Esperance-de-Tunis.net

Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés | Doublé de Fakhreddine Ben Youssef

Expatriés | Doublé de Fakhreddine Ben Youssef

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La semaine du 3 au 9 mai des anciens Sang et Or a vu un doublé de Fakhreddine Ben Youssef. En fin de semaine, Al Hilal SC a annoncé l’arrivée de Moussa Marega la saison prochaine.

Voici par ailleurs le compte-rendu complet de la semaine :

Lundi 3 mai :

En Roumanie, le CFR Cluj a gagné un point de son déplacement face au Steaua de Bucarest (1-1). Syam Ben Youssef, averti à la 56′, a joué tout le match.

En Libye, Al Ahly de Benghazi est allé battre Al Tahaddi (0-1). Ibrahim Ouattara était absent.

De son côté, Al Ittihad a récolté les 3 points de la victoire chez Al Shatt (1-2). Mohamed Zaaabia est sorti en cours de jeu.

Mardi 4 mai :

En Algérie, le MC Alger a gagné à domicile contre l’USM Bel Abbés (2-1). Billel Bensaha a joué toute la rencontre.

De son côté, le MC Oran s’est imposé dans son stade face au NA Hussein Dey (3-2). Hichem Belkaroui était absent.

En National français, le SO Cholet a été ridiculisé sur sa pelouse par le SC Bastia (1-4). Mohamed Wael Larbi ne figurait pas sur la feuille du match.

Mercredi 5 mai :

En Egypte, le Ceramica Cleopatra a fait un match nul à domicile avec les Arab Contractors (1-1). Côté locaux, Kwame Bonsu est sorti en fin de match (90′). Chez les visteurs, Wassim Naghmouchi est resté sur le banc alors que Haythem Jouini est encore blessé.

De son côté, Al Ismaïly a gagné sur sa pelouse contre El Gouna (3-2). Marouane Sahraoui et Fakhreddine Ben Youssef auteur d’un doublé ont joué l’intégralité du match.

En deuxième division serbe, le Buducnost Dobanovci a remporté son match à domicile contre le Radnicki Pirot (3-1). Emeka Emerun était absent.

En Ligue des Champions de la CONCACAF, le Colombus Crew a été éliminé au Mexique par le CF Monterrey (3-0). Harrison Afful est sorti à la 55′. Lors du match aller, les deux clubs avaient fait un match nul (2-2).

Jeudi 6 mai :

Au Portugal, le FC Porto est rentré avec le point du match nul de Lisbonne contre le SL Benfica (1-1). Moussa Marega est sorti à la 69′.

En Roumanie, le CFR Cluj, leader du championnat, a remporté une précieuse victoire du stade de l’Academica Clinceni (0-1). Syam Ben Youssef est resté sur le banc.

En Egypte, Wadi Degla a perdu dans son stade contre Pyramids (1-3). Iheb Mbarki est sorti à la 25′.

De son côté, le Zamalek SC a gagné au stade du Caire face à Smouha (3-1). Ferjani Sassi est sorti 13 minutes avant la fin (77′).

En Jordanie, Shabab Al Ordon a partagé les points chez lui avec AlFaïsaly (1-1). Yaya Banana a joué toute la confrontation.

Vendredi 7 mai :

En Libye, Al Ahly Benghazi a remporté le derby de la ville contre Al Nasr (3-1). Ibrahim Ouattara n’est pas encore prêt à jouer.

Samedi 8 mai :

En MLS, Colombus Crew a gagné devant ses supporteurs contre DC United (3-1). Harrison Afful, averti (29′), a joué toute l’opposition.

En Turquie, le Caykür Rizespor a été dominé chez lui par le Yeni Malatyaspor (0-4). Montassar Talbi a joué l’entièreté de la rencontre.

De son côté, Konyaspor est allé vaincre à Göztepe (0-1). Samuel Eduok était comme d’habitude hors liste.

D’un autre côté, Denizlispor, déjà relégué, a perdu dans le stade de Hatayspor (1-0). Ayman Ben Mohamed était absent.

En Grèce, l’AEL Larissa s’est incliné en déplacement contre Volos (3-1). Anis Ben Hatira était absent.

En République Tchèque, le FC Viktoria Plzen a fait un match nul à domicile avec le Dukla Pribram (3-3). Jean-David Beauguel a marqué le second but de son équipe (45+4).

En Egypte, les Arab Contractors n’ont récolté qu’un point dans leur stade avec Al Entag Al Harby (1-1). Wassim Naghmouchi était remplaçant.

Au Luxembourg, l’US Hotert a été corrigé sur sa pelouse par le Progrès de Niederkom (0-3). Khaled Ayari est entré à la 73′.

En huitième de finale de la coupe de la Ligue algérienne, le MC Alger a été éliminé dans le stade Bologhine par son voisin l’USM Alger (2-0). Billel Bensaha a disputé les 90 minutes.

Dimanche 9 mai :

En Egypte, le Ceramica Cleopatra est allé surprendre Pyramids FC (2-4). Kwame Bonsu a joué le match entier.

En deuxième division turque, le Balikesirspor est tombé à domicile devant Altinordu (0-5). Mahatma Otoo ne figurait pas sur la feuille du match.

Idem pour Tidjani Anaane lors de la défaite à domicile de son club Menemenspor contre Adana Demirspor (1-4).

En demi-finale de la coupe du Qatar, Al Arabi a perdu contre Al Sadd (3-0). Youssef Msakni est sorti en fin de rencontre (86′).

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
À propos de l'auteur

Articles en relation

Rechercher sur le site