L’airbus A319 de la compagnie Tunisair transportant la délégation de l’Espérance Sportive de Tunis vient d’atterrir à 17h11 à l’aéroport international de Lubumbashi.
La délégation espérantiste a été accueillie par Walid Ben Abdallah et Khémaïes Dridi les deux émissaires Sang et Or dépêchés sur place depuis mardi afin de préparer au mieux l’arrivée et l’installation des Tunisiens dans la capitale de Katanga.
À rappeler que 39 supporters et 19 journalistes ont pris part à ce voyage qui a duré plus que sept heures.
La délégation Sang et Or séjournera à l’Hotel Karavia, comme ce fut le cas lors du dernier voyage au RD Congo, pour le match de la troisième journée de la phase de groupes de cette même édition de la CAF Champions League.
Une séance de décrassage sur le terrain de cet hôtel est programmée dans une heure.
La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net