Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Affaire Coulibaly : les Libyens persistent

Esperance-de-Tunis.net

Malgré l’optimisme affiché par Idrissa Coulibaly lors de ses dernières apparitions médiatiques, nous venons d’apprendre que les dirigeants du club libyen refusent le compromis proposé par les responsables de l’Espérance de Tunis qui font encore tout leur possible pour enrôler l’ex-sociétaire de la JS Kabylie (Algérie).

Toutefois, la somme de deux millions de dollars évoquée par le président du Ahly Tripoli dans un quotidien algérien n’est pas confirmée, ce n’est qu’une manière de montrer qu’il refuse les négociations.

Par ailleurs, le premier concerné, Coulibaly, refuse catégoriquement de rejoindre les Libyens même si cela passerait par la FIFA. Dans ce cas, il sera menacé d’une sanction pouvant aller de deux à six mois avant qu’il ne puisse être qualifié à porter le maillot Sang et Or.

Cela étant dit, les responsables Sang et Or n’abdiquent pas et continuent à chercher toute forme de compromis à l’amiable avec leurs homologues libyens.

 

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net

Ecrit par

Rechercher sur le site