Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Coupe Arabe des Nations | TUNISIE – SYRIE : 0-2 | La Tunisie déchante

Après avoir démarré de fort belle manière contre la Mauritanie (5-1) lors de la journée inaugurale du groupe B, la sélection Tunisienne a vite fait de déchanter en s’inclinant, de façon très surprenante, face à la sélection Syrienne sur le score de deux buts à zéro (0-2) au terme du match de la 2e journée disputé à Al Bayt Stadium et arbitré par le Mexicain Fernando Hernandez Gomez.

Les buts ont été inscrits par Kass Kawo (4′) et Mohamed Anez (47′)

Pour ce second match, Kebaier a cette fois titularisé les 4 Espérantistes à savoir Ben Mustapha, Ben Hmida, Ben Romdhane et Chaâlali tout en reconduisant le même 3-4-3 composé de :
Ben Mustapha- Meriah, Chaâlali, Iffa- Ben Youssef (Sliti 46′), Ben Hmida, Ben Romdhane, Sassi (M. Zaddem 86′)- Belâarbi (Msakni 55′), Majbri, S. Jaziri (Bguir 70′).

Une défaite inattendue qui met les Aigles de Carthage dans une position inconfortable dans la mesure où une victoire contre les Émirats Arabe Unis est impérative pour espérer passer aux quarts de finale de cette compétition inter Arabe.

Notons enfin que la Sélection Tunisienne sera privée des services de Mohamed Ali Ben Romdhane qui a écopé d’un carton rouge dans le temps additionnel de la première mi-temps (45’+10) après intervention des arbitres de la Vidéo assistance (VAR) de même que Chaâlali à été averti à la 75e minute

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Ecrit par

Rechercher sur le site