Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Europsport: Traoui pisté par plusieurs clubs français

Esperance-de-Tunis.net

Auteur d’une saison époustouflante avec l’Espérance de Tunis, le milieu récupérateur, Majdi Traoui (27 ans) serait courtisé par plusieurs clubs français, en l’occurrence, Sochaux, Montpellier et Bordeaux.

Difficilement franchissable physiquement, Majdi Traoui a confirmé en peu de temps sa place comme le vrai patron du milieu Espérantiste dans une position de récupérateur avec en prime une excellente qualité à la relance. « Majdi est un joueur qui s’adapte à toutes les tactiques. Il est devenu indisponible dans mon système de jeu. » A indiqué le coach Espérantiste, Nabil Maaloul.

Une année 2011 que Majdi n’oubliera pas de sitôt. Et pour cause, le natif de Sousse a remporté la Coupe d’Afrique des Nations des joueurs locaux avec les Aigles de Carthage (CHAN-Soudan), un triplé historique avec les « Sang et Or » (doublé national et Ligue des champions africaine).

Ayant fait toutes ses classe chez l’Etoile du Sahel, avec à la clé une Ligue des champions de la CAF (2007), Traoui a embrassé une brève carrière professionnelle dans le championnat d’Autriche avec Red Bull Salzburg (2008) avant d’être prêté en 2009 au club saoudien d’Al Wahda La Mecque pour atterrir en janvier 2010 chez les « Sang et Or »

L’international tunisien qui a retrouvé toutes ses sensations en 2011 tant avec l’Espérance qu’avec la sélection nationale serait courtisé avec insistance par plusieurs écuries françaises, à l’image de Montpellier, Sochaux et Bordeaux.

Aux dernières nouvelles, Traoui qui est sous contrat jusqu’en juin 2012, est proche des Girondins de Bordeaux où évolue l’ex-international tunisien, Fahid Ben Khalfallah.

Pour l’instant, Traoui se concentre avec l’Espérance qui participera en décembre prochain au Japon à la Coupe du Monde des Clubs champions.

Ecrit par

Rechercher sur le site