Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Dramane pour Coulibaly

Esperance-de-Tunis.net

L’Esperance Sportive de Tunis vient de résilier à l’amiable, le contrat de l’international Malien Dramane Traouré. Le Malien, recruté pour remplacer le bulldozer Eneramo parti monnayer ses services en Turquie, n’a pas donné satisfaction dans le poste d’avant centre classique. 

A signaler que des tentatives sérieuses ont été entreprises pour convaincre Dramane de réviser ses conditions financières (record pour notre championnat) à la baisse et offrir ainsi la possibilité à l’Esperance de le garder avec le Camerounais Ndjeng, mais le Malien n’a rien voulu savoir. 

Etant dans l’obligation de retirer la licence d’un étranger pour régler le dossier de l’autre malien Idrissa Coulibaly, les Sang et Or ont dû faire un choix difficile en procédant à la déqualification du Malien juste avant le premier match de groupes de la compétition africaine reine. 

Ce départ assainira sensiblement la masse salariale de l’équipe et permettra aux Sang et Or de dénicher des recrutements valeureux à l’échelle locale après l’arrivée de l’excellent camerounais Yanik Ndjeng.

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net
Ecrit par

Rechercher sur le site