Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Trêve de polémique, Darragi était correct !

Esperance-de-Tunis.net

Darragi, blessure minimeUn début de polémique est né de nul part autour d’un imaginaire refus de Darragi de prendre part à quelques minutes de la dernière rencontre face au Hilal.

Esperance-de-Tunis.net a mené des investigations pour tirer cette affaire au claire. Nous avons  contacté Bennour, Maaloul, Jbabli et finalement le joueur lui-même pour avoir finalement une certitude qu’il n’en était rien et que Darraginho a été d’une exemplarité sans failles.

Le prodige capitaine Sang et Or, Oussama Darragi, continue à ressentir des petites douleurs au niveau du tendon,  et c’est pour cette raison qu’il a été dispensé de participer aux échauffements d’avant match et c’est justement cette absence de Darragi qui a alimenté cette stupide polémique. Le Capitaine Sang et Or a d’ailleurs normalement participé aux échauffements des doublures en cours du match.

La présence de Picasso sur le banc lors de la rencontre d’hier, n’était que pour assurer un argument offensif de taille et en dernier recours si la partie prenait une mauvaise tournure pour les Sang et Or. Ces derniers ayant parfaitement maîtrisé leur sujet, Maâloul a, finalement, préféré ménager Darraginho eu égard à sa blessure.

Darragi a toujours eu un comportement exemplaire avec ses coéquipiers et ses entraineurs et nous le connaissons assez intelligent et lucide pour ne pas tomber dans ces gamineries. Alors trêve de polémique, notre capitaine est au dessus de ces bêtises !

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net
Ecrit par

Rechercher sur le site