Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 11 au 17 juillet 2022

La semaine du 11 au 17 juillet 2022 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été marquée par les buts de Ganiyu Oseni et Fakhreddine Ben Youssef.

Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :

Mardi 17 juillet :

En Egypte, le Pyramids FC est rentré avec le point du match nul contre Talae El Geish (2-2). Fakhreddine Ben Youssef qui a joué tout le match a été averti à la 89′.

De son côté, le Future FC a été dominé dans le stade d’Al Ahly SC (4-0). Marouane Sahraoui est resté sur le banc.

Mercredi 13 juillet :

Toujours en Egypte, Al Masry de Port Saïd a été tenu en échec à domicile par Pharco FC (0-0). Elyes Jelassi est sorti à la 55′ alors que Haythem Layouni est encore blessé.

Pour le compte des playoffs du championnat libyen, Al Ittihad de Tripoli a fait un match nul avec l’Ahly de Benghazi à Sousse (0-0). Côté Ittihad, Mohamed Zaabia, le capitaine, a joué toute la rencontre. Chez l’Ahly, Haythem Jouini a été remplacé en cours de jeu.

D’un autre côté, Al Nasr de Benghazi a partagé les points avec l’Ahly de Tripoli (1-1) au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir. Malek Miladi a joué toute la confrontation.

D’autre part, Al Olimpi d’Al Zawia a perdu face à son voisin Al Akhdhar (0-2) au stade Olympique de Radès. Chamseddine Samti a joué toute l’opposition.

Au quatrième tour de la coupe de l’Empereur du Japon, le Sanfreece Hiroshima est allé éliminer le Thespa Kusatsu (0-1). Nassim Ben Khalifa est entré 13 minutes avant la fin (77′).

Jeudi 14 juillet :

En Egypte, le Ceramica Cleopatra a remporté une large victoire à domicile face à Al Ittihad d’Alexandrie (5-0). Kwame Bonsu, averti, a joué l’intégralité du match.

Lors du match retour du premier tour de la Ligue Europa Conférence, le KF Laci a gagné à Monténégro contre l’Iskra Danolovgrad (0-1). Saliou Guindo a joué l’entièreté de la rencontre. Les albanais sont qualifiés suite au cumul des deux matchs (1-0). Au deuxième tour, ils croiseront le fer avec les moldaves du FC Petrocube.

Vendredi 15 juillet :

Au Vietnam, le SLNA s’est imposé chez lui face à Hong Linh Ha Tinh FC (1-0). Ganiyu Oseni qui a joué du début jusqu’à la fin a inscrit le seul but à la 16′.

Samedi 16 juillet :

En MLS, le Charlotte FC qui était en avantage de 2-0 jusqu’à la 59′, s’est incliné sur la pelouse de l’Inter Miami (3-2). Harrison Afful qui a été averti à la 54′ est sorti à la 58′.

En Egypte, le Future FC a cédé sur son terrain contre Al Ismaïly (1-2). Marouane Sahraoui était remplaçant.

De son côté, le Pyramids FC a gagné à domicile contre Al Ahly SC (2-0). Fakhreddine Ben Youssef qui a joué une confrontation complète a ouvert le score à la 29′.

Dimanche 17 juillet :

En Croatie, le Hajduk Split est allé battre le NK Istra (0-2). Samuel Eduok était absent.

Au Japon, le Sanfreece Hiroshima a fait un match nul dans le stade de Kyoto Sanga (1-1). Nassim Ben Khalifa est sorti à la pause (45′).

En Egypte, le Ceramica Cleopatra est allé vaincre les Arab Contractors (0-1). Kwame Bonsu a disputé les 90 minutes.

En Libye, Al Ittihad de Tripoli de Mohamed Zaabia a battu Al Olimpi d’Al Zawia de Chamseddine Samti (2-0). au stade Mustapha Ben Jannet. Les deux anciens espérantistes ont été remplacés au cours de la deuxième période.

D’un autre côté, Al Nasr a remporté le derby de Benghazi en battant Al Ahly (2-0) à Radès. Chez les vainqueurs, Malek Miladi a joué le match entier alors que Haythem Jouini l’attaquant des vaincus n’a joué que la deuxième moitié du jeu.

Au Nigeria, le Kwara United a perdu en déplacement face à Heartland FC (1-0). Junior Lokosa est sorti à la 77′.

Ecrit par

Rechercher sur le site