Comme nous vous l’avions annoncé hier, le Malien Dramane Traoré est arrivé ce matin à Tunis pour rencontrer les responsables de l’Espérance de Tunis en vue de finaliser son transfert.
Selon des sources dignes de foi, les deux parties ont trouvé un accord et Dramane devrait signer un contrat de 2 ans et demi dans les heures à venir.
Il est à noter que notre club n’a pas lésiné sur les moyens financiers pour s’attacher les services de l’ex-sociétaire du Club Africain, puisqu’il semble que cette transaction a atteint un montant record dans l’histoire des transferts tunisiens.
Toutefois, Dramane devra attendre avant d’être qualifié pour jouer avec les Sang et Or en raison du quota des joueurs étrangers Seniors (trois au maximum) qui risque de poser problème dans les jours à venir.
En plus du Malien, les négociations se poursuivent avec notre international nigérian, Michael Eneramo, pour une prolongation de contrat. Ce dernier reste encore indécis au vu de quelques offres émanant de la Turquie.
L’officialisation de ce transfert reste donc en attente tout comme celle d’Idrissa Coulibaly.
La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net