Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Anciens Football | Msakni joueur du mois au Qatar

La semaine du 9 au 15 octobre des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a vu des buts de Mahatma Otoo et Youssef Msakni.

Comme chaque semaine, Esperance-de-tunis.net vous présente le compte rendu complet :

Jeudi 12 octobre :

En Egypte, Al Ittihad a perdu au Caire contre Al Ahly (2-0). Mohamed Ali Moncer a joué tout le match.

Vendredi 13 octobre :

En Belgique, le RSC Anderlecht est allé battre le FC Malines (3-4). Hamdi Harbaoui est resté sur le banc.

En Bulgarie, le Lokomotiv Plovdiv a gagné dans le stade de Beroe (1-2). Khaled Ayari ne figurait pas sur la feuille du match.

En Arabie Saoudite, Al Fateh a gagné à domicile contre Al Qadissiya (2-1). Mohamed Ali Yaakoubi était remplaçant.

Au Liban, le Racing Club a perdu contre Al Safa (0-2). Daouda Camara (Racing) et Thierry Ernest Anang (Al Safa) ont joué toute la rencontre. Le camerounais a marqué le second but de son équipe (76′).

En Libye, Al Ahly a écrasé Rafik Club à Tripoli (7-1). Sameh Derbali est sorti en seconde période (74′).

En National français, le Red Star a fait un match nul chez Vendée Les Herbiers (0-0). Idriss Mhirsi était absent.

En deuxième tour de la Coupe du Portugal, le FC Porto est allé dominer Lusitano FC (0-6). Moussa Marega était mis au repos.

Samedi 14 octobre :

En Ligue 1 française, Angers SCO est allé gagner contre le SM Caen (0-2). Youcef Belaïli n’est pas convoqué pour ce match.

En Grèce, le FC Panionios a cédé à domicile contre Olympiacos Le Pirée (3-4). Yaya Banana a joué toute la confrontation.

En République Tchèque, le FC Vastav Zlin a gagné chez lui devant Vysocina Jihlava (2-1). Jean David Beauguel ne figurait pas sur la feuille du match.

Aux Emirats Arabes Unis, Al Aïn est allé battre Ajman SC (2-3). Amuah Diaky n’est pas encore prêt à jouer.

Au Koweït, Al Salimiya a fait un match nul à domicile avec Kazma SC (0-0). Roger Toindouba a joué une opposition entière.

En deuxième division turque, Balikesirspor a remporté son match à domicile face à Gaziantepspor (2-0). Mahatma Otoo qui a disputé les 90 minutes a marqué le deuxième but (33′).

 

En Corée du Sud, Jeju United a gagné sur sa pelouse contre Gangwon FC (1-0). L’unique but de la rencontre a été marqué par Magno Cruz sur penalty (80′). Le brésilien a cédé sa place en fin du match (90′).

À Chypre du Nord, Magüsa Türü Güçün a fait un match nul chez Gençlik Güçü TSK (1-1). Izu Azuka était absent.

Dimanche 15 octobre :

En Turquie, Kasimpasa s’est incliné dans son stade contre Sivaspor (2-3). Samuel Eduok est entré en cours du jeu (71′) et il a été averti (81′) alors que Syam Ben Youssef est resté sur le banc.

Au Qatar, Al Duhaïl SC a écrasé Al Ahli de Doha (6-1). Youssef Msakni, capitaine, a joué le match entier et a marqué le deuxième but de son équipe (39′).

En deuxième tour de la Coupe du Portugal, le SC Moreirense est allé gagner contre Canilas 2010 (1-3). Hichem Belkaroui a disputé les 90 minutes.

En MLS, Colombus Crew a gagné sur la pelouse d’Orlando City (0-1). Harrison Afful a cédé sa place 5 minutes avant la fin du match (85′).

 

Mohamed Amin Ben Saber

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Ecrit par

Rechercher sur le site