Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Deux buts dans le compteur de nos anciens footballeurs | Semaine de nos anciens

La semaine du 18 au 24 décembre 2017 a été marquée par un nouveau but de Moussa Marega et Youssef Msakni. Cette semaine a vu également la première apparition de Khaled Ayari en Bulgarie.

Par ailleurs, voici le compte-rendu complet de la semaine :

Lundi 18 septembre :

Au Portugal, le SC Moreirense a perdu dans le stade du GD Chaves (3-0). Hichem Belkaroui était absent.

En Grèce, le FC Panionios a fait un match nul sur la pelouse du PAS Gianina (1-1). Yaya Banana a joué tout le match.

En République Tchèque, le FC Vastav Zlin s’est incliné chez Viktoria Pilsen (2-1). Jean David Beauguel est entré en fin de match (86′).

Mardi 19 septembre :

Lors du troisième tour préliminaire de la Coupe de Turquie, Balikesirspor a été éliminé à domicile par Karsspor (1-1, 6-7 TAB). Mahatma Otoo est entré en cours du jeu (63′).

Mercredi 20 septembre :

En Corée du Sud, Jeju United est allé battre Suwon Samsung (2-3). Magno Cruz a joué toute la rencontre.

En Malaisie, T-Team FC a gagné sur le terrain de Penang FA (0-2). Yannick Ndjeng a joué l’intégralité de cette opposition.

En Coupe de Belgique, le RSC Anderlecht est passé au tour suivant en allant éliminer le KV Westerlo (0-1). Hamdi Harbaoui a disputé les 90 minutes. Lors du tour suivant, Anderlecht affrontera le Standard de Liège.

Jeudi 21 septembre :

Au Koweït, Al Salimiya a gagné à domicile contre Al Tadhamon (2-1). Roger Toindouba, averti (85′), a joué le match entier.

Au Bahreïn, Al Muharraq Club a battu Al Ahmi (2-0). Zied Derbali a joué du début jusqu’à la fin.

En Coupe de Bulgarie, Lokomotiv Plovdiv a gagné sur la pelouse de son voisin le FK Maritsa Plovdiv (1-3). Khaled Ayari a fait sa première apparition en tant que titulaire.

En phase de poules de la Coupe du Grèce, le FC Panionios a fait un match nul à domicile avec le PAS Gianina (1-1). Yaya Banana a été mis au repos.

Vendredi 22 septembre :

En Ligue 1 française, Angers SCO a ramené un point de son déplacement en Côte d’Azur face à l’OGC Nice (2-2). Youcef Belaïli n’est pas encore apte à jouer.

En National, Red Star a cédé chez l’AS Béziers (1-0). Idriss Mhirsi a joué toute la confrontation.

Au Portugal, le FC Porto a gagné dans son stade contre le SC Portimonense (5-2). Moussa Marega qui a joué l’intégralité du match a marqué le troisième but (26′).

En Arabie Saoudite, Al Fateh SC est allé battre Uhud FC (0-2). Mohamed Ali Yaakoubi est encore blessé.

En Egypte, Al ittihad s’est imposé chez les Arab Contractors (3-2). Mohamed Ali Moncer est entré en cours du jeu (56′).

À Chypre, le MTG a fait un match nul à domicile avec le YAK (2-2). Izu Azuka a joué tout le match.

Samedi 23 septembre :

Au Portugal, le SC Moreirense a obtenu un bon nul à domicile avec le Sporting CP (1-1). Hichem Belkaroui est resté sur le banc.

En MLS, Colombus Crew a gagné chez lui devant les Red Bulls de New York (3-2). Harrison Afful a joué toute la rencontre.

En Belgique, le RSC Anderlecht est allé battre le Wasland-Beveren (1-2). Hamdi Harbaoui, averti (85′), a joué une confrontation entière.

En République Tchèque, le FC Vastav Zlin a fait un match nul à domicile avec le Slavia Prague (1-1). Jean David Beauguel est entré en deuxième période (77′).

Au Qatar, le Duhaïl SC a battu Al Arabi SC (2-0). Youssef Msakni a joué tout le match en tant que capitaine et a marqué le deuxième but (74′).

En Corée du Sud, Jeju United a réalisé un score de parité dans le stade de Sangju Sangnu (2-2). Magno Cruz a joué du début jusqu’à la fin.

Dimanche 24 septembre :

En Ligue des Champions de la CAF, Al Ahli de Tripoli a été éliminé à Sousse par l’Etoile du Sahel (2-0). Sameh Derbali, averti (20′), a joué toute l’opposition.

En Coupe de la Confédération, le TP Mazembe a écrasé Al Hilal Al Facher à Lubumbashi (5-0). Abdoulaye Sissoko est resté sur le banc.

En Turquie, Kasimpasa a fait un match nul à domicile avec Kayserispor (1-1). Samuel Eduok est resté sur le banc.

En Grèce, le FC Panionios a dominé l’AEL Larissa (4-1). Yaya Banana a joué le match entier.

En Bulgarie, le Lokomotiv Plovdiv s’est incliné chez son voisin le Botev Plovdiv (3-0). Khaled Ayari est sorti en seconde période (68′).

Mohamed Amin Ben Saber

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Ecrit par

Rechercher sur le site