Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

EST – ASC Jaraaf : l'ultime séance d'entrainement

Esperance-de-Tunis.net

Dans le cadre de sa préparation pour le match des huitièmes de finale aller de la CAF Champions League 2011, où elle affrontera le représentant sénégalais l’ASC Jaraaf, l’équipe Seniors de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) a effectué ce soir l’ultime séance d’entrainement. Cette séance a été menée sous le signe de la bonne humeur, de l’application et de la concentration la plus totale.
La séance a eu lieu à Gammarth sous la conduite du staff technique de l’équipe Seniors. Elle a commencé à 17h et a duré une heure et demi.

Tous les joueurs étaient présents à part Bach Tobji, Afful et Roger. Youssef Msakni a été présent mais avec une tenue civile. D’après le Docteur Yassine Ben Ahmed, Youssef a été juste mis en repos et il va participer demain au

match.
La séance a commencé avec une réunion de 10 minutes entre le staff et les joueurs au milieu du terrain. Les joueurs ont été soumis par la suite à des exercices physiques sous la conduite de Khalil Jebabli, avant d’effectuer des exercices technico-tactiques sous la direction de Nabil Maâloul et de son adjoint Skander Kasri.

Le groupe a été scindé ensuite en deux pour faire des exercices de marquage et de pressing.

Équipe 1 (dossard rouge) : Chammam, Ben amor, Derbali, Hicheri, Ben mansour, Korbi, Bouazzi, Darragi, Mhirsi et Ayari.

Équipe 2 (dossard jaune) : Ben Brahim, Abdi, Traoui, Moulehi, Boughanmi, Baghouli, Khenissi, Ben Hammouda et Traoré.

Pendant le déroulement de ces exercices, l’entraîneur des gardiens, jean-Jacques Tizié, s’est occupé du quatuor Ben Cherifia, Mejri, Naouali et Naouara.

Les joueurs ont participé ensuite à un match d’application qui a opposé les deux équipes suivantes : :

Équipe 1 (dossard rouge) : Ben Cherifia, Chammam, Moulehi, Hicheri, Ben mansour, Korbi, Bouazzi, Darragi, Mhirsi, Ayari et Traoré.

Équipe 2 (dossard jaune) : Mejri, Ben Brahim, Derbali, Abdi, Ben Amor, Traoui, Baghouli, Boughanemi, Ben Hamouda et Khenissi.
À la fin de la séance, quelques exercices axés sur les balles arrêtées ont été programmés. Tous les joueurs y ont participé.

Moheiddine Hassani

Ecrit par

Rechercher sur le site