Esperance-de-Tunis.net

Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés | Dhaouadi et Zaabia champions

Expatriés | Dhaouadi et Zaabia champions

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La semaine du 2 au 8 août des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui évoluent à l’étranger a été marquée par les buts de Magno Cruz et Fakhreddine Ben Youssef. Cette semaine a vu également un but de Ferjani Sassi en amical.

Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :

Mardi 3 août :

En Chine, le Tianjin Teda a perdu à domicile face à Dallian Pro (1-3). Magno Cruz, entré à la 46′, a marqué le dernier but du match (92′).

Mercredi 4 août :

En MLS, le Colombus Crew a été dominé dans son stade par le D.C Unietd (2-4). Harrison Afful est resté sur le banc.

En Egypte, Al Ismaïly a récolté le point du match nul lors de son déplacement chez Pyramids FC (2-2). Marouane Sahraoui a joué tout le match alors que Fakhreddine Ben Youssef qui est entré à la pause a marqué le premier but égalisateur (57′).

De son côté, Wadi Degla est tombé sur sa pelouse devant Al Ahly (1-2). Iheb MBarki est entré à la 37′.

En Jordanie, Shabab Al Ordon a perdu sur la pelouse d’Al Solat (2-1). Yaya Banana était absent.

Jeudi 5 août :

Au troisième tour qualificatif de la Ligue Europa Conférence, le FC Viktoria Plzen s’est incliné à Cardiff face au The New Saints (4-2). Jean-David Beauguel qui a joué toute la rencontre a marqué le premier but de son équipe (89′) avant de recevoir un avertissement une minute plus tard (90′).

De son côté, le KF Laçi a été dompté en Albanie par les belges du RSC Anderlecht (0-3). Saliou Guindo est sorti 12 minutes avant la fin (78′).

Vendredi 6 août :

En finale du Championnat de Libye, Al Ittihad a arraché son 18ème titre contre son voisin Al Ahli de Tripoli (0-0 puis 6-5 TAB). Mohamed Zaabia qui est entré en cours de jeu a transformé le dernier tir au but qui a offert le titre à son équipe. De son équipe, Chamseddine Dhaouadi était remplaçant.

En Chine, le Tianjin Jeda a réalisé un match nul dans le stade de Wuhan Zall FC (1-1). Magno Cruz a joué une confrontation complète.

Lors d’une rencontre amicale, Abha Club a battu Al Ahli de Djeddah (2-0). Saad Bguir est entré 10 minutes après la pause (55′).

Samedi 7 août :

En MLS, le Colombus Crew a été encore une fois défait chez lui par Atlanta United (2-3). Harrison Afful est sorti 20 minutes avant la fin (70′).

En Croatie, le Hajduk Split est allé battre le HNK Gorica (1-3). Samuel Eduok ne figurait pas sur la feuille du match.

En Egypte, le Ceramica Cleopatra a été corrigé en déplacement par Al Ahly (4-0). Kwame Bonsu a joué l’entièreté de l’opposition.

En deuxième division serbe, le Buducnost Dobanovci a perdu dans le stade du FK Macva (1-0). Emeka Emerun est entré dans les 5 dernières minutes (85′).

En troisième division suisse, le FC Biel-Bienne est allé vaincre le SC Bavois (0-1). Moez Aboud a joué du début jusqu’à la fin.

Dimanche 8 août :

En République Tchèque, le FC Viktoria Plzen a récolté les trois points lors de son déplacement contre le Slovacko de Brno (1-2). Jean David Beauguel qui est entré à la 58′ a permis à son équipe d’égaliser à la 67′.

En Egypte, les Arab Contractors ont chuté sur le terrain d’Al Masry de Port Saïd (3-1). Wassim Naghmouchi qui est entré à la 85′ a été averti à la 96′. Haythem Jouini est toujours en convalescence.

Lors d’une rencontre amicale, Al Duhail a battu les autrichiens de Schwechat SV (2-0). Ferjani Sassi a marqué le second but.

D’un autre côté, Al Hilal a battu Al Faïsaly (3-2). Moussa Marega a débuté dans le 11 rentrant.

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
À propos de l'auteur

Articles en relation

Rechercher sur le site