Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Ce dimanche, le derby CA – EST

Esperance-de-Tunis.net

Initialement prévu le samedi 07 mai 2011 à 16h à la salle de Ben Arous, le derby de la capitale opposant le Club Africain (CA) à l’Espérance Sportive de Tunis (EST) aura finalement lieu le lendemain, soit ce dimanche 08 mai 2011, à la même heure, au Palais des sports d’El Menzah et toujours à huis clos.

Rappelons que les Sang et Or restent sur deux défaites consécutives en championnat face à EM Mahdia en déplacement et l’ES Sahel à Zouaoui et devront gagner ce derby ainsi que la dernière journée contre le SC Moknine à domicile pour assurer leur présence aux Playoffs.

Voici par ailleurs le programme des deux journées restantes ainsi que le classement actuel des 5 équipes concernées par la qualification à la deuxième phase du championnat :

21è journée :

Club Africain – ES Tunis

ES Sahel – AS Hammamet

SC Moknine – EM Mahdia

22è journée :

AS Hammamet – Club Africain

EM Mahdia – ES Sahel

ES Tunis – SC Moknine

Classement :

1- Club Africain 56 *

2- ES Tunis 51

– AS Hammamet 51

– ES Sahel 51

5- SC Moknine 49

* : Les clubistes sont déjà assurés de terminer en première place du classement général quel que soit le résultat des matchs restants.

Marwen Ben Lamine

Ecrit par

Rechercher sur le site