s’est imposé à domicile face à Yokohama Marinos (3-1). Nassim Ben Khalifa est sorti à l’heure de jeu (60′).

Jeudi 4 août :

En Egypte, le Ceramica Cleopatra a fait un match nul sur le terrain de Smouha SC (1-1). Kwame Bonsu était suspendu.

De son côté, Al Masry n’a gagné qu’un seul point lors de la réception de Talae el Geish (0-0). Elyes Jelassi est sorti à la 61′ alors que Haythem Layouni n’est entré qu’à la 90′.

Au troisième tour qualificatif de la Ligue Europa Conférence, le Hajduk Split a gagné en Croatie contre les portugais de Vitoria Guimaraes (3-1). Samuel Eduok n’était pas convoqué.

Vendredi 5 août :

Lors d’une rencontre amicale, le Kuwaït SC a battu les émiratis d’Al Aïn (3-1). Taha Yassine Khenissi a marqué deux buts.

Samedi 6 août :

En MLS, le Charlotte FC s’est incliné chez lui devant le Chicago Fire (2-3). Harrison Afful est resté sur le banc.

Au Japon, le Sanfreece Hiroshima est allé battre le Kashima Antlers (0-2). Nassim Ben Khalifa, averti à la 7′, a été remplacé à la pause.

En Egypte, le Future FC a gagné à domicile contre Ghazl el Mahalla (2-1). Marouane Sahraoui a joué la deuxième période.

De son côté, le Pyramids FC a gagné sur sa pelouse contre les Arab Contractors (1-0). Fakhreddine Ben Youssef est entré à la 61′.

En deuxième division chinoise, le Jiangxi Beidemen s’est lourdement incliné dans son stade face à Nantong Zhiyun (1-4). Magno Cruz a marqué le seul but de son équipe à la 88′.

En troisième division suisse, le FC Biel-Bienne a été corrigé chez lui par le Stade Nyonnais (0-3). Moez Aboud a joué l’intégralité du match.

Dimanche 7 août :

En Ligue 1 française, l’ASCO Angers a fait un match nul au stade Raymond Kopa avec le FC Nantes-Atlantique (0-0). Ilyes Chetti est resté sur le banc.

De son côté, le Stade Brestois s’est incliné au stade Félix-Bollaert contre le RC Lens (3-2). Youcef Belaïli, averti à la 43′, est sorti à la 74′.

D’autre part, le FC Lorient est allé battre le Stade Rennais (0-1). Montassar Talbi a disputé les 90 minutes.

Au Vietnam, le SLNA a partagé les points à domicile avec le Thanh Hoa FC (0-0). Ganiyu Oseni a joué le match entier.

Ecrit par

Rechercher sur le site