Ben Ayed et Chaabene, les deux arbitres de la rencontre de la 8è journée du championnat de Tunisie de handball, qui a opposé l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) à l’Espérance Sportive de Tunis (EST), ont pris la décision d’arrêter le match à la 22’58 » de la seconde mi-temps, sur le score de 16-22 en faveur des protégés de Sayed Ayari.
L’arrêt de la rencontre est survenu suite à la blessure de Brahim Lagha, l’ailier droit du Sept Sang et Or, au niveau de l’arcade droite par un projectile lancé par le public local. C’était la troisième interruption, synonyme de l’arrêt définitif de la rencontre, après les deux arrêts survenus en cours de match, le premier avant le début de la rencontre et l’autre au milieu de la seconde période.
Notons, enfin, que le résultat à la mi-temps était aussi en faveur des Espérantistes, qui menaient déjà 13-9, grâce notamment à un excellent Wassim Hlel, auteur de plusieurs arrêts décisifs, et un phénoménal Brahim Lagha sur les ailes et au niveau du point des 7 mètres.